👕 Chemises, chemisettes, polos


Haha :stuck_out_tongue:

tant que tu fais pas dans le muscu comme un catcheur :stuck_out_tongue:

ouais donc tu es beaucoup plus trapu que moi

aprùs c’est une chemise à la base que l’on porte en surchemise mais porter plus qu’un pull ou un sweat relativement fin

on partt sur un style de vĂȘtement qui est beaucoup plus « mode » dans les volume en gĂ©nĂ©ral

je prends mes versions était en 44 parce que plus légÚre alors je retrousse et je porte large comme un cochon

d’ailleurs les proches Arashi by Boras pour le printemps, j’ai hĂąte de voir les bĂ©bĂ©s.

mais j’en parlerai sur le topique

2 « J'aime »

Non c’est ma.morpho , je pense que 25 ans de sports en grosse dose ca laisse des traces et j’ai un bas de corps assez classique du coup ça se concentre un peu en haut .
Mais sinon moi je suis entre M et L en gros un peu comme.toi je pense aprĂšs comme.j’ai les pĂątes courtes j’ose moins upsize x2 parce je trouve que ça fait vite sac ou les manches sont trop longues . Mais souvent sur ce genre de chemises notamment quand je commence Ă  mettre des sous couche trĂšs ou trop mĂȘme.peut etre Ă©paisse parce que quand mĂȘme les camber ou les gros pull dont je parle c’est quand mĂȘme un peu hors norme niveau Ă©paisseur . Du coup ben ça boudine aux bras ou aux jointures des Ă©paules . Du coup je pense que ma prochaine arashi je tenterais peut ĂȘtre un44 en fonction du site guide .

J’ai hñte de voir ça tiens , j’avais du s’abstenir faute de budget la derniùre fois .

1 « J'aime »

J’adore celle avec les grandes poches plaquĂ©es, j’en ai 3, malgrĂ© le fait que ce soit exactement la mĂȘme, la matiĂšre donne une toute autre gueule.

1 « J'aime »

Quel modĂšle ?

https://drapeau-noir.fr/products/surchemise-militaire-laine-kaki

https://drapeau-noir.fr/products/surchemise-militaire-dyed-twill-navy

https://drapeau-noir.fr/products/surchemise-militaire-denim-bleach-bleu-ciel

1 « J'aime »

Au moins si la coupe te convient c’est pas le choix qui manque dans ce style :slight_smile:

Ouais en passant sur du M au lieu de mon S ça passe bien.

1 « J'aime »

dans la variantes clair en 100% lin c’est plutît cool

1 « J'aime »

Hello, on va proposer une nouvelle selection / top 10 sur la chemise en denim :slight_smile:

MĂȘme principe que d’habitude, on construit l’article avec un panel de style assez large et on choisit les marques en grande partie avec les retours du forums. Si vous avez des refs et des retours d’experience je suis preneur ! Chemise workwear, western, casu
etc

En parlant de chemise en denim, il existe des chemises/surchemises en denim brut en lin ?

ça c’est veste :

1 « J'aime »

en chemise western / workwear

en seconde main tu vas avoir les classiques levis / wrangler / lee

tu peux aller chercher des marque japonaises de denim et pousser celles du genre TCB &co

(s’il y a des forumeurs qui en ont, ça peut-ĂȘtre cool de nous faire un petit retour)

y a aussi les chemises en denim léger à col américain à la ralph lau, gitman, & co

J’ai du des norse et our legacy aussi

Arashi denim aevc ces chemise ilitaire revisitées ^^

2 « J'aime »

La sélection en question:

3 « J'aime »

Les gars j’ai besoin de vous pour une nouvelle sĂ©lection, je m’attaque Ă  la chemise manches courtes

Un truc assez gĂ©nĂ©raliste pour l’instant, pas que du gros motifs :slightly_smiling_face:

Je prends toutes les refs, les retours d’expĂ©rience
 ce que vous avez vu passer
 peu importe, tant que c’est cool

3 « J'aime »

Les marques que je surveille chaque été :

Portuguese Flannel, Universal Works, Beams +, Corridor, A Kind of Guise, Bode

Il y a une marque dont le nom m’échappe maintenant, ils font notamment des motifs assez « marquĂ©s »  @Laaazzzeee a une chemisette de chez eux je crois, il saura peut-ĂȘtre me rappeler le nom.

Pour du tissu type towel : OAS

Folk ça peut ĂȘtre pas mal aussi.

1 « J'aime »

Me viens en tĂȘte ,corridor , kardo , ts(s) , kaptain sunshine , hartford , DN , celles a motif hawaienne qu’on voit souvent passer sur vinted mais dont la marque m’échape .

3 « J'aime »

j’ai d’ailleurs oubliĂ© Howlin qui proposent souvent quelques modĂšles sympa.

1 « J'aime »

Sun surf?

1 « J'aime »

Pour varier un peu, dans un style pompiste/Los Angeles : Dickies, Carhartt.
Pour petit budget Muji propose parfois des trucs simples et cool.

1 « J'aime »

Percival, cette annĂ©e j’ai l’impression qu’ils font pas mal de borderie. Pas directe ma came mais c’est sympa c’est pas si courant que ça pour le moment.
Une fois que vous ĂȘtes inscrit dans la NL il y a toujours des rĂ©duc dispo un peu a la mode Cultizim.
J’en ai deux ras niveau qualitĂ©.

ABCL avait sorti une magnifique chemisette a fleur que je suis impatient de ressortir. A surveillé si cette année ils refont un truc sympa dans ce genre.

2 « J'aime »