@anon86024780 , tu avais finalement essayĂ© flax? Je mâen choperais bien une heavyweight col granpa pour cet hiverâŠ
Réponse juste 2 posts au dessus du tien
Et en plus tu as liké le post en question ⊠Ouch, dur dur de vieillir
Merci de me mettre face à ma déchéance !
Il me semblait bien avoir vu passer un retour dâexpĂ©rience, mais je nâavais retrouvĂ© que le message de @gilead en utilisant le moteur de recherche⊠BizarreâŠ
Pour ma part je cherchais une chemise avec un motif madras avec des nuances de roses , jâai jamais le temps dâaller voir chez Ralph Lauren mais jâai trouvĂ© cette tommy en fripe Ă Toulouse .
Juste pour la porter avec la col chĂąle en Denim Arashi ou du Denim au dessus, mais au final câest mĂȘme trĂšs bien sans rien.
Câest trop cool le madras je vais me commencer une collection tiens
Hello les gars,
Bon câest clairement lĂ rentrĂ©e puisque je suis reparti dans mon dĂ©lire de grosse chemise Ă©paisse de bĂ»cheron en flanelle (encore plus depuis que ma commande Kestin a Ă©tĂ© annulĂ©e). A quoi bon conserver son argent .
Jâai pas un budget Ă©norme, genre 130⏠si possible.
Ya moyen dâavoir un truc assez cool et Ă©pais, dans un joli coloris ? Jâai vu passer deux trois trucs mais je suis jamais totalement conquis (Carhartt, fjallravenâŠ).
Peut ĂȘtre celle lĂ de chez Taylor Stitch en 8 Oz.
Qui dit mieux ?
PF avait des modĂšles cool la saison derniĂšre en flanelle Ă©paisse, distribuĂ© chez Royal Cheese et Monsieur Cam entre autres. Jâen ai achetĂ© 2 en soldes et franchement trĂšs bonne came pour le prix.
Ah oui faut pas que jâoublie PF câest vrai ! Je vais regarder ça sur les stockists qui en ont dĂ©jĂ .
TrĂšs jolie celle-ci! Jâaime beaucoup.
Perso jâaime Ă©normĂ©ment celles de chez UES. Pas sĂ»r que ce soit distribuĂ© en Europe, mais en passant par un proxy tu peux tâen tirer dans les 150âŹ
https://www.uesdenim.com/html/smartphone/page100.html
Edit: ho bordel jâavais pas vu celle lĂ !
Je pense rester sur du « achetable online via une boutique » mais jâai regardĂ© ça a lâair bien cool et bien Ă©pais.
Taylor Stitch au delĂ du made in China je sais pas si quelquâun a dĂ©jĂ pu tester. Apparemment câest sympa ça fait bien le taff.
Jâai repĂ©rĂ© des PF de la nouvelle co chez BarnabĂ© mais aucune indication de lâĂ©paisseur.
Chez pf les modÚle à carreaux /rayures sont plus épaisse que les teca classique.
Dans les tons que tu peux aimer, le modĂšle terracota est vraiment cool .
Il yâa des modĂšles en laine cette saison mais câest plus cher.
la terracota check je lâai dĂ©jĂ
(dispo en ligne=>pf)
la st patrick jâai mais modĂšle Ă rayures (stripes)
la melgaço est pas mal dans les nuance de vert:
en transit jâai celle ci qui va pas tarder en laine
Jâai vu des choses chez Wax London.
https://habilleur.fr/wax-london-hiver-21/
Et outland en fait une, mais en laine donc plus chĂšre.
Ouh la tuerie en laine . Moins fan de la outland mĂȘme si câest sympa aussi. Trop cher de toute façon.
Ăa va se rĂ©sumer Ă PF, Taylor Stitch ou un truc genre a dayâs march
Taylor Stitch jâai un pull en laine de chez eux (que jâadore) le fisherman. Mais mal fini je trouve (coutures Ă lâarrache au niveau des aisselles, jâai du reprendreâŠ) donc le made in Asie avec eux je me mĂ©fie maintenant⊠Chez les riquains, y a Gustin qui en fait rĂ©guliĂšrement je pense aussiâŠ
APC et Woolrich, en seconde main why not ?
Si tu es sur Paris, et sans vouloir couper lâherbe sous le pied de notre vendeur messin prĂ©fĂ©rĂ©, il y a une sorte de vente privĂ©e annuelle dans le 2Ăšme avec un paquet de chemises PF Ă 40 balles.
Jâen avais pris une bien Ă©paisse Ă lâĂ©poque quâon peut voir dans un de mes OOTD.
Nantais hélas. Et je vais jamais à Paris . Bonne affaire de fou en tout cas
Ăa mâintĂ©resse ça dis donc
Câest oĂč exactement? Tu sais comment rĂ©cupĂ©rer lâinfo pour les dates?