Champs de manœuvre

Oui elle est sympa je trouve aussi.
Et j’aime bien l’idée des boutons en metal. Je les aurais préféré moins « contrastants » ceci dit, par exemple avec un aspect vieillit ou un coloris bronze.

1 « J'aime »

C’est marrant quelques pièces ont pris 20 balles en un an mais d’autres non quand certaines réfs dans des coloris différents ont gardé leur ancien prix (i.e la veste moleskine sable à 125 VS 145 pour la olive.)

J’ai eu l’impression ces deux dernières années qu’en général ils refont leur stock en période de soldes. Ou un peu avant, vers décembre

C’est vrai que c un poil tendu en stock, on parle même pas des utility en og107 :joy:.
Hâte de voir leur cargo arriver !
Bien sympa cette surchemise ! Et à un tarot très honnête !

1 « J'aime »

Salut Dunky,

Où as-tu vu que CDM allait sortir un cargo ?

Voilà ce qui est indiqué sur le site

1 « J'aime »

Merci Kassel.
Je vois pas de cargo par contre :confused:

Un post passe sur leur insta pr un ts et on pouvait voir le proto. Depuis ils l’ont shooté :sob:

Dommage :pensive:.

Pareil à quand une belle M65.
Pas trop à la mode visiblement, toutes les marques préfèrent lancer des utility shirt.

c’est surtout pas la même chose

faire une belle M65, c’est tout sauf pas cher :slight_smile:

très peu de marques le font bien d’ailleurs, je pense que CDM puisse proposer une belle m65 perso :confused:

Ils avaient aussi évoqué un jean avec la coupe de leur fatigue pant mais il n’est pas non plus sur leur feuille de route :cry:

1 « J'aime »

Dn en faisait fut un temps, et beaucoup moins cher que chez les marques Jap.
Après ça se trouve en fripe mais faut aimer les coupes bien d époque.
Niveau marques, tu penses a orslow, real mccoys… ?

Cadot en fait une chaque année en Ventile

à moins de 500 euros

1 « J'aime »

Salut,

Est-ce que quelqu’un a essayé leur parka ?

Yep, je l’ai commandé et recue hier.
C’est tres cool je trouve.
Le tissu moleskine est vraiment sympa, assez epais, un peu raide a reception, et j’aime bcp la teinte olive choisie.
C’est tout doublé ds un tissu coton ecru.
Le linzr est assez fin, je l’imaginais un peu plus epais. Il se boutonne dans la parka.
La coupe est plutot confort, et s’evase un peu du haut vers le bas. Plutot reussie je trouve mais qd meme bcp moins ample que les M51 vintage. Ca reste une coupe « modernisée » donc tu as pas l’effet « parachute » des parkas mili vintage si c’est ce que tu cherches.
A reprocher a mon avis : l’emmanchure aurait mérité d’etre un peu plus large, tout comme les manches. J’y passe dessous tranquillement un sweat + une veste peu epaisse ou une surchemise, mais avec une trucker jacket dont les manches sont assez larges, ca coince un peu.
Je l’ai prise en S, taille habituelle, c’est la bonne taille.
Pas encore eu le temps de prendre de fitpic avec, je l’ai juste mise ce matin pour ma sortie au marché.
Journee chargee demain, mais si je trouve le temps je te ferai une fitpic.

7 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour complet comme d’habitude :blush:
Preneur de la fitpic. En revanche, aucune urgence.
C’est quoi ta taille/ poids stp ?

Merci pour le retour, pareil intéressé par du JPEG. Sur le sitenm aucune photo avec un modèle, c’est déstabilisant. J’ai demandé la grille de mensurations au service client.

Il y a le guide des tailles pour tous les produits sauf la parka.
J’ai envoyé un mail au service client et j’ai reçu ça comme réponse : « Ce produit taille normalement.
Veuillez nous appeler pour des précisions. »
J’ai appelé et il a été super cool au tel (comme d’habitude d’ailleurs), il m’a demandé ma taille et mon poids et ma conseillé une taille en conséquence.
Mais je n’ai pas eu les mesures.

1 « J'aime »




Ceci est la première version avec ma capuche « capitaine » je l’ai faite fitee pour mon plus grand bonheur . Enfin maintenant si c’était à refaire je la laisserais loose
Également j’ai remove le gilet interieur

@Nab @Petit_Car

2 « J'aime »




Je vous conseille également les tropical fatigue ! Le patron est un ami , et si vous désirez des infos il est toujours super disponible .

Ces tropical jacket sont très racées. Pour posséder une cadot quo est tres classique , celles ci vous retroussez les manches jusqu’à l’épaule l’été facilement , ça pete !

1 « J'aime »