👕 Chemises, chemisettes, polos


Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© les OCBD de Beam+?

D’aprĂšs Flaneurs la coupe est ajustĂ©e mais il n’y a pas de photo de la chemise portĂ©e donc difficile d’en savoir plus

Oui elle est ajustée, je ne suis pas fan de la mienne perso.
Je fais 1m79/73kg et porte un M, c’est peut ĂȘtre mieux en upsizant.

Moi, je les adore, par contre upsize obligatoire et ce n’est pas du tout ajustĂ©

1 « J'aime »

Merci pour la réponse.
T’as des photos du rendu upsize par hasard?

Par ex :

9 « J'aime »

Top
Niveau longueur ca passe avec la chemise sortie du pantalon ou c’est limite?

j’avais aussi regardĂ© champs de manƓuvre sur les conseils de @Score mais les chemises sont passĂ©es de 50 Ă  75€

Hey,

Qqun a du polo rugby Barbarians? Sur leur sitr, ya un modĂšle qui me plaĂźt bien. Ca fit comment svp ? Jvois des mesures sur Beige Habilleur, mais de la futpic je serai pas contre

@Valentin_Hbt ?

2 « J'aime »

J’en ai un et c’est TTS

1 « J'aime »

Ça taille petit.
J’ai un L pour mon 1m90 et le Xl serait pas de trop.

1 « J'aime »

Ok, je suis petit L et jveux pas porter trop ample, je vais tenter L (tu fais qd mĂȘme 9cm de plus)

Merci

Et y’avais eu une sĂ©lection de polo manche longue sur le blog ? Il ne me semble pas.

Que du coton pour ma part, je supporte pas la laine. Et si en plus il peuvent ĂȘtre en maille, encore mieux !

Pour les polos tu peux regarder chez withernot.

1 « J'aime »

Un col blanc Ă  cĂŽtĂ© de couleurs aussi profondes c’est obligĂ© qu’il vire au gris, ou alors faut m’expliquer :thinking:

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de chemise Pin Collar, est ce que vous avez des recos ? Et est ce que ça existe en dessous de la barre des 100 euros ?

Hast, 80€

Yes j’étais tombĂ© dessus mais je le trouvais bien trop petit, il y a la collab entre atelier privĂ© et quenteu que j’ai trouvĂ©
https://www.atelierprive.com/content/41-chemise-pin-collar

Hello ! qqn saurait me dire si ce tissu est bien ?
lulululu

J’ai choppĂ© un lot de trois chemises cotton society pour 15 euros sur vinted. À vrai dire je visais surtout l’une d’entre elle, car les deux autres ne sont pas Unis et je ne suis pas habituĂ©.
Malgré tout, vous pensez que ça peut se porter :
C’est pas trop vieillo ? J’ai du mal à me faire un avis.