🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Comme toujours pour moi c’est fit > all. Et si aprùs tu as la tune en plus pour te faire des kiffs c’est un bonus.

Mais j’ai un peu le mĂȘme regard que toi, la piĂšce plait, elle fit bien, y’a pas de grosse valeurs ajoutĂ©es Ă  prendre au rendu similaire un truc x fois le prix.
Par contre c’est comme tout faut pas non plus que le truc se dĂ©grade aprĂšs deux ports. Y’a toujours un juste milieu Ă  trouver.

Je comprends qu’il y a toujours des puristes ou des gros denim lover (je conçois ce genre de kink). On a tous eu plus ou moins un dĂ©lire de ce genre un moment donnĂ©. Puis aprĂšs on relativise plus et on passe Ă  autre chose. Ou ça devient notre piĂšce fĂ©tiche donc comprĂ©hensible de vouloir se faire plaisir.

4 « J'aime »

Reçu la veste en cuir suédé RL linkée par @JeanBono

Je trouve le fit (boxy) vraiment pas mal, mĂȘme si j’aurais pas dit non Ă  2cm de plus aux manches.

La veste est vraiment trùs lourde je m’attendais pas à ça !

Ok pour vous ? DĂ©solĂ© pour les photos pĂ©tĂ©es je ferais un vrai outfit Ă  l’occasion haha

2 « J'aime »

Elle est jolie en effet ! Un poil petite non ?

2 « J'aime »

La mĂȘme, elle me paraĂźt petite pour le coup :nerd_face:

2 « J'aime »

Je rejoins mes camarades, elle semble petite.

2 « J'aime »

Ouais comme les autres, il manque un peu de longueur. AprĂšs c’est pas non plus catastrophique, niveau Ă©paule ça tombe bien par exemple. Je pense que si tu la gardes tu peux trouver une solution.

1 « J'aime »

Je sais pas Ă  combien tu l’a chopĂ©e mais si jamais tu la garde pas parce qu’elle est visiblement trop petite :smirk: .
Je suis interressé :innocent:

1 « J'aime »

Le problùme, boxy comme ça, ce n’est pas surtout la forme en bas ?

1 « J'aime »

Si cela avait été une coupe droite et non arrondi cela aurait réglé le soucis.

VoilĂ . : )

Merci Ă  tous pour vos avis.

Je vais essayer avec une autre tenue, ici avec le t Uniqlo assez long j’ai l’impression que ça peut (ou pas) fausser le rendu.

@Sakapof81 je pense Ă  toi si jamais haha

1 « J'aime »

:wave:

j’ai choppĂ© ce raincoat mais je n’arrive pas trop Ă  me faire une idĂ©e. Il est bien bien large.

Vous en pensez quoi ?

• C’est oui
  • C’est non
0 votant

1 « J'aime »

Un poil trop court au manche mais on peut vivre avec.

J’avoue sur les deux derniĂšres photos mais je crois que c’est la manche qui est un peu coincĂ©e car elle descend plus bas normalement

1 « J'aime »

Coupe en trapĂšze tout Ă  fait classique. L’évasement en bas accommode le mouvement du bassin et des jambes, et fait ruisseler les gouttes d’eau Ă  l’écart du pantalon et des chaussures.
Tu apprĂ©cieras sans doute plus le volume gĂ©nĂ©reux par temps froid, quand tu voudras porter qq chose de plus Ă©pais qu’un sweatshirt en dessous.

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© je n’avais pas vu le tag
MĂȘme avis que les autres elle est trop petite, il lui manque 10cm en longueur et 5 aux manches
Vends la Ă  Hippo, ca ira mieux sur son gab

2 « J'aime »

Comme @gilead : forme idĂ©ale. Tu achĂšte une doudoune lĂ©gĂšre et tu tiens tout l’hiver en superposant les deux.

1 « J'aime »

Tu sais que quand tu dis Hippo personne sait de qui tu parle ?^^

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Putin , on me l’avait jamais faite celle là :rofl: