👕 Chemises, chemisettes, polos


@s0geking @Palamordieu

Nan franchement je trouve ça affreux. Ce que je voulais c’était vraiment le fit de la La Paz. Petites manches pas longues, un tee et hop go le surf :rofl:. LĂ  j’ai l’air d’un plouc.

J’ai achetĂ© direct sur albam. Les retours sont possibles mais vers l’Angleterre je vais fouiller ça sert Ă  rien.

Normalement, tu peux te faire rembourser les frais de retour si tu as payé via PayPal.

Aprùs t’es vraiment fin, t’es le sosie de Djokovic
 :joy:
J’ai reçu la mĂȘme chemise cet aprĂšs-midi, je fais la mĂȘme taille que toi + 20kg

Pris en M, je fais des photos sûrement demain pour comparer.

Mais pas sûr de garder, premiÚre fois que je porte une camp collar, faut que je teste un peu plus.

2 « J'aime »

Ah ouais ? Je savais mĂȘme pas. Faut faire comment exactement ?

Tu peux t’inscrire et faire ensuite ta demande mĂȘme si inscrit aprĂšs achat.
C’est limitĂ© Ă  12 remboursements de max 30€ ( par envoi) dans l’annĂ©e.

1 « J'aime »

Ah c’est cool ça je vais lire ça de suite.

Vous m’avez achevĂ© avec Novak Djokovic. Je connaissais mĂȘme pas sa tĂȘte. Mais je suis d’accord sur les cheveux en tout cas.

@DireStretch

En M sur moi.

Une folk reçue en mĂȘme temps.

Je pense garder la folk mais pas sûr pour la albam.

1 « J'aime »

Folk c’est trĂšs cool le rendu. DĂ©cidĂ©ment la albam j’y arrive pas.

C’était aussi pour te montrer que le sizing d’albam est pas non plus dĂ©connant.

1 « J'aime »

C’est pas faux. Mais je trouve que ya moins ce cĂŽtĂ© a la cool / jeune de la Paz. S’ils Ă©taient foutus de pas m’envoyer un produit dĂ©fectueux.

Tu veux dire avec un t-shirt en dessous ? Et un revers aux manches ?

Parce que l’objectif c’est d’avoir plutĂŽt un truc light pour l’étĂ©.

J’en avais marre alors pour avoir juste le look je suis allĂ© chez Zara
 et voilĂ  que je reçois une chemise mensongĂšre.

Bon suite à mes recherches de la chemise ou chemisette en lin parfaite (pour moi) j’ai fini par trouver deux trois trucs pas mal.

Ya cette cuisse de grenouille qui est pas mal mais le prix me paraĂźt plus Ă©levĂ© que chez la concurrence pour la mĂȘme chose (made in Portugal etc).

J’ai regardĂ© Hast et Isto mais c’est trop coupe relax pour moi. Histon project ça me semble pas trĂšs fit non plus.

Quelqu’un connait le sizing chez octobre Ă©dition ? Encore une absence de guide des tailles ça m’énerve.

https://cordone1956.com/outlet.html?fabric=81

Check la. En outlet c’est vraiment peu cher, belle confection made in Italy et tu choisis le col et les poignets (et t’as un guide des mesures precis)

2 « J'aime »

Sinon t’as pensĂ© Ă  regarder Private White V.C ? Il reste deux modĂšles de chemise en lin fort remisĂ©s Linen Ripley Shirt – PrivateWhite V.C.

2 « J'aime »

Ahh c’est excellent ça. Franchement c’est une bonne affaire mais j’ai encore l’impression que ce sont des grandes manches bien gĂ©nĂ©reuses qui ne vont pas trop aux bras maigres. :laughing: Mais dans l’idĂ©e c’est carrĂ©ment ça.

Tu as regardé chez PF ?

J’espĂšre que tu vas vite trouver cette fameuse chemise en lin sinon je vais t’appeler L’INdĂ©cis ! Badum tss

1 « J'aime »

Je vais ĂȘtre obligĂ© de changer mon pseudo arrĂȘte :laughing:. En vrai ça peut ĂȘtre du seersucker aussi je m’en fiche mais faut que le fit et la couleur et la matiĂšre me plaise. Kestin a sorti une couleur menthe seersucker ça me dĂ©mange.

DĂ©jĂ  chemisette ou chemise ?

1 « J'aime »