đŸ§± Clarks - Wallabee, bee, j'en suis baba

Je sais pas trùs bien quoi en penser
 :thinking:
D’un cĂŽtĂ© j’aime bien, de l’autre je me dit que les franges sont un peu longues. Peut-ĂȘtre qu’il aurait fallu pousser plus loin que juste l’ajout de franges

Tu reproches quoi a cette collab? Les modeles sont cool et les shapes de semelles j aime bien.

C’était plus une auto-vanne qu’autre chose mon post :slight_smile:

Et anticiper les moqueries des haters de walla qui n’en demandaient pas tant :sweat_smile:

1 « J'aime »

chuchote padmore&barnes

2 « J'aime »

:scissors: Une 'tite coupe et c’est rĂ©glĂ© :rofl:

Y’a aussi le bourrelet a l’avant qui a Ă©tĂ© remplacĂ© par une couture plus plate :face_with_monocle: c’est ce qui me plaĂźt le plus ici d’ailleurs, a voir en vrai si ça fait pas trop plat du coup.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

TrÚs trÚs cool ça :smiling_face_with_three_hearts::hot_face:

1 « J'aime »

Pas mon goût
Ça fait sac à main

Sac Ă  pieds du coup

4 « J'aime »

Par rapport au faux cuire serpent ?

Oui pas trop fan. Pour moi je trouve ça de mauvais goĂ»t. Pas stylĂ©. Mais le mĂȘme rose sur une paire classique je la tope direct

C’est ce qui en fait un modĂšle franchement rĂ©ussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un peu clivant, mais les roses envoient du lourd :heart:

Dispo en noir Ă©galement

2 « J'aime »

Pour convaincre les derniers réfractaires à la Walla :joy::joy:

2 « J'aime »

Feerback apres plusieurs longues marches sous averses bien dosees, comme je l avais soupconne la suede s impregene de flotte , ca stagne entre la suede et la doublure gtx wui au final devient humide. Alors oui on a pas les pieds detrempes, mais un avec une legere sensation humide. Toujours mieux que des pompes normales, mais on est pas dans du techwear of course. Ce qui est etonnant cependant quand on sait que goretex n autorise que les produits dument testes, je pense qu ils ont teste juste la doublure pas la chaussure en elle meme. Le probleme c est que vu que la suede detrempee reste au contact permanent de la doublure, cette derniere finit par devenir humide. Ils ont aussi eu la tres mauvaise idee de faire une couture en plein milieu de la doublure (face haut) et pas double avec une bande waterproof. Bref je continuerai a les mettre sous la flotte, c est juste un peu galere a faire secher. En cas d averse vraiment vener je mets les salomon gtx, la je suis tranquille.

2 « J'aime »

Cool le feedback :+1: pour cet hiver je suis finalement parti sur d’autres choses, des MickaĂ«l noires notamment, mais je pense que je finirais par me laisser tenter vu ton retour. Les walla c’est comme les conv’, ca me saoule de pas les porter pendant 6 mois. Vu ton retour, je pense que c’est bon pour un usage hivernal urbain, juste en Ă©vitant les quelques journĂ©es de pluie intensive, et a mes yeux ça justifie le billet par rapport au modĂšle normal. De plus, en photo je crois que je prĂ©fĂšre la shape avec la semelle vibram, le cĂŽtĂ© un peu plus massif.

2 « J'aime »

ça fait 4 ans que je portes des GTX la plus part du temps et ça suffit largement pour notre climat en France

c’est une version adaptĂ© Ă  'lhiver de la Wallabees, pas une pompes de trek fait pur la montagne et les conditions extrĂȘmes ou du moins Ă  longue durĂ©e sous un dĂ©luge comme un trail oĂč tu peux prendre la sauce 5h durant ^^

2 « J'aime »

Je rebondis sur le sujet des walla GTX, quand il fait bon / un peu chaud ça passe aussi ? Je porte bcp les miennes (classiques) quand il fait un peu plus chaud elles sont confort, mais j’aime aussi vachement les GTX et la semelle vibram. C’est pas trop chaud justement ? Le cotĂ© Goretex ça fait pas trop Ă©tuve ?

En dessous de 25 degrés ça va, au-dessus ça fait étuve