👕 Chemises, chemisettes, polos


Sans lancer de dĂ©bats, pour 95% de polyester le prix ça va. C’est un bon RQP ! :grinning:

Plus sĂ©rieusement si tu ne veux pas porter de plastique sur toi y a pas de question Ă  se poser mais si ça ne te dĂ©range pas, alors
 Les nanas se posent moins de questions je crois si une fringue leur plaĂźt (je pense qu’elle devrait davantage regarder les Ă©tiquettes ceci dit !!)

2 « J'aime »

Si on regardait les Ă©tiquettes, on achĂšterais plus chez EG :woozy_face:

1 « J'aime »

Tu l’as vu de prĂšs ? J’ai vu un mec porter une chemisette shein et, mĂȘme si le motif est sympa, tu vois trĂšs vite que la chemise est pas ouf (col trĂšs grossier, coupe un peu approximative, matiĂšre sans intĂ©rĂȘt
)
Pourtant je trouve que la chemisette tu peux en trouver des cools chez (quasiment) toutes les marques mais la c’était vraiment pas attirant (a part le motif qui Ă©tait sympa)

Pour ce prix tu peux trouver bien mieux en seconde main je trouve

Non pas vu de prĂšs.
Mais oui clairement à ce prix là et vu la compo je m’attends absolument à rien


On n’achùte plus chez EG.

Si seulement


Parles pour toi haha :shushing_face: !

3 « J'aime »

Il y a la collab Uniqlo x Reyn Spooner dans le genre si jamais. Et c’est 100% coton.

Yes j’ai prĂ©vu de passer l’essayer bientĂŽt. Et bizarrement je prĂ©fĂšre la rouge que la bleue qui a l’air un peu terne. Mais idem j’essaie d’éviter au maximum Uniqlo


Moi aussi je prĂ©fĂšre la rouge. Mais j’ai quand mĂȘme pris les deux :upside_down_face:.

Et je comprends tout-à-fait ton point de vue sur Uniqlo, ça m’a fait un peu chier au fond d’acheter chez eux


1 « J'aime »

Y’avait overlord qui en faisait quasi identique, mais je crois que Bo a reniĂ© la marque

1 « J'aime »

Y’a aussi AKOG en marque sympa qui fait une chemise du style

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/a-kind-of-guise/clothing/printed-shirts/gioia-convertible-collar-paisley-print-cotton-seersucker-shirt/43769801096007842

3 « J'aime »

Oui, finitions catastrophiques pour le prix et tissus pas du tout 100% upcyclés.

2 « J'aime »

Eh les pro size up, avec une chemise prise 1 ou 2 tailles au dessus, les manches bon facile, suffit de faire un revers et on en parle plus. Quid de l’encolure ? Une chemise avec un col et une encolure trop grande c’est assez moche non ?

A vĂ©rifier en fonction des modĂšles mais je ne suis pas sĂ»r que le volume global du col augmente tant que ça d’une taille Ă  l’autre.
J’ai une chemise paisley Norse en XL pour un M et le col ne me semble assez similaire aux tailles en dessous.
En tout cas size up +1 ça m’étonnerait que tu aies de gros Ă©carts sur la plupart des chemises; d’autant plus si tu la portes ouverte auquel cas osef encore plus je pense


Mes chemises upsize je les porte pas col fermĂ© donc ça me gĂȘne pas perso

AprĂšs tout dĂ©pend de la chemise c’est sur une popline blanche trĂšs formel ça passe moyen mais sur une chambray bleu ou en denim ça passe bien l’upsize

Salut les gars,

On va proposer une nouvelle sĂ©lection sur le polo (comprendre tout ce qui a un col polo, pas juste la forme trĂšs classique). Je suis preneur de toutes vos refs ! C’est pas vraiment mon univers Ă  la base :stuck_out_tongue:

Pas une piĂšce qui me parle. En tĂȘte je vois de bonne facture, berg and berg je crois ?

1 « J'aime »

Dans les grands classiques il y a Lacoste et RL

1 « J'aime »