tiens, pour être transparent, les marques qui j’aimerais collaborer dans un futur proche, et qui ne semble pas uen douce chimère:
Later
Coltesse
Arpenteur
et pour ce dernier, c’est celui qui me semble le plus dur alors que sur le papier, c’est le plus proche. je ne pense pas que l’on ai la puissance pour vendre des pièces de la gamme d’Arpenteur, enfin pas assez
et ne pas faire du made in France, ça serait trahir leur image (et eux, n’accepteraient jamais ça non plus haha)
Sinon pour revenir à un truc plus terre à terre, Chris (Histon) a vécu un drame coté vie privée et ça vient enterriner la sortie Full Wool jacket
(on avait pris du retard, faute de tems de mon coté)
je vais voir si on ne peut pass porduire juste ce que l’on a en rouleau en micro drop, c’est vraiment super jolie ce que l’on a, ça serait dommage
Pour BDP , moi j’imagine plus un taf de stylisme pur, développement produit.
Sans mettre ´boras’ en avant , un taf de l’ombre pour développer des coupes , type de pièces …
Genre assistant DA .
Later ça fait un moment que je vois ça trainer sur certains e-shops, ça a l’air assez cool et je me demandais ce que ça valait en vrai. Tu as déjà pu toucher les pièces ? Les coupes sont bien ?
Ca serait ouf des collabs Coltesse / Arpenteur en tout cas
Je pensais que pour Coltesse c’était déjà le cas vu comment tu pousses la marque ( je pense que t’as du aider a la vente de quelques fenté par exemple)
je pense que les gars parlaient de collaboration au sens « créer une pièce »
et avec Flo, travailler sur une itération (genre un coloris), vu qu’il est déjà sous l’eau complet, ça serait super
Cam, pas sûr que ça intéresse une marque comme BDP, quand tu vois que mes idées, plutôt que me faire bosser, sont pomper par des marques proches avec qui j’ai des contacts, j’ai un doute pour BDP ^^
moment coeur ouvert, c’est un truc qui joue vachement sur le sentiment d’imposture que je peux avoir haha
comment on est sur les questions réponses, j’en profite pour y aller de ma petite question, je vois ce que tu fais depuis l’époque CUC pas loin de 10 ans je crois et je me demande pkoi on te vois plus en visvim, notamment niveau pompe, t’avais l’air d’avoir une sacré collection, t’as tout revendu?
C’est pour moi, toujours la marque que j’admire le plus, j’ai plus jamais eu un effet wahou devant une pièce depuis Visvim
Mais j’ai pris du poids ou du moins je me suis chimpanzéiné
Je ne rentre dans plus grand chose de la cinquantaine de pièces chrz moi et jai pas le temps de les mettre en vente
Les pompes, une majorité n’est plus à ma taille suite à une nouvelle fracture d’orteil à la boxe
Je sais que j’y reviens de temps en temps, je poste juste pas les 3/4 de mes tenues en vrai
edit: et je crois qu’inconsciement, je me suis forcé à regarder autre chose pour développer le média, parce que vraiment, y a eu une époque où tout m paraissait sans intérêt à côté et j’étais trop « visvimocentré »
C’est bizarre quand même, où t’as vraiment pas eu de chance ou bien un truc n’allait pas dans ses cours , j’avais un bon niveau en amateur (kick et thai) et même avec des sparring dur 4 fois par semaines plus les week end de combats ça ne m’est jamais arrivé.
j’ai joué 15 au basket et je ne me ssuis jamais fait une entorse en revanche (la maladue du basketeur) ni même un poignet alors que je ne faisais que chuter en pénétration
et je me suis fracturé un orteil à travers ma basket en tapant dans le talon d’un coéquipier au rebond ^^
je pense que jai une fragilité
1 fois contre un talon (en chaussure)
1 fois contre une pierre par terre en courant (en chaussure)
1 fois en tapant un trotoir en tombant de scooter (en chaussure mais pluslogique ^^)
et donc cette fois à la boxe en tapant dansle genou ou le coude, ej sais plus
bref c’est pas hyper intéressant, c’est juste que les chaussures et moi, c’est devenu compliqué en vieillissant du coup
Merci pour ta réponse! Je me souviens de l’époque où t’étais passé des breton boots de vans à des virgil si j’ai bonne mémoire. Chaque post je me souviens que je débloquais sur les trucs que tu sortais (Pas que j’aime pas ce que tu fais maintenant) Tu devrais poster des trucs à l’arrache des fois aussi sur le ootd ça serait coool de voir ce que tu portes quand c’est moins réfléchi/abouti aussi du coup, surtout si tu ressors du visvim de temps en temps!