Chaussures bateau

Le choix n’a pas été simple car les coloris en suède sont tous sympa ! J’avais une paire cuir marron donc j’ai tranché pour tout l’inverse.

Au final non trop rapide pour moi l’autre acheteur ^^

Elles sont vraiment belles ! Ca fit comment et niveau confort ?

Ça taille petit. En taille Us je suis en général sur du 8,5 - 9 et là j’avais pris 9,5 sur mes premières y’a deux ans et j’ai repris 9,5.
Ma doublure de ma.premiere paire est bcp moins confort que celle ci. Je ferai des photos demain.

Pour moi elles ont été confortable de suite.
Ma première paire je suis reparti du magasin avec au pied ^^
La semelle est plutôt résistante.

Ce n’est pas le modèle le plus excitant mais ça se fait tourner.

Et j’ai retrouvé les mocs de Jackson !

1 « J'aime »

oooh c’est ballot, les mocs de Michael sont trop grands pour moi :wink:

1 « J'aime »

Question pour les modèles en suède chez sebago, sur leur site il y a l’air d’avoir deux modèles par coloris, un standard et un « flesh out ».
Quelqu’un sait s’il y’a une différence entre les deux ?

Effectivement le modèle Camel que j’ai pris récemment existe aussi en fllesh out mais clairement je n’arrive pas compris à comprendre la différence.

Je cherche un petit parrain Jules et Jenn si jamais (;

Ce genre de beauté:

4 « J'aime »

je suis bien fan sebago est très bien. J’ai plusieurs paires. En port pied nu idéal

2 « J'aime »

la marque TBS en propose. J’ai deux paires en nubuck elles sont légères

1 « J'aime »

bonnes sensations pied nu même hors des beaux jours bien confortable je recommande.
j’en portes en ce moment TBS

T’es un bot amélioré ?

5 « J'aime »

non du tout !

les chaussures bateaux bleu marine sont les plus commune.Il faut les associer avec une tenue de la couleur de la paire ou au moins une .

1 « J'aime »

En attendant, y’a encore un paquet de Dockside’s à -50% sur le site de SEBAGO
Ça les fait à 75 boules neuves …

Pas mon délire ces pompes, mais c’est plutôt cool
Y’a des modèles encore sympas

au beaux jours, je les portes en bermuda assorti.

Ok mais si tu es torse nu et pied est-ce que tu te fais un body painting assorti?
Et si jamais tu les mets pour dormir il vaut lieux que le pyjama soit assorti ou pas?

1 « J'aime »