Salut, pourquoi trouves-tu ce modèle immonde ?
Des nouvelles du projet avec Histon pour septembre?
on reçoit les surchemise prêt à teindre d’ici quelques jours
j’attends le retour de la teinturière parce quelle nous a envoyé un proto qui ne correspondait pas à la nuance que j’ai validé
je suis tatilon mais je veux vraiment le truc parfait, y au ra 40 pièces, ça doit ête nickel
e je dois voir pour les version en lane pour cet hiver aussi
tu as raison faut pas transiger sur la qualité des couleurs , 40 piéces c’est peut lol
C’est une pièce qui sera forcément un peu plus chère et Histon a des petites finances, je préfère qu’il investisse sur sa marque plutôt que tout balancer sur une collab qui ne sert à rien pour lui si derrière il n’a pas une petite collection de prête
et puis, pas sûr de les vendre toute, ça reste particulier. Et puis, le petit coté exclusif d’une capsule, c’est quand même cool
oui le cote exclusif c’est clair c’est cool, mais oui juste petite marque petit volume aussi
J’ai tellement hâte !!!
J’ai validé la couleur il y a 2 jours
un poil trop fort pour ce que je souhaitais, je vais le pari que la teinture bougera et s’oxydera assez vite (ce qui était le cas sur des tests faits y a 2 ans bientôt)
je suis pressé aussi
Celle là je l’attends avec impatience !
j’ai patagé un petit teasing même si c’est altéré complet par l’ihpnie dans le « canal » sur instagram
@Habo je dois la voir cette semaine, si vous me trouvez lent, Sylvie c’et encofe un stade au-dessus ^^
Tu portes ta nouvelle collab avec Sylvie avec ton fit cardigan Nitto orange
Il sort quand ce pendentif ?
Yep c’est une première version finalisée
On travaille sur l’idée d’avoir une option avec une chaîne et une attache spécifique
Reste aussi que j’hésite sur la taille, je le trouve fou comme ça mais il est grand et lourd
Ça soulève deux choses: le prix et la possibilité qil soit trop imposant pour beaucoup
Je vais voir pour en développer un plus petit
En tout cas, forme et détail, c’est ok
Il y aura une autre sortie avant avec Gilbert Gilbert, on va agrandir la collection de bracelets et de bagues
J’ai un peu hâte
Oui il fait un peu mastard au cou mais ça peut peut-être en satisfaire certains
Une version plus petite serait certainement une option pas inintéressante
Moi qui suis plus bracelets j’ai hâte de découvrir les nouveautés (j’attends déjà avec impatience un jonc simple que j’avais commandé pendant les vacances et qui était malheureusement trop serré et que j’ai renvoyé)
C’est vraiment top ce qu’elle fait
Il me tarde de voir tout ça, ça donne envie ! N’empêche tu dois avoir une quantité de proto et autres trucs pas sortis / finalisés…
Bonjour à tous,
Est-ce que l’on a une idée de date de la réapro des jeans Borali et de la sortie de la collab avec Histon?
Merci
Yes Ça m’intéresse aussi. Histoire de grouper la commande avec une noragi pour ma femme.
J’ai cru comprendre que le réassort des jeans pour ceux qui s’étaient inscrit arrivait dans la semaine, possiblement avec la collab Histon. A confirmer mais je crois que c’est ce que Boras a dit dans une story.
C’est exactement ça.
je viens d’ouvrir le colis Histon avec un exemplaire prod et teint de chaque taille.
C’est avant que je lave pour adoucir le lin mais j’ai bien envie de dire que ça tue sarasse
Je vais shooter tout ça entre demain et mercredi pour sortir l’article mercredi soir, ça va être physique, tout s’accumule ^^
pour Borali, j’en parlerai sur le topique, on lance de mercredi à jeudi le lien aux inscrits, je le dis mais ça sera expliqué dans le mail, si certains ne jouent pas le jeu et font tourner le lien ou commande plus que la délcaration, on annulera les commandes
Je veux le mien!!! Les autres j’m’en fous!!!