👕 Chemises, chemisettes, polos


Pour le coup je la trouve pas tres longue. Je l’ai en S pour 1m70.
La seul photo que j’ai avec :

Résumé

1 « J'aime »

Parfait, merci pour le retour

Elle n’est clairement pas trop longue. Je ne serais pas contre deux ou trois CM de plus sur la mienne, alors que je la porte sortie.

merci pour toutes vos réponses !

7 « J'aime »

[Retex Burel Mountain]

RĂ©cemment je cherchais une surchemise pas trop Ă©paisse en complĂ©ment de ma AKOG Dullu qui est assez peu propice au layering. Comme j’avais la flemme de mettre plus que 120 balles je suis parti sur une nouveautĂ© de chez Burel Mountain, la marque portugaise connue pour ses chemises de pĂȘcheurs assez rustiques. Le motif est bien cool, c’est pas trop Ă©pais ni trop rĂȘche et la coupe est comme il faut en M. Satisfait donc ! Point nĂ©gatif, les frais de ports de 27 euros, compensĂ©s par la newsletter.


6 « J'aime »

TrĂšs sympa cette chemise. Ils en font une autre 100% laine.

1 « J'aime »

Exact. Pour ce coup ci je cherchais plus le délire grosse flanelle :grinning:

J’ai mis de cĂŽtĂ©. Merci pour le partage.

1 « J'aime »

Je t’en prie. C’est toujours sympa d’avoir un retour sur ce genre de piĂšces peu distribuĂ©es. :v:

Avis aux amateurs de (sur)chemises fortes, du trùs trùs lourd vient d’arriver de chez Corridor. Le dollar fait un peu mal, mais c’est vraiment superbe, et j’essaie de contenir les prix. Et je me tords les doigts pour pas les voler toutes tout de suite
https://www.instagram.com/stories/bbh_paris/2928667222646466946/?utm_source=ig_story_item_share&igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

1 « J'aime »

Hello :wave:t3:
Ça taille comment corridor ?

Un peu grand dans l’ensemble, sizing amĂ©ricain. Je vais faire en sorte de mettre les mesures

C’est beau corridor mais c’est pas des chemises aux manches trùs longues ?

Pas spĂ©cialement. C’est plutĂŽt ABCL ça

1 « J'aime »

Je dirais TTS perso. Pas si large que ça

1 « J'aime »

Perso je les trouve bien longues les manches chez Corridor.

1 « J'aime »

Ouai pareil ici , les manches sont longues et le reste TTS .

Merci

1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’OCBD pas trop farfelues mais ni blanches ni bleues unies.

Atelier Particulier fait une prĂ©co avec des tissus vraiment sympa pour pas trop cher (85€) mais c’est trop ajustĂ© pour moi (59 pit to pit en XL, il me faut 61 pour au moins ne pas tirer sur les boutons.

image

image

J’ai celle-ci chez Hast, qu’ils vendent comme Bordeaux mais tire plutît sur le rose. La coupe est trùs bien pour moi mais il n’ont pas d’autre tissu qui me plaise.

Uniqlo a un drop de chemise qui convient mais leur RSE me rebute un peu.

J’ai vu deux PF sympa mais auriez-vous quelques refs à recommander en plus ?

Edit : j’ai regardĂ© chez Brooks, la base, mais le prix retail et les Ă©ventuelles douanes font mal, autant choper de l’europĂ©en ou chiner Vinted.

Peut-ĂȘtre Asket.