Non câest ma.morpho , je pense que 25 ans de sports en grosse dose ca laisse des traces et jâai un bas de corps assez classique du coup ça se concentre un peu en haut .
Mais sinon moi je suis entre M et L en gros un peu comme.toi je pense aprĂšs comme.jâai les pĂątes courtes jâose moins upsize x2 parce je trouve que ça fait vite sac ou les manches sont trop longues . Mais souvent sur ce genre de chemises notamment quand je commence Ă mettre des sous couche trĂšs ou trop mĂȘme.peut etre Ă©paisse parce que quand mĂȘme les camber ou les gros pull dont je parle câest quand mĂȘme un peu hors norme niveau Ă©paisseur . Du coup ben ça boudine aux bras ou aux jointures des Ă©paules . Du coup je pense que ma prochaine arashi je tenterais peut ĂȘtre un44 en fonction du site guide .
Jâai hĂąte de voir ça tiens , jâavais du sâabstenir faute de budget la derniĂšre fois .
1 « J'aime »
micka
FĂ©vrier 5, 2022, 9:55
586
Jâadore celle avec les grandes poches plaquĂ©es, jâen ai 3, malgrĂ© le fait que ce soit exactement la mĂȘme, la matiĂšre donne une toute autre gueule.
1 « J'aime »
Scr3xx
FĂ©vrier 5, 2022, 10:43
589
Au moins si la coupe te convient câest pas le choix qui manque dans ce style
micka
FĂ©vrier 5, 2022, 10:58
590
Ouais en passant sur du M au lieu de mon S ça passe bien.
1 « J'aime »
dans la variantes clair en 100% lin câest plutĂŽt cool
1 « J'aime »
Hello, on va proposer une nouvelle selection / top 10 sur la chemise en denim
MĂȘme principe que dâhabitude, on construit lâarticle avec un panel de style assez large et on choisit les marques en grande partie avec les retours du forums. Si vous avez des refs et des retours dâexperience je suis preneur ! Chemise workwear, western, casuâŠetc
En parlant de chemise en denim, il existe des chemises/surchemises en denim brut en lin ?
Boras
Avril 4, 2022, 1:58
596
en chemise western / workwear
en seconde main tu vas avoir les classiques levis / wrangler / lee
tu peux aller chercher des marque japonaises de denim et pousser celles du genre TCB &co
(sâil y a des forumeurs qui en ont, ça peut-ĂȘtre cool de nous faire un petit retour)
y a aussi les chemises en denim léger à col américain à la ralph lau, gitman, & co
Jâai du des norse et our legacy aussi
Arashi denim aevc ces chemise ilitaire revisitées ^^
2 « J'aime »
Boras
Avril 12, 2022, 7:02
597
La sélection en question:
L'équipe te propose une sélection de marques qui font de la chemise en denim. Levi's, Ralph Lauren, mais aussi TCB, Orslow ou encore Visvim.
3 « J'aime »
Les gars jâai besoin de vous pour une nouvelle sĂ©lection, je mâattaque Ă la chemise manches courtes
Un truc assez gĂ©nĂ©raliste pour lâinstant, pas que du gros motifs
Je prends toutes les refs, les retours dâexpĂ©rience⊠ce que vous avez vu passer⊠peu importe, tant que câest cool
3 « J'aime »
AGPym
Avril 19, 2022, 8:51
599
Les marques que je surveille chaque été :
Portuguese Flannel, Universal Works, Beams +, Corridor, A Kind of Guise, Bode
Il y a une marque dont le nom mâĂ©chappe maintenant, ils font notamment des motifs assez « marquĂ©s »⊠@Laaazzzeee a une chemisette de chez eux je crois, il saura peut-ĂȘtre me rappeler le nom.
Pour du tissu type towel : OAS
Folk ça peut ĂȘtre pas mal aussi.
1 « J'aime »
Me viens en tĂȘte ,corridor , kardo , ts(s) , kaptain sunshine , hartford , DN , celles a motif hawaienne quâon voit souvent passer sur vinted mais dont la marque mâĂ©chape .
3 « J'aime »
AGPym
Avril 19, 2022, 9:17
601
jâai dâailleurs oubliĂ© Howlin qui proposent souvent quelques modĂšles sympa.
1 « J'aime »
Pour varier un peu, dans un style pompiste/Los Angeles : Dickies, Carhartt.
Pour petit budget Muji propose parfois des trucs simples et cool.
1 « J'aime »
Percival, cette annĂ©e jâai lâimpression quâils font pas mal de borderie. Pas directe ma came mais câest sympa câest pas si courant que ça pour le moment.
Une fois que vous ĂȘtes inscrit dans la NL il y a toujours des rĂ©duc dispo un peu a la mode Cultizim.
Jâen ai deux ras niveau qualitĂ©.
ABCL avait sorti une magnifique chemisette a fleur que je suis impatient de ressortir. A surveillé si cette année ils refont un truc sympa dans ce genre.
2 « J'aime »
AGPym
Avril 19, 2022, 9:25
605
Percival ils ont des supers tissus mais je trouve les coupes pas oufs. Pour moi une chemisette câest une coupe boxy (relativement courte et surtout ample). Les chemisettes Percival (tout comme leurs chemises dâailleurs) sont trop fittĂ©s, sur tout par rapport Ă lâesprit de la piĂšce. MĂȘme chose chez DN selon moi.
ABCL il y avait aussi des modĂšles en seersucker avec doubles poches poitrines Ă rabats trĂšs cool la saison derniĂšre.
1 « J'aime »