Comment ça vous annulerez les commandes ? Pour tout le monde ?!
Et on aura combien de temps pour faire l’achat ? Je suis en attente de remboursement et ça va arriver fin de semaine, pas sur et certain pour mercredi exactement…
les commandes hors liste d’attente (profil ou quantité), on va pas tout annuler ^^
on fait un mail pur tout expliquer, jusqu’a vendredi 23h59 je pense, on va se laisser samedi pour préaprer le drop du reste pour les non inscrits
Ok ça marche, bah j’espère qu’il y aura pas de mauvaise nouvelle alors ^^’
Ah ouais, bon ben j’oublie alors. Je suis pas sur la liste d’attente. Je pensais qu’il y en aurais assez.
on en a produit plus que l aliste d’attente
mais justement, on veut pas que ça fuite au-delà
et Julien veut pas qu’on lance cette semaine donc rdv mercredi prochain ^^
@Boras : je n’ai pas trop suivi les news. La collab avec Histon, tu as donné des détails sur ce qui va sortir ou on saura tout demain ?
La couleur brique est sympa en tout cas.
y a pas de couleur brique
rdv demain pour l’article normalement
Alors j’ai un gros problème de vue. Je vois du brique - rouille sur cette photo :
Verdict dans l’article.
Ca a été photographié par le DA d’AKOG, en fait c’est du bleu turquoise.
Est-ce toujours d’actualité ? Il me semblait bien m’être inscrit à l’époque mais, tel la soeur Anne, je ne vois rien venir.
Je guette l’article et rafraîchis à tout va le site de Histon…
Borali semaine prochaine finalement, on préfère recevoir les jeans avant, plus sûr et j’ai fait une rechute, nuit sous fièvre, je suis HS complet
ducoup @Habo pareil, je vais déjà tenir mon poste chez DN cet après-midi et je bosse ce soir et cette nuit sur l’article d ela collab et le sphotos
(on lance dimanche de toute façon donc pas de drop last minute en traitre )
Comme ça c’est clair
Thanks et bon courage pour tout
Bon courage
Bon courage !
Merci pour les infos, je te souhaite un prompt rétablissement
merci les gars
malheuresement, ça se voit sur les photos, tant l’inspiration la gueule que je n’y étais pas haha
je vais sortir l’article demain matin avant d’aller au taf, je m’y mets ce soir, j’ai taffé les photos et tout pour que la partir page produit et tout soit prêt coté histon:
j’ai essayé de la montrer sous diffrente lumière car elle n’a jamais le même rendu (le rose peut faire salmoné un peu au soleil, mais c bien un beau rose comme je le cvoualis)
Saumon limite rouge. C’est ce que je perçois. Ça va être sympa quand ça va se patiner avec les lavages.
Même tarif que les modèles précédents ?