Jâai vu que câĂ©tait dispo sur le e shop . Je suis preneur si tâas moyen de faire des petits close UP matiĂšre. Ăa a lâair dingue, dans le genre tissage DULLU AKOG. Mais le prix putain jâai du mal Ă me faire Ă lâidĂ©e
Quelques jpeg
Câest un 100% laine , entiĂšrement doublĂ©e viscose (bras+corps) ce qui forcĂ©ment fait monter la note mais elle a des jolis boutons, un joli tissu et une coupe bien foutu .
Câest pas choquant 225âŹ.
Je bosse pas la marque depuis super longtemps mais je crois que câest la premiĂšre fois que je vois passer de la laine .
TrĂšs trĂšs cool. Merci pour les photos de la piĂšce. Nan nan câest clairement pas choquant, câest moi qui ai encore pas mal de plafonds psychologiques .
Oui jâai pas souvenir dâavoir vu avant ce genre de surchemise en laine doublĂ©e. Lâautre coloris plus « rougeĂątre » est rĂ©ussi aussi
Elle a lâair trĂšs jolie ! Mais sur le site Margaret Howell, il ne reste que de petites tailles⊠Edgar, il sâagit bien du magasin de Bordeaux ? Je ne la vois pas en ligne sur leur siteâŠ
Tu me fais penser que jâavais cette WWM en favâ Grailed dans un genre 1er degrĂ©. MarquĂ©e L mais petites mesures qui mâont empĂȘchĂ© dâacheter.
Ils ont pas mal de piĂšces qui ne sont pas sur leur site pour diverses raisons.
Ok, merci ! Je les contacterai peut-ĂȘtre
Hello, vous connaissez des marques de chemises pas trop cher qui sont sympa ?
Je cherche Ă refaire mon placard de chemises.
Le cheat code que jâai trouvĂ© câest dâacheter des Uniqlo en seconde main pour 5⏠sur vinted mais on tourne vite en rond niveau motifâŠ
Suit Supply sur vinted ? Ăa dĂ©pend ce que tu entends par pas trop cher ^^
20/30 max ^^
SuSu est une bonne option mais peu de casual sur vinted jâai lâimpression
La braderie Drapeau Noir en ce moment alors !
Tu peux faire une recherche vinted sur la marque Oliver Spencer, yâen a qq unes ds diffĂ©rentes tailles, entre 20 et 40 balles.
Jâen avais choppĂ© une il y a qq semaines, rose pĂąle avec une jolie texture pour 20 balles.
Par contre les cols sont un peu (trop) petits je trouve.
Fais attention Ă la taille, sur les chemises câest indiquĂ© en taille « anglaise » (15, 15 1/2, âŠ) et parfois les vendeurs se plantent sur la conversion en taille US (s, m, âŠ). Mais sur le site dâoliver Spencer tu peux trouver un guide des tailles pas trop mal fait.
Tu a quelques corridor qui trainent pour pas cher sinon asphalte en seconde main câest correct . Quelquzs pour legacy aussi et NN07 .
Folk a aussi des trucs sympas, trouvables Ă pas cher.
Merci je vais regarder ces marques
Il y a de nouvelles couleurs chez flax london.
Je pense que je vais me tenter une heavyweight granpa shirt couleur oatmeal.
Je leur ai demandĂ© la mesure Ă©paules Ă Ă©paules, jâattends la rĂ©ponse pour choisir entre S et M. Juste peur quâelle soit un peu longue, mais on verraâŠ
Vous avez des marques Ă conseiller qui proposent (en ligne et/ou sur Paris) un service de demi-mesure pour les chemises? Ce serait pour faire des chemises formelles dans une fourchette de 100/130 euros.
Jâavais testĂ© Cotton Society il y a quelques annĂ©es mais moyennement convaincu, aprĂšs jâavais juste peut-ĂȘtre pas eu de chance sur le choix du tissu. Jâavais aussi envisagĂ© Shirtonomy (n particulier pour les beaux cols bien gĂ©nĂ©reux) mais je suis toujours un peu frileux avec lâaspect prise de mesure en ligne et livraison depuis lâĂ©tranger.
Jâavais testĂ© « le chemiseur », jâĂ©tais plutĂŽt satisfait !
en demi-mesure et dans ces prix : apposta, luxire et proper cloth (jâai testĂ© les trois)