Champs de manœuvre

J’ai profité du code de solde (2021) en ce moment (-20%) pour tenter le pack de 3 tees.

Voici mes premières impressions.
J’essaierai de penser à update le post après qq lavages.

J’ouvre le pochon, j’essaye les trois, et y’en a un qui me parait grand par rapport aux autres. Je check les tailles : ils m’ont envoyé deux S (taille commandée) et un M.
Email dans la foulée à CDM (vers 17h30). Réponse à 18h06 : erreur de logistique, on vous envoie le bleu en S, vous pouvez garder le bleu en M. Efficace et geste sympa je trouve.

Les tees ont un bon poids, à peu près identique à un UU (un poil moins épais), et plus lourd que mes Gap (mon « instinct » de scientifique m’a poussé à les peser : 150g pour le Gap vs 200g pour le CDM)

Coupe

La coupe, c’est très similaire à mes Gap. Qq pics (le Gap en blanc, le CDM en vert). Donc c’est pas une coupe « large » à la UU, ceci dit, il y a une bonne longueur je trouve :

Finitions

Les finitions sont mieux que sur le Gap je trouve : l’encolure est comme sur les UU, et autour du col, dans le dos, le tissu est doublé sur un arc de cercle d’une vingtaine de cm de diamètre.

Fitpics

Qq fitpics. Tee en taille S, je mesure 1m70 pour 62kg environ, physique fin-moyen.
No comment sur le pant, c’est mon jog’ de homewear, j’avais la flemme de remettre un jean pour ces qq photos.

De base, le pack est à 60€. A moins 20%, ça fait le pack à 48, soit 16€ le tee (les UU sont à 13€). Ca me semble honnête.

6 « J'aime »