đŸ§± Clarks - Wallabee, bee, j'en suis baba

je suis passé vite fait hier voir la sortie de Clarks avc Temalapaire

(je mets un visage du coup haha)

4 « J'aime »

Merci pour la réponse @winch @Boras

Je prends, en low, la mĂȘme taille, 41,5. Au pire je joue sur les socks mais si je passe au 42 sur les GTX c’est trop grand

Pareil.
Si tu es pile au mm dans tes non gtx ou que tu veux des grosses chaussettes, size up ; sinon mĂȘme taille ça passera aussi normalement

J’ai vu passĂ© le modĂšle femme en noir avec le plateau en lĂ©opard et les perles : :heart_eyes:

une nana les portait à la soirée, la vibe est trop cool

y avait de grosses dĂ©gaines d’ailleurs, oĂč les paires Ă©taient portĂ©es avec une vibe de leur gĂ©nĂ©rations, c’était vraiment chouette

ces modĂšles vaugueront vraiment d’époque sen Ă©poque, toujours rĂ©interprĂ©tĂ©s, c’est canon

Pour rajouter a la confusion generale, mes low gtx taillent 0.5 plus grand que mes mid gtx

Sinon enc commandant sur clarks.com ca shippe depuis le UK?? On dirait que ca shippe depuis la Hollande, mais c est pas clairement indique (juste que les pays bas ont le shipping le plus rapide de tous les pays europeens devant la belgique)

Dommage qu elles ne soient pas declinees en taille homme

1 « J'aime »

+1

et. ça vaut pour les modÚles sans GTX aussi, y a une différence entre les low et hi

(au-delà de la forme du pied qui diffÚre, pour le ressenti, je pense que ça dépend aussi de comment chacun chosisi sa paire. Une wallabee ça se prend bien ajusté pour la détente, certain ne le font pas et effectivement, y aura paas forcément de diff entre normal et gtx du coup)

Bon du coup je viens de les commander avec une 1/2 pointure au dessus (les low)
 et c’est parfait!
Merci pour les conseils :hugs:

J’ai vu ça dans une boutique du bled Ă  cĂŽtĂ© de chez moi.
Z’en pensent quoi les aficionados de la wallabee ?

J’adores les classiques, mais avec cette semelle j’ai l’impression de voir une paire de la Halles aux chaussures.

4 « J'aime »

Pareil les semelles c’est non

1 « J'aime »

Ma compagne en a
 j’aime pas perso

Mais elle prĂ©fĂ©rait ça aux walla, car elle n’aime pas la semelle des walla :joy:
(Le cĂŽtĂ© talon vu de l’arriĂšre)

Elle a des yeux dans le dos ?

vaut mieux quand t’es une femme dans notre sociĂ©tĂ©

1 « J'aime »

C’est pas faux

Pour les leopard le site clarks indique * Tige en cuir velours haut de gamme à imprimé léopard*, en vrai c est du poney poilu. Ca me derange pas mais c est moyen quand meme cette approximation.

Je les ai vues passer dans un outfit ici il y a peu en camel et perso j’avais bien aimĂ©, bien qu’étant un aficionado des originales :slightly_smiling_face:

C etait la version femme il me semble, donc semelle plus epaisse et donc plus cool en effet. Porte par @Leit il me semble Le model3 homme rend pas bien

2 « J'aime »