👕 Chemises, chemisettes, polos…

Et pour du petit budget mais bon RQP, y a TM Lewin qui fait le job.

2 « J'aime »

La DbF oversized en lin est sympa (bien que col un peu chiche).
Pas beaucoup distribué mais Battenwear fait des ocbd intéressantes, avec un “triangle” à la place de la couture sous l’aisselle.

1 « J'aime »

La chemise CDM est comment niveau longueur?
Je suis a la recherche d’une OCBD avec un col assez grand mais sur une chemise pas trop longue pour pouvoir être porté sortie du pantalon

Ca se retouche bien les longueurs de chemise.

Pour le coup je la trouve pas tres longue. Je l’ai en S pour 1m70.
La seul photo que j’ai avec :

Résumé

1 « J'aime »

Parfait, merci pour le retour

Elle n’est clairement pas trop longue. Je ne serais pas contre deux ou trois CM de plus sur la mienne, alors que je la porte sortie.

merci pour toutes vos réponses !

7 « J'aime »

[Retex Burel Mountain]

Récemment je cherchais une surchemise pas trop épaisse en complément de ma AKOG Dullu qui est assez peu propice au layering. Comme j’avais la flemme de mettre plus que 120 balles je suis parti sur une nouveauté de chez Burel Mountain, la marque portugaise connue pour ses chemises de pêcheurs assez rustiques. Le motif est bien cool, c’est pas trop épais ni trop rêche et la coupe est comme il faut en M. Satisfait donc ! Point négatif, les frais de ports de 27 euros, compensés par la newsletter.

6 « J'aime »

Très sympa cette chemise. Ils en font une autre 100% laine.

1 « J'aime »

Exact. Pour ce coup ci je cherchais plus le délire grosse flanelle :grinning:

J’ai mis de côté. Merci pour le partage.

1 « J'aime »

Je t’en prie. C’est toujours sympa d’avoir un retour sur ce genre de pièces peu distribuées. :v:

Avis aux amateurs de (sur)chemises fortes, du très très lourd vient d’arriver de chez Corridor. Le dollar fait un peu mal, mais c’est vraiment superbe, et j’essaie de contenir les prix. Et je me tords les doigts pour pas les voler toutes tout de suite
https://www.instagram.com/stories/bbh_paris/2928667222646466946/?utm_source=ig_story_item_share&igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

1 « J'aime »

Hello :wave:t3:
Ça taille comment corridor ?

Un peu grand dans l’ensemble, sizing américain. Je vais faire en sorte de mettre les mesures

C’est beau corridor mais c’est pas des chemises aux manches très longues ?

Pas spécialement. C’est plutôt ABCL ça

1 « J'aime »

Je dirais TTS perso. Pas si large que ça

1 « J'aime »

Perso je les trouve bien longues les manches chez Corridor.

1 « J'aime »