Leit
2015
Comme toujours pour moi câest fit > all. Et si aprĂšs tu as la tune en plus pour te faire des kiffs câest un bonus.
Mais jâai un peu le mĂȘme regard que toi, la piĂšce plait, elle fit bien, yâa pas de grosse valeurs ajoutĂ©es Ă prendre au rendu similaire un truc x fois le prix.
Par contre câest comme tout faut pas non plus que le truc se dĂ©grade aprĂšs deux ports. Yâa toujours un juste milieu Ă trouver.
Je comprends quâil y a toujours des puristes ou des gros denim lover (je conçois ce genre de kink). On a tous eu plus ou moins un dĂ©lire de ce genre un moment donnĂ©. Puis aprĂšs on relativise plus et on passe Ă autre chose. Ou ça devient notre piĂšce fĂ©tiche donc comprĂ©hensible de vouloir se faire plaisir.
4 « J'aime »
Reçu la veste en cuir suédé RL linkée par @JeanBono
Je trouve le fit (boxy) vraiment pas mal, mĂȘme si jâaurais pas dit non Ă 2cm de plus aux manches.
La veste est vraiment trĂšs lourde je mâattendais pas à ça !
Ok pour vous ? DĂ©solĂ© pour les photos pĂ©tĂ©es je ferais un vrai outfit Ă lâoccasion haha
2 « J'aime »
Elle est jolie en effet ! Un poil petite non ?
2 « J'aime »
La mĂȘme, elle me paraĂźt petite pour le coup
2 « J'aime »
Je rejoins mes camarades, elle semble petite.
2 « J'aime »
Leit
2020
Ouais comme les autres, il manque un peu de longueur. AprĂšs câest pas non plus catastrophique, niveau Ă©paule ça tombe bien par exemple. Je pense que si tu la gardes tu peux trouver une solution.
1 « J'aime »
Je sais pas Ă combien tu lâa chopĂ©e mais si jamais tu la garde pas parce quâelle est visiblement trop petite .
Je suis interressé
1 « J'aime »
Estaero
2022
Le problĂšme, boxy comme ça, ce nâest pas surtout la forme en bas ?
1 « J'aime »
Leit
2023
Si cela avait été une coupe droite et non arrondi cela aurait réglé le soucis.
Merci Ă tous pour vos avis.
Je vais essayer avec une autre tenue, ici avec le t Uniqlo assez long jâai lâimpression que ça peut (ou pas) fausser le rendu.
@Sakapof81 je pense Ă toi si jamais haha
1 « J'aime »
ling
2026
jâai choppĂ© ce raincoat mais je nâarrive pas trop Ă me faire une idĂ©e. Il est bien bien large.
Vous en pensez quoi ?
1 « J'aime »
Un poil trop court au manche mais on peut vivre avec.
ling
2028
Jâavoue sur les deux derniĂšres photos mais je crois que câest la manche qui est un peu coincĂ©e car elle descend plus bas normalement
1 « J'aime »
gilead
2029
Coupe en trapĂšze tout Ă fait classique. LâĂ©vasement en bas accommode le mouvement du bassin et des jambes, et fait ruisseler les gouttes dâeau Ă lâĂ©cart du pantalon et des chaussures.
Tu apprĂ©cieras sans doute plus le volume gĂ©nĂ©reux par temps froid, quand tu voudras porter qq chose de plus Ă©pais quâun sweatshirt en dessous.
1 « J'aime »
DĂ©solĂ© je nâavais pas vu le tag
MĂȘme avis que les autres elle est trop petite, il lui manque 10cm en longueur et 5 aux manches
Vends la Ă Hippo, ca ira mieux sur son gab
2 « J'aime »
Comme @gilead : forme idĂ©ale. Tu achĂšte une doudoune lĂ©gĂšre et tu tiens tout lâhiver en superposant les deux.
1 « J'aime »
Tu sais que quand tu dis Hippo personne sait de qui tu parle ?^^
1 « J'aime »
Putin , on me lâavait jamais faite celle lĂ