Champs de manœuvre

J’ai eu la première version et le fit était désastreux je trouve. Pourtant y’avait plein de trucs chouettes, liner cool, belle moleskine (comme d’hab chez eux) etc mais à côté de ça la capuche était minuscule, les poches avec un excédent de tissu qui bombait de fou, ultra visible - pourtant une des deux était beaucoup moins profondes que l’autre… et pour fini ultra serrée aux épaules et biceps. Je l’ai revendue dans la semaine.

1 « J'aime »

C’est marrant mais je me suis fait la même réflexion, je trouvais que le haut était serré , capuche et epaules et le bas trop loose. Et en fait je voyais des types porter ça en mode jean délavé et la fishtail fermée, alors je l’ai faite fitter et du coup je mets juste un tee shirt en dessous ou une chemise.
en fait c’est un K-way mais je suis d’accord avec toi, si c’était à refaire je sais pas si je la prendrais

Et accessoirement si je dis pas de conneries elle est pas du tout fishtail, juste fendue.
Bref pour cette parka c’est un peu comme tout chez CDM, c’est cool mais le rendu cloche toujours sur un ou des points qui peuvent être plombants.

1 « J'aime »

Tu dis vrai, la version fishtail de Real Mc Coy est à peu près ce qui se fait de mieux à mes yeux en reproduction de la vraie Fish tail

Par contre, les machines de champ de manoeuvre sont d’époque, l’atelier à taille humaine, les matériaux de qualité, et pourtant on arrive quelques fois à des petites incohérences…

Une petite collab Champ de manoeuvre x Borasification ça serait chouette et à mon avis en quelques heures c’est sold out :heart_eyes:

3 « J'aime »

1m70, 62kg.

fitpic au petit matin



3 « J'aime »

Elle est cool, merci pour les photos

1 « J'aime »

Très cool! Et elle te va très bien :ok_hand:
Merci beaucoup pour les photos :heart:

1 « J'aime »

@johnjown @Thief merci beaucoup pour vos retours

1 « J'aime »

Fatigue pant CDM en mode pin roll
Avec patch us army , ca c’est perso c’est bibi

:grinning:

2 « J'aime »

Mensurations via CDM pour la fishtail en M :
(edit des mesures)

Longueur devant 88 cm
Demi poitrine 60 cm
Longueur manche 66 cm

1 « J'aime »

Je viens de voir que leurs chinos slack avaient pris 30 euros :cry:

Apron champ de Manoeuvre selvedge
Sold out définitif je parie
Je m’en sers en cuisine

2 « J'aime »

Merci :wink:

Ils ont ajouté le guide des tailles sur la fiche produit et dans la section « guide des tailles »

1 « J'aime »

Ils m’ont dit n’importe quoi par mail xD, j’ai édité mon message sur les mesures en M.

1 « J'aime »

C’est commandé
Merci @Score @Petit_Car @johnjown @Thief

2 « J'aime »

Le cargo est a nouveau annoncé dans un délai imminent…a voir

1 « J'aime »

Hate de voir ça !
Qq1 a testé la veste de travail laine journey man?

Sur les pantalons ça va mais leurs hauts jamais rien me va ,je fais du S et c est tjs Grand !
Le gérant m avait conseillé du M sur la journey man car apparemment c est assez slim.
J étais comme la fosse … sceptique sur ce conseil.
Et ça allait pas du tout en M comme je le pensais,c etait bcp trop grand, j ai pas retenté pour du S.
Après la matière est cool de mémoire, entre le cardigan et la veste de travail.

C’est marrant @jeanfi mais c’est vraiment une question de carrure et de ressenti aussi.

Je suis un vrai grand L / XL, je l’ai en XXL et je la trouve encore un peu short, même si c’est la coupe qui veut ça.

C’est une pièce assez cool, lourde et fluide mais qui vient de prendre 20 ou 25 balles je crois, sous les 100 euros c’était super.