Le modele normal GTX est vraiment cool en vrai avec une semelle de la meme forme que les visvim Virgil, la qualite dr la suede est acceptableâŠ.je suis tente juste le fit foireux avec le talon qui decolle a chaque pas
tu veux dire quoi par ça Max ?
Ben que si t as pas un coup de pied fort, le talon decolle. Bcp de gens font ce constat et certains font meme rajouter un 3eme oeillet en haut pour eviter ca (comme les visvim)
Câest un problĂšme que jâai trouvĂ© assez rĂ©curent sur pas mal de modĂšles chez Clarks, pas que la DB.
Ouais jâai lĂąchĂ© Clarks pour ça câest vraiment inconfortable au possible
Pareil, jâavais la mĂȘme pompe, de mĂ©moire une version gtx en collab avec beams, je lâai revendue.
Importable pour moi, vraiment trop inconfortable dâavoir le pied qui se dĂ©colle Ă chaque pas.
Pas bĂȘte, le 3e Ćillet, ça rĂ©glerait le pb en effet.
pour ta copine @Leit maintenant que tu portes des wallabees:
https://www.instagram.com/p/DSXpiOfDIAc/?img_index=1&igsh=NzdiZDRoNDlhcm1h
Salut Ă tous,
quelquâun sait comment est le sizing sur les desertboot
je mets du 9.5 us en vans authentic, 9.5 en salomon etcâŠ
jâai trouvĂ© une paire dâoccaz au bresil en 9 us
quelquâu sait si il y a des fakes au passage?
TTS les Clarks DB : je mets la mĂȘme pointure quâen sneakers, perso.
Sur leur size chart, ils précisement la longueur en cm donc peu de chances de te foirer.
Pour les fakes, aucune idée.
ok cool, yep il y a marquĂ© 26cm sur lâĂ©tiquette et je mets 27cm, câest ça qui mâa fait hesiter malgrĂ© le r/malefashionadvice qui conseille le downsize
Jâai essayĂ© ces Meare Walla en 46 :
Elles sont trĂšs lĂ©gĂšres et auraient Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©ables Ă porter sâil nây avait pas un mais.
Les âça chausse grand, prendre une taille en dessousâ câest du flan ! Câest du 11UK / 46 et il manque la demie pointure pour quâelles soient parfaites. Et comme je ne trouve pas de 47, je me vois fort peinĂ© de faire une croix sur ce modĂšle.
Un mal pour un bien ![]()
Jâaime bien ce modĂšle. Je le prĂ©fĂšre trĂšs largement aux wallabee classiques. On ne sait jamais, si un rĂ©assort se fait. Sinon tant pis.
MĂȘme mauvaise expĂ©rience avec des vans vendues en 12US mais sur la boĂźte câest aussi notĂ© 11UK / 46. Bah⊠il manque la demie pointure Ă©galement.
Leur laideur ?
Chacun ses goûts. ![]()
ne les écoutent pas
je nâaime pas spĂ©cialement non plus mais y a plein de pompes qui ont du caractĂšre et peuvent coller Ă des tenues qui sont pas des âmust haveâ et tant mieux
ç aĂ©vite de toujours voir les mĂȘmes trucs
Je suis plutÎt doué pour ne pas écouter ![]()
Jâaimais bien la forme et surtout leur lĂ©gĂšretĂ©. Câest rare quand on chausse trĂšs grand mais bon, ce nâest pas grave.
Prochain test le streetball. ![]()