Tu me coupe pas lâherbe, câest cool de partager les bons plans comme ça
CâĂ©tait passage du bourg lâabbĂ© je suppose ?
Dispo chez Rescast Heritage ça !
Jâose proposer une version plus bdg, une Dickies (jâen ai topĂ©e une comme ça, 15-20 balles en seconde main), franchement ça fait le taff. Pendleton sinon pour plus de variĂ©tĂ© niveau motifs ?
Yes exactement
@AGPym : regarde Linksury Showroom sur Insta
Attention aux fausses joie quand mĂȘme , Linksury câest lâagence qui distribue pf, red wing et autres âŠcâest avec eux que je bosse pour les collections.
Tu peux pas te pointer et sonner comme ça
Et les ventes presse câest 1 fois dans lâannĂ©e pour les collections prĂ©cĂ©dentes, aucune chance de trouver les nouveaux motifs et je pense que mĂȘme en taille câest limitĂ©( souvent des sample )
Haha oui clairement il faut attendre la vente presse.
En taille il nây a que du M de mĂ©moire, pour les collections jâen sais rien mais pour de la bucheron câest easy.
Il y avait aussi par exemple la fameuse veste mise en avant par @Nikoo (avec le pantalon) et dâautres pantalons, manteaux, vestes, etc.
Pas de Red Wing par contre haha
Que des M, oui câest les samples comme je disais
Quelques modÚles soldées à 50 euros ici :
M
M
M/L (mais moins dans ce que recherches je pense)
TrĂšs cool mais je pense quâavec mon mĂštre 75 pour 55 kilos je suis en Small
Je suis en M pour 1m73 et 72kg donc ouais je confirme haha
Je porte les miennes en taille M pour la mĂȘme morpho
Ăa rend large, ça dĂ©pend comment tu veux les porter
Merci pour wax London. Jâavais jamais trop regardĂ© et câest assez ouf la matiĂšre. 150 balles tout de mĂȘme mais je garde sous le coude.
@Jacko carrĂ©ment, ça peut le faire aussi Dickies ou stan Ray dâailleurs en seconde main.
Merci pour la mise en garde Yannos.
Niveau manche tâes comment. Jâai horreur que ça aille plus loin que le dĂ©but de ma main . Tant que je peux caler un gros t shirt manches longues Ă©pais en dessous câest nickel.
Franchement la mienne est plus Ă©paisse que mes chemises classiques sans pour autant faire âč veste âș. Je lâai Ă©normĂ©ment portĂ©e en deux ans et elle se tient bien
Le seul truc câest que le motif noir/rouge ça peut vite faire 1er degrĂ©, câest pas le plus polyvalent
Oui ce serait le seul défaut le cÎté coloris US un peu cliché. Ya plus fin en effet en motif couleurs.
La collection PF est en ligne, 220 la chemise pied de poule Ă©paisse⊠Câest beau mais nonnnn
Jâen ai une en velours cĂŽtelĂ© qui arrive un peu plus loin que le dĂ©but de la main
Elle taille plus petite que les modĂšles en flanelle
Je retrousse une fois les manches avec les boutons fermés des modÚles en flanelle
Je porte trĂšs souvent un t shirt en dessous
Si veux mettre un t shirt Ă©pais manches longues en dessous, tu devrais plutĂŽt tâorienter vers une vraie surchemise
Disons que jâai dĂ©jĂ ma AKOG donc jâai aucune excuse pour dĂ©penser en surchemise mdrr. Tandis que toutes mes flanelles Uniqlo en XS sont trop courtes. Perfect excuse
Pourquoi sâarrĂȘter Ă une seule surchemise ahah ?
Si tu en portes réguliÚrement, ça me paraßt justifié
Of course. La je suis en dilemme, je commence à faire des raisonnements de type « si je rajoutais 90 balles ça me paie des NB 991 »
Cerveau malade. Mais en effet jâadore les surchemises.