Si on regardait les Ă©tiquettes, on achĂšterais plus chez EG
Tu lâas vu de prĂšs ? Jâai vu un mec porter une chemisette shein et, mĂȘme si le motif est sympa, tu vois trĂšs vite que la chemise est pas ouf (col trĂšs grossier, coupe un peu approximative, matiĂšre sans intĂ©rĂȘtâŠ)
Pourtant je trouve que la chemisette tu peux en trouver des cools chez (quasiment) toutes les marques mais la câĂ©tait vraiment pas attirant (a part le motif qui Ă©tait sympa)
Pour ce prix tu peux trouver bien mieux en seconde main je trouve
Non pas vu de prĂšs.
Mais oui clairement Ă ce prix lĂ et vu la compo je mâattends absolument Ă rienâŠ
On nâachĂšte plus chez EG.
Si seulementâŠ
Parles pour toi haha !
Il y a la collab Uniqlo x Reyn Spooner dans le genre si jamais. Et câest 100% coton.
Yes jâai prĂ©vu de passer lâessayer bientĂŽt. Et bizarrement je prĂ©fĂšre la rouge que la bleue qui a lâair un peu terne. Mais idem jâessaie dâĂ©viter au maximum UniqloâŠ
Moi aussi je prĂ©fĂšre la rouge. Mais jâai quand mĂȘme pris les deux .
Et je comprends tout-Ă -fait ton point de vue sur Uniqlo, ça mâa fait un peu chier au fond dâacheter chez euxâŠ
Yâa aussi AKOG en marque sympa qui fait une chemise du style
Oui, finitions catastrophiques pour le prix et tissus pas du tout 100% upcyclés.
Eh les pro size up, avec une chemise prise 1 ou 2 tailles au dessus, les manches bon facile, suffit de faire un revers et on en parle plus. Quid de lâencolure ? Une chemise avec un col et une encolure trop grande câest assez moche non ?
Mes chemises upsize je les porte pas col fermĂ© donc ça me gĂȘne pas perso
AprĂšs tout dĂ©pend de la chemise câest sur une popline blanche trĂšs formel ça passe moyen mais sur une chambray bleu ou en denim ça passe bien lâupsize
Salut les gars,
On va proposer une nouvelle sĂ©lection sur le polo (comprendre tout ce qui a un col polo, pas juste la forme trĂšs classique). Je suis preneur de toutes vos refs ! Câest pas vraiment mon univers Ă la base
Pas une piĂšce qui me parle. En tĂȘte je vois de bonne facture, berg and berg je crois ?
Dans les grands classiques il y a Lacoste et RL
Sunspel, grand classique
Il faudra Ă©voquer Fred Perry dans votre article (aucune idĂ©e du sizing par contre)âŠ