Chaussures bateau

J’ai recu ca aujourd’hui.
Commande sur Amazon je craignais de recevoir des docksides, mais c’est bien les campsides.



J’aime bien. J’aurais préféré la version en Suède a priori mais ce « crazy horse » est sympa aussi.

4 « J'aime »

cool ça ! Et ça taille comment ?

Celles ci sont en 41 et c’est la bonne pointure pour moi.
Chez Velasca (derbys, je crois que tu en as une paire), je suis en 40 avec ajout d’une petite semelle.
Sur les souliers, en général, je suis sur du 40.5.

1 « J'aime »

Petite question idiote :
chez Sebago quel est la différence entre les Docksides et les Campsides ?
Le nombre d’œillets ?

J’ai l’impression que les campsides c’est plus orienté « camping » (semelles un peu plus epaisses, design un peu plus brut) et les docksides plutôt « yachting » (semelle blanches pour ne pas marquer le « plancher » de ton voilier)… choisis ton camp !

1 « J'aime »

Oui semelles, renfort arrière, empiècements et le laçage.

Campsides:


Docksides:

De ce que je comprends, les Campsides sont moins bien définies que les Docksides.

Elles sont très belles ! @Score

Vous pensez quoi de ça ?

Je ne connais pas la marque :confused:

1 « J'aime »

J’étais à ça :pinching_hand: d’en commander une paire en hommage à @www, pas chance, plus ma taille.

3 « J'aime »

Me montres pas ça j’avais réussi à ne pas cliquer, la tu remets tout en question…

Je crois que @Rems.B en a une aussi.

2 « J'aime »

Très joli ce modèle !

Vraiment, là je suis triste qu’ils n’aient pas ma taille, elle sont juste décalées comme il faut pour ne pas faire trop premier degré petit-bourgeois dans mes fits.

Et Ink les portait tellement bien.

ouep, j’ai :sunglasses:

3 « J'aime »

J’avais zappé de te répondre. Désolé.
Non je ne connais pas cette marque. En cliquant à l’instant je vois qu’elles sont vendues. Tu les prises finalement ?

Bon faute d’en trouver d’ocaz et faute d’autre choix, je viens de commander une paire de Sebago sur le site. Les fdp sont free par UPS express.
J’ai pris le classic camel en suede, j’en avais envie depuis pas mal de temps !

2 « J'aime »

Jai pécho cette paire la semaine dernière.
Ca va à l’encontre des mes principes concernant les godasses, mais elles sont sympa, plutôt confortables dès le début d’ailleurs

4 « J'aime »

Ouè le bicolore leur va bien !
C’est quoi tes principes ?
Tu portes sans chaussettes ?

mes principes c’est que ce soit bien construit, et fabriqué dans un pays avec un savoir faire « historique »

la on est sur made in République dominicaine et construction foireuse

2 « J'aime »

Commandées hier à 10h arrivées à l’instant, UPS Express ça déconne pas ! Commandées directement sur le site de la marque, les frais de port sont gratuits.

3 « J'aime »

ah tiens je les ai en potentiel dowant celles ci!