Laver ses chemises Ă la main ça commence Ă devenir une sacrĂ© galĂšre quand mĂȘme ^^
Je te dirai ça quand je la laverai.
Mon unique chemise de chez eux je lâai chopĂ©e sur Vinted via un plan dâici, elle me va bien (je porte oversize quand mĂȘme) et câest un XXL ![]()
Sympa comme concept, une idée du tarif ? (pas pure curiosité)
Aucune idĂ©e, il faudrait demander Ă @AlexdeLyon sâil a eu des infos ou au shop mais jâimagine que ça dĂ©pend de ce que tu veux, quel tissus, poche ou non donc ça sera de XX euros Ă XXX euros
Jâai lavĂ© ma chemise. RAS. Elle nâa pas bougĂ©.
Peut ĂȘtre que ça dĂ©pend des matiĂšres ou des collec ![]()
Au moins pas de mauvaise surprise comme ça câest cool!
Voici un lien vers une chemisette brodĂ©e YMC vue Ă la boutique Goudron, Ă Marseille. Il y avait dâautres jolis modĂšles brodĂ©s de fleurs en boutique, mais quâon ne trouve pas en ligne, et tous nâetaient peut-ĂȘtre pas de la marque YMC :
(Je nâavais pas fait attention, elle nâest plus disponible)
Il y a quelques semaines je croise quelquâun dans la rue avec une chemisette bandana bleue qui me tape directement dans lâĆil⊠Un mĂ©lange de bleus, une coupe sympa, ça mâintrigueâŠ
AprĂšs une brĂšve recherche internet, jâarrive Ă trouver lâarticle en question, puis je vois la marque : dĂ©ceptionâŠ
Un débat philosophique commence à se jouer dans mon cerveau, craquer ou pas⊠Débat assez vite tranché, ce sera non. Pour me rassurer je regarde la composition : 95% polyester 5% elasthane⊠Bon pas de regret ^^
Dommage elle Ă©tait quand mĂȘme vachement belleâŠ
Tiens pour te consoler
Jâaurais jamais cru dire ça un jour, mais sans mĂȘme parler du prix, je prĂ©fĂšre la Shein Ă la Kapital ![]()
tâes sur que câest exactement la mĂȘme ? parce que yâen a quand meme pas mal des chemisettes bandana sur le marchĂ©
Oui sûr et certain ![]()
Sans lancer de dĂ©bats, pour 95% de polyester le prix ça va. Câest un bon RQP ! ![]()
Plus sĂ©rieusement si tu ne veux pas porter de plastique sur toi y a pas de question Ă se poser mais si ça ne te dĂ©range pas, alors⊠Les nanas se posent moins de questions je crois si une fringue leur plaĂźt (je pense quâelle devrait davantage regarder les Ă©tiquettes ceci dit !!)
Si on regardait les étiquettes, on achÚterais plus chez EG ![]()
Tu lâas vu de prĂšs ? Jâai vu un mec porter une chemisette shein et, mĂȘme si le motif est sympa, tu vois trĂšs vite que la chemise est pas ouf (col trĂšs grossier, coupe un peu approximative, matiĂšre sans intĂ©rĂȘtâŠ)
Pourtant je trouve que la chemisette tu peux en trouver des cools chez (quasiment) toutes les marques mais la câĂ©tait vraiment pas attirant (a part le motif qui Ă©tait sympa)
Pour ce prix tu peux trouver bien mieux en seconde main je trouve
Non pas vu de prĂšs.
Mais oui clairement Ă ce prix lĂ et vu la compo je mâattends absolument Ă rienâŠ
On nâachĂšte plus chez EG.
Si seulementâŠ