Collab' by Boras

Bon du coup, parlons serieux , cette surchemise avec Histon elle en est où ?

2 « J'aime »

Je crois avoir compris que le projet était reporté (peut être) a l’hiver prochain…

si c’est celle en laine passe trame, yep, on pouvait pas la sortir à temps et l’atelier polonais demandé un prix de confection très élevés, on se retrouvé à des prix trop élevés, personne n’aurait suivit malgré la vilence de la pièce, on reste ne France ^^

on bosse sur la prochain de l’été là tout de suite

Ah beh j’espere.bien.pouvoir tater cette surchemise l’hiver prochain en tout cas ,elle m’a bien tapé dans l’oeil .

1 « J'aime »

Je crois avoir vu passer une info comme quoi c’était le cas, mais je me permets de redemander au cas où.
Un drop de bracelet est prévu prochainement ?

Je t’avoue que je suis vraiment content de la pièce, c’est aussi pour ça que j’ai voulu temporiser et préparer une jolie sortie plutôt qu’un truc « baclé »

Et Chris doit se concentrer aussi sur le développemnt de sa marque. La fermeture de son atelier portugais en 2021 l’a pas mal mis en dedans et fragilisé son projet. Les collab’doivent être un plus pour valoriser sa marque aussi :slight_smile:

@winch yep c’est prévu, on a toujours la collection weaver dispo à la commande vu que nous la demande fréquemment. Avec Sylvie, on va bosser dessus fin Mars, elle devait travailler sur sa nouvelle collection à elle avant. Va y avoir du bijoux, c’est vraiment le truc qui me botte :slight_smile:

3 « J'aime »

Mon prochain achat c’est le Hugo 13 chez Gilbert Gilbert
Les weaver donnent bien envie aussi mais suis pas un fan de la croix comme motif principal

Ça changera pour les futurs ?

Merci. Le weaver je l’ai déjà :+1:
Je parlais plus des bracelets Necto en fait.

la collection weaver va se décliner en différent motif au gré de ceux qui me feront kiffer

et des bruts vont sortir aussi, je vois ça à monretour de vacances

  • des bracelets gilbert gilbert x Borali avec un truc sur du cuir upcylé et d el’argent
3 « J'aime »

on travaille sur un prochain drop de NEcto, on a trouvé la matière qui nous plaisait, du boralli du coup :slight_smile:

5 « J'aime »

Cool content que ça avance les projets :slight_smile:

Question de crevard… je passerais bien commande sur le site de Gilbert Gilbert pour un bracelet. Est-ce qu’il y a un code boras ?

Salut,

nop pas de code Boras, ses prix sont déjà bien cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord ! Merci pour la réponse. Je vais passer ma commande du coup.

2 « J'aime »

yes tu vas kiffer :slight_smile:

1 « J'aime »

Commande passée aujourd’hui pour moi et Mme (petit cadeau d’anniversaire :grin:)

2 « J'aime »

ah très cool, tu nous partageras ça, bijoux de madame compris :slight_smile:

je bosse avec Sylvie demain sur la suite en plus :slight_smile:

J’en profite, sylvie m’a encore dit y a 2 jours que chaque semaine, il y avait au moins un mec qui venait de notre part et toujours sympa, en boutique comme par mail

ça fait plaisir :slight_smile:

9 « J'aime »

Arrivé
Il est top !!

Je l’ai eue au téléphone pour la remercier de l’envoi rapide. Elle est super sympa.

Le prochain je prends plus large

7 « J'aime »

Joli ça, c’est quel modèle?

Hugo 13

1 « J'aime »