đŸ§± Clarks - Wallabee, bee, j'en suis baba

Cruella

1 « J'aime »

Jaloux va et Merci pour la passe!

Comme l’a dit @AstroVoyance , c’est la version femme avec une semelle plus Ă©paisse qui selon moi rend mieux que la homme qui fait raplapat.

5 « J'aime »

J’avais zappĂ© cette subtilitĂ© :slightly_smiling_face:

AprĂšs il s’agit juste d’un goĂ»t personnel. Mais pour ma part j’ai toujours dĂ©testĂ© le modĂšle de base wallabee avec sa semelle extra fin et son aspect trop carrĂ© au niveau du bout / empeigne.

Ce « nouveau Â» modĂšle corrige pas mal de chose et le modĂšle femme avec une semelle lĂ©gĂšrement plus Ă©paisse (c’est pas grand chose mais ça fait la diff) donne une meilleur shape Ă  mes yeux.

Le mieux Ă©tant tout de mĂȘme que tu ailles voir directement en boutique. Autre Ă©lĂ©ment Ă©galement, le coloris que je porte n’était pas disponible en homme, il y avait juste une espĂšce de marron plus terne Ă  la place. En tout cas avec le nouveau systĂšme de semelle quelque chose soit ton choix c’est super confortable et mĂȘme pas de rĂ©el besoin de les « faire Â» tu peux porter ça comme une sneaker.

tu peux mettre les nuances que tu veux

c’est comme le sport et les gagnants litigieux, le monde ne retiens que le rĂ©sultat

et tu portes et des New Balance, et des Wallabees

que c’est beau :heart_eyes:

2 « J'aime »

je dois faire un shoot avec l’équipe de commeuncamion sur ce modĂšle haha

mais on a pas encore reçu la paire

@Boras j’ai pris des Maple GTX via The Bradery merci pour le code sur Insta :saluting_face:
Maintenant Ă  voir comment ça fit j’ai pris 43 pour mon 43 sur toutes mes shoes sachant que j’aime pas trop ĂȘtre serrĂ© mais vu les retours ici ça a l’air assez compliquĂ© de choisir sa taille :face_holding_back_tears:

Quel code sur insta ?

Code de 15€

J’ai craquĂ© aussi sur les mapple GTX :man_facepalming:

1 « J'aime »

Daiwa39 collab gtx
Pas fan et ultra reuch, 55k jpy

1 « J'aime »

Je viens de découvrir ce modÚle que je trouve ultra cool

Il existe aussi en noir

1 « J'aime »

rose anvil a dĂ©coupĂ© le modĂšle (pas goretex) et ça semblait ĂȘtre un peu daubĂ©.

(et je ne parle meme pas de la forme je vous venir!)

1 « J'aime »

J’ai juste dit que j’aimais bien hein,
AprĂšs la qualitĂ© j’en sais absolument rien

Le cĂŽtĂ© upper en cuir le reste en toile j’aime bien le delire, pour la forme au bout de quelques port a voir comment ca se comporte

Reçu aujourd’hui, y’a bien 1cm de vide à l’avant donc je vais renvoyer :saluting_face:

Moi aussi jnai 1cm a l avant sur mes GTX mais je marche tres bien avec au final avec des grosses chaussettes.

ma paire de low gtx taille facile 0.5 plus grand que les low normales. Si j avais pu j aurai choppe les gtx en 46.5 au lieu du 47 pour les normales, mais pas de 1/2 pointures passe le 46

J’ai prĂ©fĂ©rĂ© renvoyer lĂ  mon pied bougeait vraiment, je verrai Ă  l’occasion si je tombe sur des 42 ou 42.5 pour essayer !

Hello,
Je savais pas trop oĂč mettre ça mais ya une vente veepee Clarks avec des prix intĂ©ressants, il reste plus beaucoup de taille « standard Â» mais j’ai rĂ©ussi a choppĂ© une paire de wallabee beige donc jetez un Ɠil.

https://www.veepee.fr/gr/product/878326/78387729

2 « J'aime »

2 « J'aime »