Champs de manœuvre

Et bien moi j’ai tenté quand même, j’aime assez leur pantalon jusque là :roll_eyes:
J’ai perdu du poids alors je partais un peu à l’aveugle… Je me suis fié au guide des tailles et leurs mesures.
Reçu aujourd’hui : la taille est bonne. Mais effectivement, la coupe ne laisse pas bcp de place aux jambes…et aux mollets.
Les poches cargo sont grandes par rapport au pantalon, et pas hyper pratiques… Mais bon.

Et effectivement, l’ouverture de cheville est … étriquée :neutral_face:
J’ai du mal à le retirer sans chausse pied :joy:

Je ne suis pas hyper fan de la couleur non plus, je préfère les verts qui tirent sur le gris. Pareil, on verra comment il se patine avec le temps.

2 « J'aime »

Donc rien ne va mais tu gardes ? :thinking:

3 « J'aime »

Ouai j’hésite :man_shrugging:t2:

Au vu de ce que tu dis, renvoie le direct. On sent que tu apprécies pas plus que ça, c’est vouer à l’échec selon moi

3 « J'aime »

J’aimerais bien mettre des photos mais je ne trouve pas comment on fait :triumph:

En bas à droite quand tu écris il y a un logo image tu cliques dessus

Oui j’ai essayé.
Via un hébergeur aussi…
Mais ça me dit que c’est impossible d’inclure un média :roll_eyes:

Comment peut on garder un pantalon qu’on doit retirer avec un chausse pied ?
Vrai question

1 « J'aime »

Ça y est, fallait juste le bon badge « actif » :sunglasses:

IMG20221012120422|375x500, 75%



Purée avec les redwing ça aide pas :confused:

Non, c’est vrai que c’est pas ouf.
Allez, je renvoie, vous avez raison.

8 « J'aime »

Ah ouais la c’est vraiment pas beau… Il est sûrement mal coupé ! Tant pis tu as tenté !

Y’a rien qui va sur ce pant :sob:.

T’a raison d’écouter les copains et de renvoyer .

Ça me rappelle quand je suis resté bloqué dans un pant tres tapered comme ça dans un shop parisien il y a 7-8 ans, un vendeur a dû venir m’aider à en sortir… :sweat_smile:

8 « J'aime »


On dirait que la moitié de la poche est cousue au futal et le reste vole au vent.

3 « J'aime »

Ça send l’erreur de patronage tout ça

Tout est déséquilibré dans ce pant.

Dommage y avait tellement moyen de faire mieux

J’ai réceptionné la parka fishtail, commandé en taille M, bonne taille pour mon gab’, en sachant que je fais 1m68, 57kg.

Le REX :

Les + :

  • joli couleur et beau tissu coton + doublure intérieure écrue sympa.
  • parka bien lourde, c’est con mais ça donne une impression de solidité et d’isolation contre le vent.
  • J’aime bien la coupe, plutôt droite, manches pas trop étroites, j’arrive à faire coulisser un gant cuir épais de chez Hestra à l’intérieur.
  • 2 poches intérieures dans la doublure coton et 2 poches dans la doublure laine, pratique.

Les - :

  • la doublure amovible en laine gris foncée est très fine, je doute de son utilité…
  • le tissus en coton n’est pas étanche, ni déperlant, il absorbe direct l’eau, du coup le terme « parka » du produit est assez mystérieux, tout comme le terme Fishtail, vu qu’il n’y a pas la queue de poisson ^^.
  • j’ai l’impression que la doublure des poches a un excès de tissu, en vrai ce n’est pas grave, juste ça fait bizarre quand on met les mains dans les poches, il y a un effet froissé.
  • pas de fermeture éclair sur la parka, c’est des boutons

Des jpeg :

La doublure en laine :



14 « J'aime »

j’envisage de me racheter une veste laine de chez CDM Veste de travail laine journeyman – Champ de Manoeuvres
La pièce est sympa sans être trop onéreuse (la concurrence c’est direct le double ou le triple…)
J’en avais une M un peu trop courte et je voudrais passer à du L, voir XL.
CDM me conseille le L mais j’ai peur qu’avec 54cm de demi poitrine ca soit très moulant. Après les mesures sont elles ok, c’est une autre histoire…
(je fais 1M84 pour 76kg)
Des retours sur un port upsize de la bête ?

C’est très court. Je suis entré L et XL et celle-ci je l’ai en XXL. Un peu tombante aux épaules mais toujours courte ceci dit, le fit veut ça. Un léger revers aux manches et voilà.

Avec CDM faut pas s’attendre à du millimétré donc quand les pièces s’y prêtent vaut mieux la jouer a la cool.

Quelqu’un a t il testé le dernier crewneck ?
Comment est la coupe ?
Ça a l’air pour une fois pas trop ajusté mais je me méfie avec leur coupe un peu loupé des fois. J’ai l’impression qu’il est un peu court

https://champdemanoeuvres.com/collections/t-shirt-amp-tricots/products/sweatshirt-heritage-marine


1 « J'aime »