đŸ§± Clarks - Wallabee, bee, j'en suis baba

Le modele normal GTX est vraiment cool en vrai avec une semelle de la meme forme que les visvim Virgil, la qualite dr la suede est acceptable
.je suis tente juste le fit foireux avec le talon qui decolle a chaque pas

2 « J'aime »

tu veux dire quoi par ça Max ?

Ben que si t as pas un coup de pied fort, le talon decolle. Bcp de gens font ce constat et certains font meme rajouter un 3eme oeillet en haut pour eviter ca (comme les visvim)

2 « J'aime »

C’est un problĂšme que j’ai trouvĂ© assez rĂ©curent sur pas mal de modĂšles chez Clarks, pas que la DB.

Ouais j’ai lĂąchĂ© Clarks pour ça c’est vraiment inconfortable au possible

1 « J'aime »

Pareil, j’avais la mĂȘme pompe, de mĂ©moire une version gtx en collab avec beams, je l’ai revendue.

Importable pour moi, vraiment trop inconfortable d’avoir le pied qui se dĂ©colle Ă  chaque pas.
Pas bĂȘte, le 3e Ɠillet, ça rĂ©glerait le pb en effet.

pour ta copine @Leit maintenant que tu portes des wallabees:

https://www.instagram.com/p/DSXpiOfDIAc/?img_index=1&igsh=NzdiZDRoNDlhcm1h

2 « J'aime »

Salut Ă  tous,

quelqu’un sait comment est le sizing sur les desertboot
je mets du 9.5 us en vans authentic, 9.5 en salomon etc

j’ai trouvĂ© une paire d’occaz au bresil en 9 us

https://www.enjoei.com.br/p/clarks-desert-boot-136262509?ref=meu_enjoei_to_de_olho&refid=7f74c38cbfa17805&rsid=7f74c38cbfa17805&rspix=1&search_id=7f74c38cbfa17805&vid=f690785d-68dd-4816-9548-8d700a3794ee

quelqu’u sait si il y a des fakes au passage?

TTS les Clarks DB : je mets la mĂȘme pointure qu’en sneakers, perso.
Sur leur size chart, ils précisement la longueur en cm donc peu de chances de te foirer.
Pour les fakes, aucune idée.

1 « J'aime »

ok cool, yep il y a marquĂ© 26cm sur l’étiquette et je mets 27cm, c’est ça qui m’a fait hesiter malgrĂ© le r/malefashionadvice qui conseille le downsize

J’ai essayĂ© ces Meare Walla en 46 :

Elles sont trĂšs lĂ©gĂšres et auraient Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©ables Ă  porter s’il n’y avait pas un mais.

Les “ça chausse grand, prendre une taille en dessous” c’est du flan ! C’est du 11UK / 46 et il manque la demie pointure pour qu’elles soient parfaites. Et comme je ne trouve pas de 47, je me vois fort peinĂ© de faire une croix sur ce modĂšle.

2 « J'aime »

Un mal pour un bien :wink:

5 « J'aime »

J’aime bien ce modĂšle. Je le prĂ©fĂšre trĂšs largement aux wallabee classiques. On ne sait jamais, si un rĂ©assort se fait. Sinon tant pis.

MĂȘme mauvaise expĂ©rience avec des vans vendues en 12US mais sur la boĂźte c’est aussi notĂ© 11UK / 46. Bah
 il manque la demie pointure Ă©galement.

1 « J'aime »

Leur laideur ?

2 « J'aime »

Chacun ses goûts. :wink:

2 « J'aime »

9 « J'aime »

ne les écoutent pas

je n’aime pas spĂ©cialement non plus mais y a plein de pompes qui ont du caractĂšre et peuvent coller Ă  des tenues qui sont pas des “must have” et tant mieux

ç aĂ©vite de toujours voir les mĂȘmes trucs

7 « J'aime »

Je suis plutÎt doué pour ne pas écouter :grin:

J’aimais bien la forme et surtout leur lĂ©gĂšretĂ©. C’est rare quand on chausse trĂšs grand mais bon, ce n’est pas grave.

Prochain test le streetball. :wink: