👕 Chemises, chemisettes, polos

Merci pour la réponse.
T’as des photos du rendu upsize par hasard?

Par ex :

9 « J'aime »

Niveau longueur ca passe avec la chemise sortie du pantalon ou c’est limite?

j’avais aussi regardĂ© champs de manƓuvre sur les conseils de @Score mais les chemises sont passĂ©es de 50 Ă  75€

Hey,

Qqun a du polo rugby Barbarians? Sur leur sitr, ya un modĂšle qui me plaĂźt bien. Ca fit comment svp ? Jvois des mesures sur Beige Habilleur, mais de la futpic je serai pas contre

@Valentin_Hbt ?

2 « J'aime »

J’en ai un et c’est TTS

1 « J'aime »

Ça taille petit.
J’ai un L pour mon 1m90 et le Xl serait pas de trop.

1 « J'aime »

Ok, je suis petit L et jveux pas porter trop ample, je vais tenter L (tu fais qd mĂȘme 9cm de plus)

Merci

Et y’avais eu une sĂ©lection de polo manche longue sur le blog ? Il ne me semble pas.

Que du coton pour ma part, je supporte pas la laine. Et si en plus il peuvent ĂȘtre en maille, encore mieux !

Pour les polos tu peux regarder chez withernot.

1 « J'aime »

Un col blanc Ă  cĂŽtĂ© de couleurs aussi profondes c’est obligĂ© qu’il vire au gris, ou alors faut m’expliquer :thinking:

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de chemise Pin Collar, est ce que vous avez des recos ? Et est ce que ça existe en dessous de la barre des 100 euros ?

Hast, 80€

Yes j’étais tombĂ© dessus mais je le trouvais bien trop petit, il y a la collab entre atelier privĂ© et quenteu que j’ai trouvĂ©
https://www.atelierprive.com/content/41-chemise-pin-collar

Hello ! qqn saurait me dire si ce tissu est bien ?
lulululu

J’ai choppĂ© un lot de trois chemises cotton society pour 15 euros sur vinted. À vrai dire je visais surtout l’une d’entre elle, car les deux autres ne sont pas Unis et je ne suis pas habituĂ©.
Malgré tout, vous pensez que ça peut se porter :
C’est pas trop vieillo ? J’ai du mal à me faire un avis.

Trop viellot pour moi

La premiÚre en pied de poule ne me semble pas trop compliquée.
C’est pas vieillot, c’est plutot que c’est classique

Je cherche une chemise dans ce style, avec du volume et un peu de caractĂšre.
Histoire de pouvoir la porter sur un jean à moitié ouverte avec un T-shirt blanc en dessous.

Any ideas ?