Et jâai confondu avec le top10 des jeans coupes droites. Faut que jâĂ©teigne mon tĂ©l jâcrois bien
Uniqlo en a sorti une (qui pop de temps en temps sur vinted en vert et en kaki je crois bien) qui fait bien le taf je trouve. TTS.
Carhartt pour les petits budgets (encore plus sur vinted)?
Bronson ?
The real mc coyâs
Neighborhoodš
DN sera forcĂ©ment dedans, pour reprĂ©senter cette gamme et câest la famille en plus
@Romigourmi oui vis of course
@yannos80 unqilo jâai pas hyper envie de le siter ici, avec ce quâil existe en vintage Ă pas cher, vaut mieux aller lĂ (mais je le mettrai peut ĂȘtre dans secnde main oui )
@Blinis yep je lâavais notĂ© mais oubliĂ© de le mettre dans le post, gg
@luluberlu yep trmc citĂ© neighbourhood bien sĂ»r (bon je sais pas si jâaurais la place, on a deja le lot de label hors de prix)
je sens que jâen zape haha
my bad jâavais pas eu lâacronyme.
Il y a aussi muji qui propose des coupes droites dans la mĂȘme gamme de prix que uniqlo
VoilĂ lâarticle: Nos surchemises militaires favorites dans une sĂ©lection de 10 marques
merci pour les contributions
Top comme dâhabitude! Avec Arashi by Boras en bouquet final
En rĂ©alitĂ©, je termine par mon top 3, que jâĂ©nonce dĂšs le dĂ©but
quand on me lit / suit, ça se voit alors autant Ă©viter lâobjectivitĂ© feinte ^^
mĂȘme si je pense vraiment quâune fois goĂ»ter Ă arashi, mis Ă part les gros label, tout le reste est bien fade
et encore je me suis fait taper sur les doigts par Thib qui mâa expliquĂ© que WTAPS utilisait de tissus tiger stripe connus pour ĂȘtre ĂȘtre du bdg de repro militaire et que Stan Ray serait une belle douille
compliqué ^^
Fait chier, jâveux une chemise en tiger camo maintenantâŠ
Salut,
Jâai envie dâacheter la chemise CISO dâArashi denim mais je me pose des questions sur la taille. Je fais 1m95 et je porte du XL dâhabitude et en mesurant une de mes surchemise la taille correspondante est 44. Câest normal oĂč jâai mal mesurĂ© ? (Jâai pas lâhabitude de voir autant de taille au dessus de la mienne donc je me demande si pas fait dâerreur de mesure haha)
Salut Jean,
Aucune chance que tu fasses du 44 si tu fais du XL en général et surtout 195cm
je fais 177cm t je porte du 42
il te faut 46 je pense, voir 48 si tu veux pas prendre de risque
Moi je fais 1m68 du M gĂ©nĂ©ralement , jâai pris du 42 et franchement du 44 aurait pu le faire pour du layering avev des trucs plus Ă©pais et plus de confort . Si je faisais 1m95 je prendre au moins du 48 si jâĂ©tais toi .
Ok merci !
Tu as dois ĂȘtre sacrĂ©ment carrĂ© quand mĂȘme non ?
Beh je fais du sport et jâaime bien la tartiflette quoi mais je fait 70kg mais jâai lâimpression que tout les petits sont solides sur ce forum , on doit compenser un truc ^^ .
Elle me va nickel la 42 avec sweat ,pull moyen et tout mais avec un hoodie camber ou un gros gros pull je trouve que jâaurais plus de confort avec une taille de plus aprĂšs ça dĂ©sĂ©quilibrerait peut ĂȘtre la silhouette par rapport Ă la longueur ou les manches .
Haha
tant que tu fais pas dans le muscu comme un catcheur
ouais donc tu es beaucoup plus trapu que moi
aprĂšs câest une chemise Ă la base que lâon porte en surchemise mais porter plus quâun pull ou un sweat relativement fin
on partt sur un style de vĂȘtement qui est beaucoup plus « mode » dans les volume en gĂ©nĂ©ral
je prends mes versions était en 44 parce que plus légÚre alors je retrousse et je porte large comme un cochon
dâailleurs les proches Arashi by Boras pour le printemps, jâai hĂąte de voir les bĂ©bĂ©s.
mais jâen parlerai sur le topique