on est dâacord
quoi que jâaurais surement Ă©tĂ© plus sĂ©vĂšre sur la note ^^
on est dâacord
quoi que jâaurais surement Ă©tĂ© plus sĂ©vĂšre sur la note ^^
Il faut bien encourager les tentatives de créativité
Hello,
Jâai reçu une paire de walla de Vinted en 42,5 et jâai doute sur le sizing. Elles sont vraiment au poil, je touche bien devant. Câest pas vraiment dĂ©sagrĂ©able car elles sont assez souple (suĂ©dĂ©) mais bon.
En comparaison avec ma pointure dans dâautres marques
Nike : 9,5 - Para Michael : 43 - Converse : 42,5 - Vans : 43.
âŠquelquâun peut me dire sâil est dans le mĂȘme cas de figure que moi et quelle taille vous prenez sur ce modĂšle svp ? Ca pourrait mâorienter en me disant quâelles vont se dĂ©tendre un peu.
Adidas : 43 1/3 immuable
Clarks Wallabee : 42,5. Mon premier achat sur Vinted Ă©tait en 43 mais jâai revendu la paire car pour moi il y avait une demi pointure en trop. En 42,5 elles fittent parfaitement.
Paraboot Michael : 42,5. Idem que pour les Wallabee. Le 43 est légÚrement trop grand.
Alors que sur toutes mes paires de ville je suis sur du 43.
Haute ou basse ?
Il yâa une vrai diffĂ©rence de sizing hi / low
(Ces derniĂšres taillent plus grand)
Il faut les prendrez au plus juste, surtout en cuir suédé
Ăa sâassouplit et câest ce qui va faire un shape cool quand on la remplit bien
Je fais tout pareil que toi en pointure (peut ĂȘtre ft70 que je prends en 9us, je crois que câest 42)
Je suis en 42 en low / 42.5 en hi
Hors gtx
Les pieds et leur vérité aprÚs
Achat Vinted donc tu peux porter un peu de toute façon tu peux pas renvoyer
Câest des hi.
Je vais les tester un peu. Jâai lâimpression dâavoir un pied lĂ©gĂšrement plus grand. Les CT70 en 42, jâai testĂ©, jâai du les revendre par ex.
Tâes 42,5 aussi sur les Michael?
42.5 a ma taille en largeur et pile é longueur mais je les supporte pas sur la durée alors je porte 43 un peu grnad
du coup, pour info - si quelquâun est dans mon cas si tant est que ça est de la valeur - jâai trouvĂ© des 43 (high cuir marron topĂ© en soldes) qui me vont mieux et revendu les 42,5.
Jâavais un doute car ce sont des paires un peu clivantes, mais je suis agrĂ©ablement surpris par ces modĂšles (avec un pant portĂ© lĂ©gĂšrement court au dessus de la chaussure). Je ne les quitte plus depuis une semaine.
Hello @Boras, je viens de voir tes stories de Clarks, un article est prévu à ce sujet ?
Jâai vu pleins de modĂšles trĂšs cool
Ca va retourne ta veste et rejoind nous chez padmore & barnes
Je prĂ©fĂšre encore porter la collabâ Zara
Je me respecte
Testeras-tu, pour la science?
jâaurais bien voulu en faire une vidĂ©o insta ou un petit article
mais purĂ©e, ça fait partie du nouveau zara avec des prix « MDG », câest le tarot Clarks, ça fait cher pour un Ă©dito ^^
Tu peux toujours tenter le partenariat avec Zara pour avoir une paire
haha je vais envoyer un mail Ă contact@zara.com ^^