Quelquâun a dĂ©jĂ tester Artknit ?
Jâaime bien ce tee shirt mais Ă ce prix jâaurai aimĂ© un retex sur la qualitĂ© de la marque
:
Oui ca mâarrive encore, câest un peu comme achetĂ© des capotes je sais pas forcĂ©ment avec qui je vais mâen servir mais câest toujours utile
Câest fin, joli et fragile. Des vĂȘtements que je porte pour sortir le soir sur les pontons ou le bord de plage.
Elle parait longue non ? Ă voir portĂ©eâŠ
(Les deux grandes poches « alourdissent » la piÚce pour moi).
Merci câest une bonne description de ce que je pensais
Hello,
JâhĂ©site entre des SLP et des moonstar gym classiques. Dans lâoptique câest pour les porter avec des pantalons en coton/lin Ă pinces beiges ou bleu, tee shirt blanc rentrĂ© et ceintures fines, cf
Quâest ce qui colle le plus Ă ce descriptif selon vous ? Ou ceux en ayant dĂ©jĂ eu une paire
-
Moonstar (jâaime bcp mais je me demande si ca passe dans du soft tailoring)
-
SLP (jâaime bcp la forme mais je tique sur la semelle bleue)
- SLP
- Moonstar gym classic
Merci !!
Les Moonstar ne serait ce que pour cette raison
Câest une ligne dâoeillets sexy
La fermeture des garants au bout explose en vol le design des SLP
Moonstar, SLP, novesta (moins cher) ça sera la mĂȘme niveau style, sans parler forcĂ©ment de qualitĂ©.
Ne te prends pas trop la tĂȘte et prend la paire qui te plait le plus
AprĂšs dâun point de vue produit je suis quand mĂȘme dâaccord avec @JeanBono la moonstar elle claque.
![IMG_8104|375x500d://kFbS3yUrTrvdndlJ4T9KWMP5X2w.jpeg)
Je me lance dans mes recherches pour de nouvelles lunettes, je suis tombé à nouveau sur de jolies Gouv/Au (modÚle maxi puce), vous en pensez quoi ?
@JeanBono Jâai essayĂ© Oliver People mais trop grand globalement, jâaimais bien les dĂ©tails sur les branches et le pont par contre
Trop grandes pour ton visage
Et la forme en ovale/triangle inversĂ©e nâest pas trĂšs heureuse
Ok dans ce cas je vais partir sur des mini puces, plus petites et la forme est bien ronde (câest ce que jâai actuellement ça fonctionne bien)
Câest Ă©trange je vois pas la photo
Tâas fait un saut de ligne entre le point dâexclamation et le reste du code de lâimage ?
Les 860v2 NB x ALD en fluo orange et jaune me font de lâĆil mais 1. le prix mâemmerde, et 2. jâai peur de me lasser dâun coloris aussi pĂ©tant, tout en Ă©tant assez sĂ©duit en mĂȘme temps.
Des avis ? Des propriétaires de cette paire ici ?
(Jâai rien contre des propositions dâalternatives, pas forcĂ©ment uniquement chez NB, il me semble que Asics fait des trucs dans ces cw, je connais moyennement le sneakers game)
Je me tĂąte sur le nouveau jean Uniqlo. Ă ce stade, Ă 50 balles, câest plutĂŽt oui que non, mais je vais laisser dĂ©canter une chouille avant de surpeupler mon placard.
TrĂšs cool. Jâavais pas fait gaffe quâils avaient du jeans droit a nouveauâŠ
Il est qualifiĂ© de « large », mais Ă©tant large moi-mĂȘme, ça rend droit
Dommage avoir remontĂ© ta chemise pour prendre la photo de profil, jâai un peu plus de mal Ă apprĂ©cier la ligne de jambe comme ça
Sur les photos de face ça me semble trĂšs bien, dâautant quâune fois le jean coupĂ© le rendu sera plus clean.