🎞 Cinema fermé

7ème art masqué

Passion pour le cinéma russe des années 70’ ou amateur des rapides et furieux?

Quels que soient tes goûts fais toi plaisir et vient partager ton amour de la grande toile :slight_smile:

Alors il y en a qui l’ont déjà été le voir ?

@Rems.B chaud patate pour Kaâme mort, depuis le temps qu’on l’attends :nerd_face:.

1 « J'aime »

tu m’étonnes, ça en devenait une licorne bretonne

1 « J'aime »

Purée que j’ai hâte !

Ma nana connait une des actrices (une des « habituelles Â» du roi je crois) et en tout cas, ils se sont rĂ©galĂ©s sur le tournage. Ç laisse espĂ©rer un truc cool :slight_smile:

y a le trailer du nouveau batman qui est sorti d’ailleurs avec l’acteur du film de vampire pour midinettes : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19589599&cfilm=211012.html

…qui serait surement un des meilleurs acteurs de sa generation (purée faut le voir dans good time des frères safdie) si il ne se mettait pas dans ce genre de projets tout pétés

Je sais pas, comme tu l’as dit il peut être très bon s’il est bien dirigé, j’ai bien aimé le trailer.

Et pour Tenet/Kaamelott, je préfère m’éviter toute attente, je veux les voir, absolument, mais je souhaite pas m’en faire une idée avant. Nolan me fera un petit mindfuck comme d’hab, et Kaamelott devrait d’après ce qu’il a dit en interview.

Bobo qui parle ciné, on est dans Inception :robot:

1 « J'aime »

moi je saurais pas dire j’ai rien vu tellement c’est sombre :yum:

Les critiques sont pas très tendres avec Nolan (ce serait un James Bond survitaminĂ©) mais j’ai très envie d’aller au cinĂ© alors… et avec ses histoires d’espace/temps je vais ĂŞtre paumĂ© c’est cool. Pour Kaamelott, je me demande bien comment il a procĂ©dĂ© pour intĂ©grer son humour et une trame narrative intĂ©ressante… Ce ne sera peut-ĂŞtre pas si « drĂ´le Â» que ça…

Pour le kaamelott ca deveanit une arlesienne mais ca progresse assez bien depuis quelque temps a priori :wink:

Pour le Nolan ( et le ciné en general ) je ne regarde pas les BA et ne lis pas les synopsis, je suis un peu le developpement de films et une fois que ca commence a un peu trop fuité j arrete, du coup je me fis au real, acteurs etc.
Bref le Nolan du peu que j ai lu en retour ( pareil je ne lis pas les critque avant vision en general mais j essaie de voir le global ) c est assez mitigé, voir le pire Nolan…

Moi ce qui m emmerde c est 2h30 avec masque obligatoir pendant la seance, rajouté a un son beaucoup trop fort a priori…
Deja que j essaie de vivre avec des acouphenes, je n ai pas envie de me flinguer les oreilles encore plus…

Pour Robert, je le trouve assez bon avec des bon choix de films avec du cronenberg, safdie, Denis, Gray, eggers etc.
De plus le coté thriller poisseux plutot que super heros me tente bien, avec les influences du real qui cite en gros celles du Joker ca peux etre sympa meme si j avoue avoir un doute sur le coté Emo goth deprimé pour le wayne de Pattinson, on dirait qu il se prepare a aller a un concert de The Cure…

Il ne faut pas oublier que Kaamelott ce n’est pas seulement la première saison ultra comique. C’est une évolution avec même du presque dark.

Si il est arrivé a mixer le tout on pourrait avoir du très bon, une vrai alchimie de l’univers et… Beaucoup de déçus qui espéraient juste de l’humour a la Astier

1 « J'aime »

Si il y a bien un endroit où je me tape de porter un masque c’est au ciné.
Tu bouges pas et tu parles pas.

Mais si tu pues de la gueule, t’es mort :joy:

J’y vais une fois par an.
Du coup j’apprécie bien à chaque fois même si l’enfiler mes naze

@farood tu 'as attrapé ma maladie là ^^

je suis zéro en cinéma mais j’apprécie aller voir les films en bout de course quand y a plus personne qui veut aller le voir

soutenir une industrie qui meurt, pas Disney hein mais les autres plus petits… Et le plaisir d’avoir un spectacle que t’auras jamais chez toi même si tu met 4k€…
Après je suis abonnée donc ca me coute rien sauf extras salles dolby et bouffe…

par contre je te le dis

j’ai des envies de meurtre avec les fdp qui bouffe comme des gros

jamais pigé le délire de se goinfrer et faire du bruit comme ça

sans smiley, ça fait agressif mais je déconne :stuck_out_tongue: