đŸ§± Clarks - Wallabee, bee, j'en suis baba

Non c’est bien fabriquĂ© au vitenam et apparement en Inde
Mais visiblement ils voulaient relocalisé en Angleterre mais je ne sais si ça a été fait

pour des raisons « écologiques ». / « ethique », je comprends que ça gĂȘne, je prĂ©ferai aussi voir les paires faites plus proches

mais en terme de qualité, le vietnam travaille aussi bien que le portugal sur la walla, zero diff entre les modÚles (ou aussi mal selon toi du coup :p)

Comme ce sont des sample que j’ai rĂ©ccupĂ©rĂ©, j’attends qu’on avance avec eux pour voir si c’est isolĂ© ou une volontĂ© Ă  terme par exemle (ou si c’était que le sample au portugal mais ça serait chelou)

1 « J'aime »

Je n’ai jamais prĂ©tendu faire un rĂ©sumĂ© de ce qui est dit.

Je réagis simplement à un point précis :

Des Michael neuves c’est 430 euros, des GTX c’est quasiment deux fois moins, y a quand mĂȘme une sacrĂ©e diffĂ©rence.

Je dis juste qu’il faut comparer les deux produits neufs si on veut comparer justement.

D’ailleurs @Boras l’a aussi soulĂšve plus haut, je ne l’avais pas relevĂ©.

2 « J'aime »

J’ai ratĂ© une annonce ?

T’as pas entendu parler des Wallaboras ?

4 « J'aime »

Bonjour Ă  tous

J aimerai bien m acheter ça mais je comprends pas bien le sizing

Je size down ou pas ? Le vendeur aide pas trop :pensive:

Merci :pray:t2:

Généralement +0.5 ou +1 sur les versions GTX par rapport à ta pointure sur les Walla classiques.

Édit : ah bah voir le mess de Bo ci-dessous alors :sweat_smile:

j’ai cette paire

et elle taile bien plus grad que d’habitude pour une GTX et encore plus pourune normal

j’avais en 9,5US je flottais dedans pour mon bon 43 fr (vasn new balance)

j’ai repris la vilette et cette camo en 9US et ej suis confort sans ĂȘtre sĂ©rrĂ©

donc 9us / 42 => vrai 43

je dirais donc c’est un 42 vans / nike la paire là

je l’ai mise plusieurs fois dans la sĂ©lection de seconde main, jamais partie

je ne pige pas que personne sur Vinted ne soit bougé

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Ce sera trop grand pour moi :pensive:

Donc tu as size-down sur cette paire par rapport Ă  ta pointure Wallabee habituelle? Ou tu as pris finalement ta pointure Walla normale? (lĂ  oĂč normalement on upsize sur les Walla GTX par rapport Ă  la pointure Walla classique)

Si tu as compris size-up avec ce que j’ai Ă©crit (je n’ai pas relu), c’est chaud ^^

:joy: :joy: je voulais dire down, j’ai corrigĂ© :sweat_smile:

regarde par rappot Ă  mon sizing vans / nex balace, c’est pluks sĂ»r

les walla taillent iffreement low / hi pour moi dĂ©jĂ  de base (je sais pas si c’est la forme de mon pied comme j’aime ĂȘtre tightoĂč si certians le note)

1 « J'aime »

Question aux possesseurs de GTX :
Ça vaut quoi a l’usage ? Ça vieilli comment ? Vraie chaussure d’hiver (de Paris en 2022) ou pompe anti-averse occasionnelle ?
J’envisage vaguement de revendre mes low black (que j’adore, mais là ça m’emmerde de devoir les laisser au placard) pour le modùle GTX, z’en pensez quoi?

J’ai pas encore assez de recul mais @Boras ou @Lool entre autre pourront te rĂ©pondre

1 « J'aime »

Au passage est ce que c’est vraiment waterproof ou surtout isolant (du froid) ? Parce que autant sur les shells, manteaux, headwear etc le gore tex peut faire des miracles, mais sur les pompes jai au final souvent les pieds aussi trempĂ©s en gtx qu’avec des shoes normales

Hello recul 2 ou 3 ans pour moi sur mes walla crĂȘpe et.nickel si ce n est nettoyage a prevoir ca se noircit vite apres je les ai maltraitĂ©es/ pour les GTX je les ai depuis hiver dernier et oui vraie chaussure hiver impermeable et chaud doublĂ© + vibram donc pas de souci

1 « J'aime »

:heart:

Ah ouai la collab message subliminal, j’aurai dĂ» aller Ă  la main jaune en Walla quand j’étais ado :heart_eyes: j’aurai fais d’une PAIRE 2 coups :laughing:

La Walla est vraiment cool mais les rollers me font encore plus envie :heart_eyes:

1 « J'aime »