Cabine d'essayage (yes or no?)

Elle est à 57cm de largeur aisselles, si ça s’avère trop grand pour moi je te dis ?

Non c’est beaucoup trop petit pour moi haha.

vu que tu as du S, du M, du L et du XL sur ton vinted c’est dur d’imaginer ton gabarit en vrai :sweat_smile:

1 J'aime

Une photo exclusive de @NiKKo_O , sans ses 100 couches

25 J'aime

ha je voulais faire la même blague avec une image d’asterix où il y a un gaulois avec un énorme manteau de fourrure et il est tout mince dessous… et puis j’ai pas trouvé l’image sur google

1 J'aime

Suite à mon post ici en recherche d’un chino/pant navy un peu wide, et à la réponse de Score:

J’ai donc trouvé un 32 en soldes sur un shop NL.
C’est un effet un peu grand à la taille (un 31 aurait été mieux), mais pas rédhibitoire vu que je porte toujours une ceinture.
Et je trouve le rendu pas mal au final, même si une retouche en longueur sera sans doute nécessaire (c’est très long malgré mon 1m83, y a 3 revers sur la photo).
Vous en pensez quoi?

25 J'aime

Vraiment niquel, superbe coupe !

1 J'aime

C’est très bien!

1 J'aime

C’est plutôt pas mal! c’est pas trop ample aux cuisses, il te va bien!

Je passe en MP pour avoir l’adresse du site :wink:

1 J'aime

Il te va bien, le toile a vraiment l’air bien.
Tu fais quel poids? A peu près hein :wink:

Parce qu’il m’intéressait, mais là je me dis que ce sera trop juste à la jambe pour moi

(Pour un 32, un eshop m’a annoncé 44,5cm à la taille, 20,7cm LO)

1 J'aime

Impec le fit :ok_hand:

A bonne longueur ce sera top.

1 J'aime

72-73kg :wink:
yes, la toile est top, ça a pas mal de tenue ce HBT
Le sizing est dispo sur le shop de la marque, et c’est en effet ce que tu donnes (ce qui fait que c’est un peu grand pour moi :sweat_smile: )

@kassel03 voici le shop NL, mais je pense que j’ai pris la dernière pièce :wink:

Il en reste soldé en 36-38 sur le site de Eat Dust.

1 J'aime

Alright.

J’avais lu mais jvoulais voir si c’était fiable :slight_smile:

Merci!

1 J'aime

C’est nickel je trouve. et sur le close-up du bas, la toile semble vraiment sympa.

1 J'aime

Très cool ce fut. Il te va bien !

1 J'aime

Hello, suite à la proposition dans ootd de @Score j’ai ressorti un pull taille L. Finalement la longueur ça le fait mais les manches c’est une cata. Qu’en pensez vous?

Pour comparer avec la photo du jour

:joy::joy:

C’est bon ça

Oui sur le pull rose c’est pas terrible
Pourtant en longueur c’est bien

Tu devrais me le vendre pas cher (ce pull rose) … :innocent:

Faut juste que tu te tournes vers des marques qui font des fringues qui correspondent plus à ta morpho, maintenant tu as compris ce qui te va ou pas, tu sais vers où aller et t’as pas l’air con, tu vas vite trouver, quitte à te planter 2/3 fois. Typiquement, des marques comme Drapeau Noir pourraient te convenir, les coupes sont faites pour des gens fins.

1 J'aime