👕 Chemises, chemisettes, polos


Ça m’intĂ©resse ça dis donc :grimacing:

C’est oĂč exactement? Tu sais comment rĂ©cupĂ©rer l’info pour les dates?

Tu me coupe pas l’herbe, c’est cool de partager les bons plans comme ça :blush:
C’était passage du bourg l’abbĂ© je suppose ?

Dispo chez Rescast Heritage ça !

2 « J'aime »

J’ose proposer une version plus bdg, une Dickies (j’en ai topĂ©e une comme ça, 15-20 balles en seconde main), franchement ça fait le taff. Pendleton sinon pour plus de variĂ©tĂ© niveau motifs ?

1 « J'aime »

Yes exactement :blush:

@AGPym : regarde Linksury Showroom sur Insta

1 « J'aime »

Attention aux fausses joie quand mĂȘme , Linksury c’est l’agence qui distribue pf, red wing et autres 
c’est avec eux que je bosse pour les collections.
Tu peux pas te pointer et sonner comme ça :sweat_smile:
Et les ventes presse c’est 1 fois dans l’annĂ©e pour les collections prĂ©cĂ©dentes, aucune chance de trouver les nouveaux motifs et je pense que mĂȘme en taille c’est limitĂ©( souvent des sample )

Haha oui clairement il faut attendre la vente presse.

En taille il n’y a que du M de mĂ©moire, pour les collections j’en sais rien mais pour de la bucheron c’est easy.
Il y avait aussi par exemple la fameuse veste mise en avant par @Nikoo (avec le pantalon) et d’autres pantalons, manteaux, vestes, etc.

Pas de Red Wing par contre haha

Que des M, oui c’est les samples comme je disais :wink:

Quelques modÚles soldées à 50 euros ici :

M

M

M/L (mais moins dans ce que recherches je pense)

1 « J'aime »

Trùs cool mais je pense qu’avec mon mùtre 75 pour 55 kilos je suis en Small :thinking:

Je suis en M pour 1m73 et 72kg donc ouais je confirme haha

1 « J'aime »

Je porte les miennes en taille M pour la mĂȘme morpho
Ça rend large, ça dĂ©pend comment tu veux les porter

2 « J'aime »

Merci pour wax London. J’avais jamais trop regardĂ© et c’est assez ouf la matiĂšre. 150 balles tout de mĂȘme mais je garde sous le coude.

@Jacko carrĂ©ment, ça peut le faire aussi Dickies ou stan Ray d’ailleurs en seconde main. :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour la mise en garde Yannos.

1 « J'aime »

Niveau manche t’es comment. J’ai horreur que ça aille plus loin que le dĂ©but de ma main :rofl:. Tant que je peux caler un gros t shirt manches longues Ă©pais en dessous c’est nickel.

Franchement la mienne est plus Ă©paisse que mes chemises classiques sans pour autant faire â€č veste â€ș. Je l’ai Ă©normĂ©ment portĂ©e en deux ans et elle se tient bien

Le seul truc c’est que le motif noir/rouge ça peut vite faire 1er degrĂ©, c’est pas le plus polyvalent

1 « J'aime »

Oui ce serait le seul défaut le cÎté coloris US un peu cliché. Ya plus fin en effet en motif couleurs.

La collection PF est en ligne, 220 la chemise pied de poule Ă©paisse
 C’est beau mais nonnnn :dollar::dollar:

J’en ai une en velours cĂŽtelĂ© qui arrive un peu plus loin que le dĂ©but de la main
Elle taille plus petite que les modĂšles en flanelle

Je retrousse une fois les manches avec les boutons fermés des modÚles en flanelle

Je porte trĂšs souvent un t shirt en dessous

Si veux mettre un t shirt Ă©pais manches longues en dessous, tu devrais plutĂŽt t’orienter vers une vraie surchemise

1 « J'aime »

Disons que j’ai dĂ©jĂ  ma AKOG donc j’ai aucune excuse pour dĂ©penser en surchemise mdrr. Tandis que toutes mes flanelles Uniqlo en XS sont trop courtes. Perfect excuse :grin:

Pourquoi s’arrĂȘter Ă  une seule surchemise ahah ?

Si tu en portes réguliÚrement, ça me paraßt justifié

1 « J'aime »