Quelquâun a eu cette collab en main et peut me dire comment ca taille ?
Converse x Todd Snyder
Pour @Scr3xx et @dvsldt fit sorti du paquet :
Ăpaules, longueur des manches, longueur de la veste, confort gĂ©nĂ©ral : pile poil.
Le L aurait été beaucoup trop grand.
Lâouverture de manche est assez large pour y a un second bouton pour corriger ça.
(Fais une photo oĂč lâon te voit en entier !)
Ouf tant mieux câest vrai que ça dĂ©pend des piĂšces chez eux certaines taillent plus ou moins petits
Jâai achetĂ© ces articles sur un coup de tĂȘte⊠quâen pense le forum ?
Pour cette chemise, je trouve la coupe bien, mais je bloque un peu sur la couleur
Ici câest plutĂŽt la coupe, ça se voit pas mais il est trĂšs long, il y a une autre photo dans mon lookbook
- La chemise est bien
- La chemise nâest pas bien
- Le cardigan est bien
- Le cardigan nâest pas bien
La chemise est longue , sans retouche elle plutĂŽt pensĂ© pour ĂȘtre rentrĂ© Ă mon avis .
Merci Ă tous pour les retours !
Je pense que ça serait plus raisonnable pour moi de renvoyer, les coups de tĂȘte ne marchent jamais bien.
En espĂ©rant quâil y ait pas de soucis avec les vacances tout ça
@monsieurcam57 oui câest assez long, environ 82cm dans le dos mais ça Ă la limite ça va pour moi
@anon29494159 oui je pense aussi, je lâavais pris pour le porter dans cet esprit lĂ
Hola les tous
Alors je mâinterroge
Avec quoi dâautre quâun tee blanc je peux marier ce short selon vous ?
Des chemises en crochet
Des chemises hawaiennes
Pas mal de truc en vrai
Haha
Tu me propose deux chose que je nâai pas xD
https://www.ssense.com/fr-us/hommes/produit/andersson-bell/chemise-blanc-casse-a-motif-fleuri/14951581
https://www.ssense.com/fr-us/hommes/produit/andersson-bell/chemise-bali-beige/12090211
Jâai pas les sous pour mais câest sympa
La question câest quel type de piĂšce ou quelle couleur ?
Pour les couleurs tu peux taper dans du noir, du gris foncé, du vert ou du bleu (je ne vois pas bien les couleurs des rayures) et de maniÚre générale toutes les couleurs version pastel je pense.
Je me plante peut ĂȘtre mais pour moi plutĂŽt facile a assortir dâun point de vue couleurs⊠Un peu tout pourra aller avec comme câest assez clair. MĂȘme du gris si tu veux rester dans du trĂšs classique
Non tu ne te plantes pas. Yâa rien de plus simple que dâassocier ce type de short, tout peut aller. Dâailleurs je trouve mĂȘme quâun t-shirt blanc est ce qui est le moins adaptĂ© dans cette tenue car ça rend lâensemble trĂšs plat.
Franchement on ne peut pas faire plus simple que ça à combiner.
Alors pour les piĂšces
Ăa serait des chemises oĂč t shirt
Pour les couleurs câest du vert/beige
@Splien quand je lâai vu et essayer dans lâatelier je me suis dit la mĂȘme chose
Bon maintenant je bloque dessus alors quâil nây a pas de raison
Je suis totalement dâaccord sur le fait que câest vraiment pas intĂ©ressant avec du blancâŠ
Je me rappelle quâĂ mes dĂ©buts ici on me comparais Ă lui