Jacko
Août 28, 2024, 3:30
1995
Voilà , là effectivement ça fait sens de mettre du blé
Comme tu le dis, vous avez beau argumenter comme vous voulez, un brut type 501 câest un brut type 501 mĂȘme avec des rivets cachĂ©s en roche volcanique miFrance et si câest portĂ© de façon un peu gauche, ça vaut pas le coup
@topperharley aprĂšs dans lâidĂ©e accrocher une loupe Ă son denim pour admirer la toile pourquoi pas, chacun fais comme bon lui semble
Bref on digresse, @SuperCharlot si tâm bien ce denim vas-y RAS pour moi
3 « J'aime »
Tu joues sur les mots
Câest aussi valable pour des chemises Ă 200 balles, des pulls, des chaussettes et jâen passe.
Bizarre de ne pas comprendre sur un forum oĂč justement, ce sont les dĂ©tails qui font le kiffe de porter telle ou telle piĂšce
AprĂšs chacun ses kiffes
1 « J'aime »
Jacko
Août 28, 2024, 3:39
1997
Ah mais justement, tu ne trouveras aucune sape du genre dans mon dressing
Je lâai dit plus haut, je comprends tout Ă fait mais câest simplement pas ma came. Si jâavais la thune je mâachĂšterai des sapes oĂč yâa une vraie valeur ajoutĂ©e stylistique, oĂč ça va se voir
On sâhabille dâabord pour les autres et par rapport Ă eux, consciemment ou non, comme on boit du vin pour se dĂ©foncer la gueule (mais on va pas relancer ce dĂ©bat chiant, qui nâen est pas un Ă mon sens dâailleurs)
3 « J'aime »
Justement câest lĂ oĂč les vues diffĂšrent.
Moi ça me va que tout le monde ne sache pas que câest une toile de ouf.
Quand je le mets le matin , je suis content de le porter.
Je prends toutes mes sapes en seconde main, le Oni dont je parle plus haut Ă©tant le seul que je me suis achetĂ© neuf (220âŹ).
3 « J'aime »
La coupe te va bien. En photo la toile a lâair vraiment pas terrible, mais si elle te convient, tant mieux, ça te fera plus de sous sur dâautres piĂšces qui te font kiffer
1 « J'aime »
Attends tu pars quand au Japon ?
1 « J'aime »
(Je me trouvais un peu brusque avec mon « la toile, je mâen fous de ouf », merci dâavoir remis lâenjeu de la toile Ă la bonne place)
1 « J'aime »
Alteri
Août 29, 2024, 2:56
2003
@SuperCharlot il est vraiment cool ce jean pour lâavoir pris en stone. Sans vouloir pousser au crime, jâai vu pas mal de gars essayer de le sniper en boutique⊠Par contre coloris stone et/ou noir, le « indigo » foncĂ© il est vraiment pas heureux Ă mon avis, je rejoins sossalemaire âŠ
1 « J'aime »
Hello, je cherche une tenue de mariage, est-ce que vous pensez que ce genre de veste ça peut marcher en dépareillé ? Ou trop working jacket pour que ça marche ?
Je pensais avec le landman 1st pat rn bleu marine (le seul pant un peu habillĂ© que jâai)
Ă mon avis les deux serons trop proches mais trop Ă©loignĂ© en mĂȘme temps niveau couleurs.
1 « J'aime »
Bleu marine - marron câest un no go?
Tu conseillerais quelque chose de plus clair? Jâen avais vu quelques unes en gris mais je trouvais ça un peu bizarre
Jâai rien dis, je la voyais bleu marine.
Jâavais pas vus la description oĂč il mentionne quâelle est marron.
1 « J'aime »
Les joies des photos moches Vinted
Mais sur le reste, la coupe pourrait marcher ou on est trop loin des vestes habillées?
Je la voyais clairement aussi bleu marine ! Tout dĂ©pend le formalisme du mariage mais ça peut le faire dans un esprit Ă la Drakeâs
1 « J'aime »
Euh bah câest un mariage du cĂŽtĂ© trĂšs riche de ma famille, avec potentiellement des gens qui travaillent dans la mode. Donc lâidĂ©e câest de complĂštement laisser tomber la compĂ©tition mais de pas avoir lâair dâun plouc complet
Sachant que je suis : pauvre
(edit: aprĂšs je suis pas si foutu que ça en vrai, jâai de cĂŽtĂ© un costume en velours cotelĂ© assez lĂ©ger un peu cheap mais qui sauvera trĂšs bien les apparences)
Tâes dans le dilemme du coup je veux acheter quelque chose que je pourrai remettre facilement ? Jâai vraiment du mal Ă me projeter sur la couleur avec la qualitĂ© des photos mais en dĂ©pareillĂ© avec les bonnes piĂšces autour je pense quâil y a un truc Ă creuser. Le prix des autres piĂšces pour complĂ©ter par contre ça peut aussi faire monter lâaddition pour pas trop dĂ©tonner si tout le monde est en costume classique
1 « J'aime »
Au pire oui le costume en velours cĂŽtelĂ© ! Enfin si le mariage nâest pas dans le sud avec 35 degrĂ©s
1 « J'aime »
Câest exactement ça oui, pour le reste je pensais Ă une chemise blanc cassĂ© ou grise et faire une bĂȘtise avec une cravate comme celle ci si jâarrive a nĂ©gocier le tarif
edit: aprĂšs pour le mariage y aura du monde et personne mâen voudra si je suis pas hyper formel; je cherche juste Ă ĂȘtre un minimum habillĂ© quand mĂȘme et compenser par pas trop de mauvais gout, le problĂšme câest que câest pas un univers qui me parle Ă©normĂ©ment donc jâai peur du faux pas
Ce serait lâidĂ©e ! Avec des derbies et une chemise type Oxford blanche ou bleu claire. Si tâas pas un rĂŽle central, ça peut passer
1 « J'aime »