Collab' by Boras

Oh super je vais lui demander :slight_smile:

Si c’est pas indiscret tu touches quel % sur une collab de ce genre ?

C’est très indiscret :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui bon sûrement un peu (quoique typiquement français ce rapport à l’argent - #poncif)
Mais c’est pas pour calculer combien boras va toucher je m’en balek, et s’il pouvait toucher un max je serais ravi pour lui, juste une curiosité par rapport au temps et à l’énergie qu’il y consacre

1 « J'aime »

je vais faire une réponse en question :stuck_out_tongue:
d’après-toi

combien je gagne sur une pièce vendue à 50 exemplaires à 185e TTC (140e HT) avec

conception portugaise
lin eurépeen
teinture natuelle en france
dev étalé sur 2 ans avec une 20 de tests teintures et 5 protos
marge histon

(on contera pas le temps de rédaction, shooting, video et montage ^^)

sachant qu’à la différence de mes camarades, je ne fais pas payer de ticket d’entrée à plusieur smilliers d’euros vu la taille de la marque ^^

j(ai pas le chiffre exact moi-même pour le moment, chris n’est pas un génie de la gestion ^^)

4 « J'aime »

1000014627

10 « J'aime »

Aucune idée c’est bien pour ça que je te pose la question :joy:qui était non pas combien ça te rapporte une fois tous tes coûts déduits mais quelle répartition entre Chris et toi

J’aurais même pas mis le billet

3 « J'aime »

L’expression marchait plus sinon ^^

1 « J'aime »

J’ai été indécis 5 minutes sur la M et le temps que je me décide plus de stock :weary:

4 « J'aime »

Je peux échanger un droit d’entrée pour un jean contre une histon taille M :grimacing:

1 « J'aime »

Bon allez @Boras , aide moi à arrêter de ressasser la histon et envoie moi le mail du Jean stp, j’en peux plus là !! :sweat_smile:

3 « J'aime »

La même :sweat_smile::joy:

2 « J'aime »

@CnB @Quent bad news sur le topique Borali

1 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face:

10-15% max, je pense. :slight_smile:
Donc dans le range 700-1000 balles pour la collab (ce qui est peu compte tenu du volume de travail abattu, sachant que c’est du CA et pas du salaire).

1 « J'aime »

Pour ceux comme moi qui trouvait l’envoi un peu tardif de la surchemise Histon Rose, visiblement il y a eu un problème de teinture sur quelques pièces (c’est le cas pour la mienne)

Regarder dans vos mail, notamment les indésirables.
Au passage, merci pour la notification ! :grin:

Je dois être veinard j’ai eu un mail samedi indiquant que ma commande était en transit