Collab' by Boras

C’est vrai ! Merci pour ta réponse
Il y a quelques joncs qui me font de l’œil…

Je te comprends :stuck_out_tongue:

d’ailleurs, on va voir des nouveautés à ce sujet, dont un brut :slight_smile:

2 « J'aime »

@Boras je viens de recevoir le pull de ta collab avec Nitto, mon avis est très partagé.
Couleur magnifique, épaisseur parfaite, le col agrandis fait son effet.
J ai suivi la vidéo de présentation avec Melik et tes cahiers de style, cependant je le trouve beau coup trop long et large a la taille, comme un pull pris 2 ou 3 tailles au dessus et non pas pas comme sur l’article de présentation cad loose fit et à l’opposé du oversize grossier.
Je précise au passage que je possède déjà dès pull de la marque qui sont déjà assez longs et confort.
J ai pris mon L habituel
J hésite à prendre un M, taille que je ne porte plus depuis un moment…
Demain je posterais un peu de jpeg

salut,

Tu fais quel gabarit? la radation joue plus sur la longueur d’une tialle à l’autre

je porte du L en Nitto Classique et M sur la collab’

1m84 90 kilos
L sur du Youri
La longueur n est pas le plus dérangeant c est plutôt la largeur taille.
Loose fit drop shoulder c est ce que je porte le plus souvent
Merci pour ta réponse rapide

J aurais du peut-être suivre le size chart de repere store qui est le bon par rapport au site Nitto

Ah ouais non tu as choisi la bonne taille je pense, enfin celle que je t’aurais conseillée

sauf si le pull n’est pas sortie aux specs, c’est la coupe que l’on a voulu et qui devrait t’aller sans soucis

après je fais 7cm et 18 kg de moins que toi et je prends aussi du L chez Nitto en coupe classique, tu dois aimer porter des fringues assez ajustés quand même non ?

parce que je size-up à peine en prenant du L en Nitto classique

je sais pas ce que donnerait un M

(j’ai essayé le S pour tester et je suis court de partout)

eit: pour illustrer =>

Youri classique en L:


Youri by Boras en M:


c’est un coupe loose-fit donc plus de volume au corps avec une longueur maitrisée mais plus longue quand même, c’est le but

Le M sur toi, à voir le rendu que tu veux, ça suffira peut êtr een longueur, sans en être certains savoir vu

(mpn pote qui avait posté le commentaire sur « la coupe idéal quand on est gros » fait 175 pou 90kg et a pris L par exemple)

quand je dis que ça n’est pas oversize, c’est que oversize, c’est ça:


et par exemple, je trouve la longueur plutôt bien gérée quand je regarde le fit d’un auralee qui est plus dur à mon sens à ce niveau quand on a moins l’habitude:

4 « J'aime »

Merci pour tes réponses éclairées, je porte vraiment pas de coupes ajustés.
Demain je ferais des fitpics tu me donneras ton ressentis si possible.

1 « J'aime »

yep bien sûr

on verfiera ensemble aussi si y a pas un soucis de spec, ça peut arriver

1 « J'aime »

Hello les gars,

On est samedi chez Laperruque pour présenter la collab et discuter avec ceux qui passeront :slight_smile:

je viens d’apprendre qu’il y avait une grosse manif donc les astres s’alignent de nouveau haha

( @steko faut que je t’appelle, j’avais zapé le pop-up :()

6 « J'aime »

Trop bon, je passerai vous voir

1 « J'aime »

La manif est prévue depuis 2 semaine hein

1 « J'aime »

tu sais peut être que c’était la seule date possible hein ^^

Cool pour vous les gars, je serais au taff malheureusement mais j’espère que vous aurez beaucoup de passage

Comme quoi avoir le choix dans la date c’est important

8 « J'aime »

mon camarade est un grand amateur de cette vanne :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Allez voir Boris et Jo, super collab et une patine très sexy sur celui que porte le taulier. Profitez en pour choper une petite merguez sur le passage, bonne manif mais les métros marchent normalement

5 « J'aime »

@Boras petit followup 1 mois plus tard pour le lolz
Je detruit totalement la patine d’origine :laughing:

Bien content de cette bague en tout cas :smile:


4 « J'aime »

Voilà haha

la pre-patine sert surtout à avoir le relief plus visible des motifs après quelques semaines puis on finit chacun avec une bague qui a bougé selon notre usage

trop bien que tu kiffes :slight_smile:

à ceux de passage sur ce topiue qui n’aurait pas encore eu vent des bijoux que je crée avec Gilbert Gilbert, je remets le lien:

pas de comm de st valentin mais si jamais cette date cucul la praline a du sens, même pour vos meuf sylvie fait des trucs cool :slight_smile:

3 « J'aime »

j’avais pas vu, plus de forum sur mon tel :frowning:

merci mon grand, j’ai oublié de te shooté, quel flow avec ce manteau immense aux manches longues purée >33333

je vais faire un avant après pour que l’on voit bien comment ce cuir évolue et devient wahou (encore plus)

allez moment de réclame, c’est toujours dispo:

2 « J'aime »