👕 Chemises, chemisettes, polos


https://www.camiceriaolga.it/

T’as trouvĂ© ton bonheur ?
Je cherche la mĂȘme chose.

J’ai une Tain shirt de chez Kestin et c’est bien boxy

1 « J'aime »

En partie ou ai avec du vintage , du kestin , du Ralph et voilà aprÚs je suis bien équipé 'niveau veste et gilet là aussi donc pour le moment ça va .

Cool mais je vois que c’est pas mal galùre apparemment.

Kestin j’ai jetĂ© un coup d’oeil ils en ont quelques unes sympa, aprĂšs je suis pas trĂšs imprimĂ©s pour l’instant, je prĂ©fĂšre jouer sur la texture.

J’aimerais dĂ©jĂ  m’en trouver 1 ou 2 pour la belle saison, des idĂ©es pour de l’oxford ou du lin?

C’est comment Hast, pas trop casual ?

Hast c’est plus ajustĂ© pour le coup ?
Qu’est ce que tu trouve galùre ?

Ce que je trouve galùre c’est que toutes les marques que j’ai eu c’est toujours trop long dans le dos et aux manches.

AprÚs je mettais des slim avec une petite fourche, ça aide pas.

Les manches et la longueur ça se retouche par n’importe qui :wink:
Te prend pas la tĂȘte 
teste du kestin,niveau texture il sais faire le garçon :wink:

1 « J'aime »

Ok, dommage que t’as plus grand chose en S sur les oxford et lin chez PF, j’en aurais bien passĂ©es une ou deux.

J’allais chez Swann et oscar.
Toujours satisfait du résultat mais leur prix ont flambé

Des chemises en S que ça soit PF ou autre , t’en a des caisses sur vinted à petit prix .

Bonjour Ă  tous,
Je sollicite ceux d’entre vous qui connaissent la marque cafĂ©/coton.Leur modĂšle marchand Ă©tant basĂ© sur la promotion Ă  outrance, que penser du RQP lorsque l’on touche ces chemises autour de 35€ ?

Ultra basique, rien de fou, elles ne se désagrÚgent pas en 2 ports
Sorti du blanc et bleu les couleurs sont assez moches.
Ils proposent des fits autres que slim.
Des chemises Ă  35 balles quoi.

Si tu peux supporter des chemises plus cintrées, énormément de marques font mieux, surtout pour les couleurs.
Si tu cherche des chemises non cintrées et que tu as du budget, go sur mesure.

Merci pour ton avis, qui conforte ce que je pensais. Ca ne vaut pas plus que ce qu’ils proposent lorsqu’ils font leurs promos.
Je pensais regarder ce que propose Charles Tyrwhitt. Je suis effectivement sur du cintré et je lorgne sur des chemises casual à carreau.

Des chemises qui ont toujours été surpricées, avec des politiques de grosses soldes qui te font douter du sacro-saint RQP.
A partir de 2014, je suis passĂ© chez Hast, avec Ă  l’époque des chemises Ă  54 euros. La vie Ă©tait dĂšs lors plus belle.
35 euros c’est bien.

1 « J'aime »

Camarades

Le top 10 sur le coupe droite a Ă©tĂ© super bien acceuilli, de bons retours de lecteurs extĂ©rieurs Ă  la communautĂ©s oĂč en gros revenait « j’ai appris des trucs »

On continue avec le chemise / surchemise militaire

fidÚles aux modÚles originaux comme réinterprétées, dites-moi tout

Arashi
EG
orslow
trmc
buzz ricks
stan ray
wtaps

champs d emanoeuvre
pike brothers

ce genre de marque ?

Ă  vous et merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais faire le corpo mais il y en a pas mal chez DN : en laine, en velours, en ripstop, denim, le choix est cool

1 « J'aime »

Sors nous une Visvim hein :innocent: !

Ralph lauren /rrl
Cabourn

DN fait des chemises coupe droite ?