Collab' by Boras

Prise en M en me basant sur les photos de Boras, le S passerai sûrement aussi. On verra à réception

1 « J'aime »

Topé en L également j’ai pris la même taille que la sable que j’ai déja :ok_hand:

1 « J'aime »

Plus de L. Tant pis. Encore un succès.

Ah, ton feedback m’intéresse !
Tu es plutôt un XL standard, non ? Quelle taille ?

Je te fais signe si le L ne me va pas ?

1m85 pour 82kg ouais et je prends la grande majorite de mes hauts en xl.
J’ai pas de photos sous la main pour te montrer le rendu par contre et je suis en plein déménagement donc si je trouve le bon carton j’essaierai de te faire ça aha

Non. Je vais mettre le focus sur quelques trucs d’hiver et continuer à mettre du fric de côté.

1 « J'aime »

Pas de souci pour les fitpics :ok_hand: nous faisons la même taille, mais je boxe dans la catégorie de poids supérieure.
J’ai préféré le L au XL car la largeur de poitrine annoncée en XL est vraiment trop loose-oversize pour moi (73 cm … ça commence à faire beaucoup :dizzy_face: ).
Le size guide t’avait paru fidèle à la réalité ? Longueur de manche suffisante ?

Au fait : ~15 minutes après le lancement, il ne restait plus que du S (toujours dispo au moment où j’écris).

2 « J'aime »

Je sais pas si je remesure quasi jamais mes vêtements quand je les reçois :sweat_smile:
La longueur de manche était pas un problème par contre, même si je faisais un petit revers c’était plus pour avoir les poignets dégagés qu’un soucis de longueur.
D’ailleurs je trouvais l’emmanchure un poil large donc c’est pas plus mal qu’elle ait été reduite :+1:

J’ai pas les mesures non plus en tête

le travail sur le fit ne se ressent pas forcément en cm à plat, normalement un peu l’emmanchure, après c’était un travail sur la manche et le col :slight_smile:

j’ai demandé une fracture de gradation sur le XL car on avait eu aucune demande de grande taille sur la première hors gabarit vraiment costaud (et Nikko ^^)

normalement la forme fait que la mesure en largeur n’est pas vraiment important dans le rendu final, toute proporition gardée bien sûr

en tout cas merci,c’était un petit drop, faute de trésoerie m-permettant plus, mais ça reste suprenant ce démarrage vu la chute de empérature. ça fait plaisir, le but était de toucher les passionnés qui seraient pus sensibles à cette pièce un peu si,gulière qand même :slight_smile:

(je suis carbo, j’ai tourné le reel en pleine nuit, crevé, et j’ai même pas fait gaffe que je ne montrais quasiement pas la pièce qu’on sortait^^)

6 « J'aime »

J’ai pris M sans trop me poser de question, ni regarder le size guide façon Street Heritaj. Mais maintenant vous me mettez le doute

1 « J'aime »

J’ai pas assez été rapide, je garderai ma veste YMC rose :sweat_smile:
Par curiosité, y avait combien de pièces en tout?

Well done @Boras, malgré la petite quantité je pensais pas à un sold-out, et encore moins si rapidement :open_hands:

1 « J'aime »

Une quarantaine de mémoire !

1 « J'aime »

La chemise est top, le shooting photo super cool.
Petit bonus : C est sympa de voir le rendu sur un gabarit différent, une fille en l occurence.
Continues, tu nous régale.

Topée en L à 14:00:30sec
Plutôt ravi et veinard
Hâte de la recevoir

Bravo pour à @Boras pour ce quasi Sold out en une seule journée :clap:t2:

Pour les retardataires il reste des tailles S (d’après le tableau des tailles, ça à l’air de tailler assez large 60cm en pit to pit)

1 « J'aime »

Pas été assez rapide pour prendre la XS pour l’anniv de ma sœur :sweat_smile::sweat_smile: Bravo en tout cas pour la sortie, elles sont magnifiques dans cette couleur naturelle : la frappe!

J’ai une S chez moi qui n’ai peut être aps dans le stock de vente

Tu fais quel gabarit

C’est permissif au pire :slight_smile:

J’ai Bruno qui revends sa sable en M suite à un petit craquage ce maton, son prix est bien cool, il veut faire plaisir à un membre de la commu

@Quent 51 mises en ventes, c’est peu et siznd même beaucoup sur ce type de pièces. Le prix de vente ne nous permettait pas de prendre le risque d’assumer un stock

@Yoh merci mec :slight_smile: je t’avoue que le shoot n’es pas vraiment ce que j voulais, Kalee sauve les meubles je crois. La majorité des pièces que l’on va sortir mnt seront shooté en mix,

@HadrienGunnar ke vois avec Chris s’il a intégré ou non le XS qu’il y a chez moi :slight_smile:

2 « J'aime »

1m70, 70kg. Je fais globalement du M partout, je verrai bien à réception