👕 Chemises, chemisettes, polos


Trop viellot pour moi

La premiÚre en pied de poule ne me semble pas trop compliquée.
C’est pas vieillot, c’est plutot que c’est classique


Je cherche une chemise dans ce style, avec du volume et un peu de caractĂšre.
Histoire de pouvoir la porter sur un jean à moitié ouverte avec un T-shirt blanc en dessous.

Any ideas ?

Chez Abcl peut-ĂȘtre ?

1 « J'aime »

Je viens de jeter un oeil, niveau volume, ce n’est pas vraiment ça.

PremiĂšre manche :clown_face:

1 « J'aime »

Peux-tu prĂ©ciser afin d’affiner la recherche ?

Gyappu peut etre , pini parma .

C’est à dire ?
Je veux juste une chemine un peu volumineuse pour ĂȘtre portĂ© sans ĂȘtre rentrĂ©e dans le pantalon, avec des rayures inĂ©gales.
Col button Down
Oxford, Chambray, Twill

Dans ce genre, mais mieux quoi 
 j’ai beau retourner le net je ne trouve pas.

Ou ça :

Hartford avec leur coupe â€č â€č regular â€ș â€ș ?

Ralph, bd baggies, les Charles tirhwitt casual, bellerose

1 « J'aime »

https://akindofguise.com/product/permanents-button-down-fine-stripe/

Je ne sais pas si elle offre suffisamment d’ampleur mais elle peut correspondre a ce que tu recherches


Ralph et BD Baggies, pas exactement.
Mais Charles Tirhwitt et Bellerose on est en plein dedans, du coup, c’est commandĂ©.
Un grand merci !

A Kind of Guise c’est joli, mais 200 euros la chemise, qui finira tĂąchĂ©e par de l’huile ou du cambouis un jour ou l’autre, c’est difficile Ă  justifier. :wink:

Peut ĂȘtre danton aussi ? (Homme ou femme, y’a pas mal de trucs cools)

Si quelqu’un peut m’aider quel est le bon sizing pour les ocbd beams+ concernant la longueur, celui de flñneur ou cultizm


Sortie d’une nouvelle collab Kardo x flñneurs, voici quelques modùles.

Je me serais bien lissĂ© tente par celle avec tout les motifs diffĂ©rents mais a 200€ pfiou

@Leit j’ai pensĂ© Ă  toi quand j’ai vu le drop.

image
image
image

Sinon en fĂ©vrier, grosse dĂ©ception pour tropical thunder. J’étais en IndonĂ©sie, Ă  Jakarta (ils ont une boutique la bas) et donc j’éboulais acheter sur place mais c’est tellement grand (la ville) que j’étais Ă  1h30 de route et flemme de commander en masse pour armortir les taxes

5 « J'aime »

Ah yes cool. J’en ai pris une y’a quelques temps durant les soldes mais manches longues. La seconde est pas mal, la derniĂšre aussi pour le dĂ©lire ahjah.

Salut tt le monde:) je cherche une chemise dans ce genre là: https://www.superstitch.paris/product-page/lr-12-shirt, avez-vous des recommandations? merci d’avance👍

A peu prùs toutes les marques repro jap. Orslow, fullcount, trmc, etc

MĂȘme Uniqlo en a fait des pas mal.

1 « J'aime »

trmc?
ps: Uniqlo je préfÚre éviter pour ce genre de piÚce.