Câest pas faux, aprĂšs ça mâarrange dâavoir une chemisette couillue en terme de motif mais sage en terme de coupe, additionnĂ© les deux ça fait trĂšs trĂšs vacances Ă la plage je ne me vois pas le porter au job alors quâavec la coupe Percival je me permets de la placer les jours de fortes chaleurs au job
Gitman fait des truc assez sympa aussi (jamais essayé donc pas possible de faire un retour sur le sizing)
Dans la pure repros des classiques il y a sun surf:
"Sun Surf" Primarily reproduces the rayon Hawaiian shirts of their golden age from the 1930's to the 1950's. These Hawaiian shirts are often called 'the vintage', and since its foundation in the 1970's, the brand has collected thousands of such...
Et un coup de cĆur pour cette Kapital qui est superbe:
1 « J'aime »
AGPym
Avril 19, 2022, 9:44
607
Effectivement pour moi les chemisettes je les réserve à un usage casual, donc pas dans le contexte pro. Je peux comprendre ta logique du coup.
Ah câedt tommy bahama le nom que je cherchais @AGPym
1 « J'aime »
Câest top merci pour les refs ça complĂšte dĂ©jĂ pas mal ma liste
Jeje29
Avril 19, 2022, 11:37
611
En motif hawaĂŻen y a Go Barefoot trouvable pour que dalle sur eBay. Attention, câest trĂšs ample.
Universal Works a sorti des modÚles sympas cette année.
3 « J'aime »
Tu peux ajouter Uniqlo qui fait des chemisettes 100% viscose - souvent Ă inspirations japonaises - avec des coupes bien amples pour 30 balles depuis plusieurs saisons.
Une collection UT en collaboration avec Unsodo, qui, fondĂ©e au 19Ăšme siĂšcle, est la derniĂšre maison dâĂ©dition japonaise Ă utiliser lâimpression par gravure sur bois.<br><br>Une chemise dĂ©contractĂ©e aux motifs inspirĂ©s par les estampes crĂ©Ă©es par...
Plusieurs drops par été en général. Ca rétrécit bien au premier lavage donc ne pas hésitez à upsize !
1 « J'aime »
Je pense que tu parles de Battenwear.
Je viens dâaller voir la page et je trouve les motifs moins rĂ©ussis cette annĂ©e.
Tu as two palms qui fait a hawaii et intĂ©ressant niveau prix, N&F et gitman ont pas mal de choix niveaux motifs, Monitaly si on aime les inspi africaines et OL a des trucs assez barrĂ©s souvent pour lâĂ©tĂ©.
Le shop canadien 4 horsemen avait fait une sĂ©rie que jâavais beaucoup aimĂ© aussi, il reste un modĂšle un peu soldĂ©
3 « J'aime »
AGPym
Avril 19, 2022, 4:08
615
Oui câest ça exactement! CâĂ©tait Batoner qui me venait Ă lâesprit en cherchant. Effectivement moins cool cette saison, les 2 derniers Ă©tĂ© il y avait des vraies tueries.
AlexdeLyon:
il y a Portuguese Flannel que je nâai jamais testĂ© personnellement mais qui donnent une excellente impression.
Pour en avoir achetĂ© 2 lâĂ©tĂ© dernier câest un super RQP (surtout que tout est soldĂ© en fin de saison Ă -30%). Les tissus sont trĂšs cool et la coupe est nickel sans avoir besoin dâupsize (coupe boxy avec bas droit).
AlexdeLyon:
Câest gĂ©nial les chemisettes. Pas si dur Ă porter que ça moyennant quelques points Ă respecter : pour moi une coupe boxy, large et courte avec un bas droit et un camp collar sont des impĂ©ratifs. A partir de lĂ tous types de motifs / reliefs / matiĂšres peuvent marcher, et sont mĂȘme souhaitables.
Jâaurais pas dit mieux
1 « J'aime »
Tropic Thunder, Up-size X2 obligatoire selon moi, trĂšs sympa :
https://tropic-global.tv/collections/hawaiian-shirt
4 « J'aime »
Vu passer quelques modÚles sympas chez Officine Générale
1 « J'aime »
bznlzp
Avril 20, 2022, 2:35
618
Yo lâequipe,
Pour un mariage qui arrive en mai je cherche une chemise blanche assez fluide (peu importe la matiĂšre), manches longues, camp collar.
Pas vraiment de budget, mais pas trop envie dây mettre une couille non plus.
Des idées ?
Scr3xx
Avril 20, 2022, 2:37
619
Tu lâĂ©value Ă combien ta couille ?
2 « J'aime »
bznlzp
Avril 20, 2022, 2:39
620
Hum, câest de la petite couille, 150 max max
6 « J'aime »
Tu pourrais chercher si tu trouve pas une poutre + sur end en solde non , ils en font , sinon tu a ca chez akog je crois .
1 « J'aime »
Merci encore pour les réponses, voilà la sélection chemisette 100% bon goût
13 « J'aime »
Scr3xx
Avril 20, 2022, 5:53
623
TrÚs belle sélection, félicitation pour le travail !
1 « J'aime »
Score
Avril 20, 2022, 7:45
625
Moi je dis laisse tomber ton idee de chemise blanche et go pour un truc un peu plus fun ⊠et puis tu as deja les lunettes de soleil ds ton dressing
Jacko
Avril 20, 2022, 10:11
626
Je plussoie Tropic Thunder, câĂ©tait ma petite trouvaille de 2019 de mĂ©moire
Franchement ça fait vlĂ le taff, ça comble un manque je trouve entre les chemisettes trop âfadesâ type Uniqlo et celles type Norse etc que je trouve un poil cher mais cool niveau design
1 « J'aime »