🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Quelqu’un a dĂ©jĂ  tester Artknit ?
J’aime bien ce tee shirt mais Ă  ce prix j’aurai aimĂ© un retex sur la qualitĂ© de la marque
:

Oui ca m’arrive encore, c’est un peu comme achetĂ© des capotes je sais pas forcĂ©ment avec qui je vais m’en servir mais c’est toujours utile

7 « J'aime »

C’est fin, joli et fragile. Des vĂȘtements que je porte pour sortir le soir sur les pontons ou le bord de plage.

1 « J'aime »

Je me tĂąte

• Yes
  • No
0 votant

Elle parait longue non ? À voir portĂ©e

(Les deux grandes poches « alourdissent » la piÚce pour moi).

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: c’est une bonne description de ce que je pensais

Hello,
J’hĂ©site entre des SLP et des moonstar gym classiques. Dans l’optique c’est pour les porter avec des pantalons en coton/lin Ă  pinces beiges ou bleu, tee shirt blanc rentrĂ© et ceintures fines, cf

Qu’est ce qui colle le plus Ă  ce descriptif selon vous ? Ou ceux en ayant dĂ©jĂ  eu une paire

1. Moonstar (j’aime bcp mais je me demande si ca passe dans du soft tailoring)

2. SLP (j’aime bcp la forme mais je tique sur la semelle bleue)

• SLP
  • Moonstar gym classic
0 votant

Merci !!

Les Moonstar ne serait ce que pour cette raison
C’est une ligne d’oeillets sexy
La fermeture des garants au bout explose en vol le design des SLP

1 « J'aime »

Moonstar, SLP, novesta (moins cher) ça sera la mĂȘme niveau style, sans parler forcĂ©ment de qualitĂ©.

Ne te prends pas trop la tĂȘte et prend la paire qui te plait le plus

AprĂšs d’un point de vue produit je suis quand mĂȘme d’accord avec @JeanBono la moonstar elle claque.

2 « J'aime »

![IMG_8104|375x500d://kFbS3yUrTrvdndlJ4T9KWMP5X2w.jpeg)

Je me lance dans mes recherches pour de nouvelles lunettes, je suis tombé à nouveau sur de jolies Gouv/Au (modÚle maxi puce), vous en pensez quoi ?

@JeanBono J’ai essayĂ© Oliver People mais trop grand globalement, j’aimais bien les dĂ©tails sur les branches et le pont par contre

Trop grandes pour ton visage
Et la forme en ovale/triangle inversĂ©e n’est pas trĂšs heureuse

1 « J'aime »

Ok dans ce cas je vais partir sur des mini puces, plus petites et la forme est bien ronde (c’est ce que j’ai actuellement ça fonctionne bien)

IMG_8107

1 « J'aime »

C’est Ă©trange je vois pas la photo

T’as fait un saut de ligne entre le point d’exclamation et le reste du code de l’image ?

Les 860v2 NB x ALD en fluo orange et jaune me font de l’Ɠil mais 1. le prix m’emmerde, et 2. j’ai peur de me lasser d’un coloris aussi pĂ©tant, tout en Ă©tant assez sĂ©duit en mĂȘme temps. :sweat_smile:

Des avis ? Des propriétaires de cette paire ici ?

(J’ai rien contre des propositions d’alternatives, pas forcĂ©ment uniquement chez NB, il me semble que Asics fait des trucs dans ces cw, je connais moyennement le sneakers game)

Je me tĂąte sur le nouveau jean Uniqlo. À ce stade, Ă  50 balles, c’est plutĂŽt oui que non, mais je vais laisser dĂ©canter une chouille avant de surpeupler mon placard.

4 « J'aime »

Trùs cool. J’avais pas fait gaffe qu’ils avaient du jeans droit a nouveau

1 « J'aime »

Il est qualifiĂ© de « large Â», mais Ă©tant large moi-mĂȘme, ça rend droit :blush:

1 « J'aime »

Dommage avoir remontĂ© ta chemise pour prendre la photo de profil, j’ai un peu plus de mal Ă  apprĂ©cier la ligne de jambe comme ça :sweat_smile:
Sur les photos de face ça me semble trĂšs bien, d’autant qu’une fois le jean coupĂ© le rendu sera plus clean.

1 « J'aime »

Suffisait de demander (non je suis pas restĂ© en nocturne dans Uniqlo faire des fit pics hein, j’avais du rab :upside_down_face:)

2 « J'aime »