Câest Ă upsize de 2 par rapport Ă ta taille habituelle ou par rapport au mesure mentionnĂ©e ? ^^
Habituellement je ne regarde pas ce que fait Portuguese Flannel. Leur pseudo coupe droite ne me va pas. Mais sur les chemisettes, celle ci est assez sympa.
Ma préféré de cette saison celle ci (donatela)
En parlant de chemisette, la pĂ©pite dĂ©nichĂ©e en friperie lâĂ©tĂ© dernier que jâai hĂąte de reporter : une guayabera upsized pour 2âŹ
@FeeClochette Par rapport Ă ta taille habituelle. Du coup ça sâarrĂȘte au S/M quoi, câest dommage (jâavais pris une M de mĂ©moire, une L pourrait aussi le faire et pourtant je fais du XS/S)
Ahah jâaurais bien aimĂ©, mais malheureusement jâai un dress code Ă respecter en tant que temoins
Je suis un petit M et la L (aprĂšs un lavage) est trop juste, mais portable.
La XL est bien large (pas encore lavĂ©e) et je trouve ça cool. Jâai pas regardĂ© le sizing indiquĂ©.
Est-ce que certains ont déjà testé les chemises manches courtes de chez corridor ?
Niveau sizing peut-on se fier Ă leur guide ?
Et est-ce que le tissu rétrécit léger ?
Alors moi jâen ai une Camp collar manche longye câest tts avec des manches affreusement longues , je porte du M pour mon M/L habituel .
Mais il me.semble que dans son.articles sur.les.chemises manches courtes @Fatigue conseille de size up les chemisettes .
Merci!
Surchemise pour moi, qui est tts.
Les quelques lavages que jâai fait se sont bien passĂ©s, pas de rĂ©trĂ©cissement (30 degrĂ©s en machine, pas bcp de tours, sĂ©chage Ă plat).
@archive avait lâambition de commander des chemisettes mais je ne sais pas oĂč ça en est.
Sinon @bbh en a chez lui
Si jamais tu a un plan surchemise je suis.preneur , je me.cherche un camp collar dans des tons marrons/beige .
Les manches sont ultra longues en gĂ©nĂ©ral, du coup pas top si tâas les bras courts.
Bon Ă savoir merci et câest pour les manches courtes en fait ma question initiale
Oups jâavais pas vu sorry ^^
Pour moi câest TTS Corridor, et le size-guide est correct normalement. Tu peux aussi aller voir sur le sitee de BBH pour un size guide complĂ©mentaire.
Merci! Normal jâai modifiĂ© aprĂšs coup comme ma question nâĂ©tait pas claire
Je ne sais pas si Edwin a été cité ?
Pour un style plus japonisant
je viens de penser que jâai oublier de parler de micky oye
Câest un allemand qui a crĂ©er cette marque, avec un des pape du move ticki qui a Ă©crit des trucs la dessus.
jâai vu la came, câest pas cadeau mais câest câest super bien foutu (matiĂšre quali,alignement du print parfait, coupe retro, packaging de folieâŠ)
Perso jâai toujours peur avec la viscose que ça rĂ©trĂ©cisse au lavage
Pour illustrer : voilĂ ce que donne la PF Donatella taille L sortie du paquet.
Rappel : je fais 1m82, 70kg environ, élancé.
Jâai size up. Câest le rendu que je souhaitais : trĂšs loose fit dans lâensemble sans que ce soit trop long et pour lâencolure câest juste comme il faut. Bonne qualitĂ© de fabrication. Les broderies sont dingues.