merci pour toutes vos réponses !
[Retex Burel Mountain]
RĂ©cemment je cherchais une surchemise pas trop Ă©paisse en complĂ©ment de ma AKOG Dullu qui est assez peu propice au layering. Comme jâavais la flemme de mettre plus que 120 balles je suis parti sur une nouveautĂ© de chez Burel Mountain, la marque portugaise connue pour ses chemises de pĂȘcheurs assez rustiques. Le motif est bien cool, câest pas trop Ă©pais ni trop rĂȘche et la coupe est comme il faut en M. Satisfait donc ! Point nĂ©gatif, les frais de ports de 27 euros, compensĂ©s par la newsletter.
TrĂšs sympa cette chemise. Ils en font une autre 100% laine.
Exact. Pour ce coup ci je cherchais plus le délire grosse flanelle
Jâai mis de cĂŽtĂ©. Merci pour le partage.
Je tâen prie. Câest toujours sympa dâavoir un retour sur ce genre de piĂšces peu distribuĂ©es.
Avis aux amateurs de (sur)chemises fortes, du trĂšs trĂšs lourd vient dâarriver de chez Corridor. Le dollar fait un peu mal, mais câest vraiment superbe, et jâessaie de contenir les prix. Et je me tords les doigts pour pas les voler toutes tout de suite
https://www.instagram.com/stories/bbh_paris/2928667222646466946/?utm_source=ig_story_item_share&igshid=YmMyMTA2M2Y%3D
Hello
Ăa taille comment corridor ?
Un peu grand dans lâensemble, sizing amĂ©ricain. Je vais faire en sorte de mettre les mesures
Câest beau corridor mais câest pas des chemises aux manches trĂšs longues ?
Pas spĂ©cialement. Câest plutĂŽt ABCL ça
Je dirais TTS perso. Pas si large que ça
Perso je les trouve bien longues les manches chez Corridor.
Ouai pareil ici , les manches sont longues et le reste TTS .
Merci
Je suis Ă la recherche dâOCBD pas trop farfelues mais ni blanches ni bleues unies.
Atelier Particulier fait une prĂ©co avec des tissus vraiment sympa pour pas trop cher (85âŹ) mais câest trop ajustĂ© pour moi (59 pit to pit en XL, il me faut 61 pour au moins ne pas tirer sur les boutons.
Jâai celle-ci chez Hast, quâils vendent comme Bordeaux mais tire plutĂŽt sur le rose. La coupe est trĂšs bien pour moi mais il nâont pas dâautre tissu qui me plaise.
Uniqlo a un drop de chemise qui convient mais leur RSE me rebute un peu.
Jâai vu deux PF sympa mais auriez-vous quelques refs Ă recommander en plus ?
Edit : jâai regardĂ© chez Brooks, la base, mais le prix retail et les Ă©ventuelles douanes font mal, autant choper de lâeuropĂ©en ou chiner Vinted.
Peut-ĂȘtre Asket.
Tout con mais tâas regarde les chemise Ă la commande, genre cotton society ?
Câest souvent entre 90 et 130⏠et la question des mesures est rĂ©glĂ©e.
AprĂšs niveau RSE, câest pas forcĂ©ment gĂ©nial Ă ce prix lĂ .
pas mal, Asket ! Jâaime bien leur dĂ©marche et je pense pas assez souvent Ă aller voir chez eux
@ApresLaPluie oui pas con du tout, jâen ai une de chez eux qui date de trĂšs longtemps, et câest bien fichu. AprĂšs comme tu dis, en RSE je sais plus oĂč ils en sont, câĂ©tait en Chine avant mais il me semble avoir lu quâils ont pris des ateliers EU