Des petites news pour le prochaine drop avec Gilbert Gilbert?
Oui ! Parce que là je ne suis pas loin de craquer pour le jonc de sa nouvelle collec Cesare
Mais si les tiens sont mieux encore j’attendrai
La vérité c’est que c’était une question par anticipation ahah. J’ai commandé les 2 car j’avais le doute et être entre 2 tailles est un peu l’histoire de ma vie
Du coup, reçu. Pour rappel, 1m78/82kg.
Belle impression. J’apprécie qu’il ne soit pas trop long avec une bonne ampleur (ce qui me convient bien car physique un poil massif pour ma taille).
La différence entre les 2 tailles est surtout niveau manche/largeur je trouve.
Si vous avez un avis…
En M
En L
- M
- L
J’ai l’impression que le M te va mieux . Le L est moins harmonieux sur toi , il fait trop grand un peu je trouve .
Le L aurait été cool avec un pant plus loose je pense.
La avec ton pant le M est cool.
Pareil, cela dépend en fait du bas.
Si tu as des pants similaires à celui de la photo, alors garde le M.
Si tes pants sont plus loose/large/droits, alors pars sur le L
Garde le M
A moins que tu commences à porter des trucs chelou à la anglan
T’auras toujours un équilibre propre
Aprzs le L à rien de déconnant non plus
Vendu merci à tous
Ils sortent jeudi
c’est de ma faute, j’ai été débordé. J’ai beaucoup de mal à concilier le travail en boutique 2,5/7 et enchainer les nuits à tourner / monter / écrire
et j’ai manqué de jus pur les photos de nos bracelets, je voulais pas faire un truc à l’arrache alor que c’est vraiment un truc qui me fait vibrer ^^
annecdote de vendeur de merguez: un client DN m’entant discuter avec un gars de la commu (si tu nous lis, le port loose du borali <3), il me montre son bracelet du prmeier, le client entend et demande qui sait, il trouve sa cool et nous montre son bracelet le gramme
quand il doit les détials de la prochaine soetie et que je lui dit le prix, il a pris notre isnta direct ^^
(alors que le but n’est pas de se comparer à le gramme ou dire que c’est trop cher, juste que c’est cool que ce style debijou parle aussi à des mecs plus classiques dans leur approche de tout ça )
Yes c’est moi l’acheteur de merguez qui avait le bracelet de la première collab avec Gilbert Gilbert !
Du coup j’ai loupé le wagon mais tu as un post quelque part qui détaille ce qui nous attend pour la prochaine collaboration ou j’attend sagement les news officielles ?
Bo, t’as déjà imaginé une collab avec Bleu de Paname ?
Tu as beaucoup mis en avant cette marque avec brio et elle pourrait rencontrer votre/ton univers avec un intérêt certain pour beaucoup ici je pense.
Mais existe-t-elle encore cette marque d’ailleurs^^ ?
Ouais y’a encore une boutique pas loin de starcow
Y avait aussi une sorte de surplus je sais plus où…
Le créateur est cool et les produits sont super
Tu m’enlève les mots de la bouche, ça fait des années que je voit trop Boras bosser avec eux.
Peu de chance que ça arrive un jour ^^
au tout début de l’aventure, Thomas, le co-fondateur encore à la tête de la marque, m’avait dit plein de jolies choses (sans que je lui demande quoique ce soit), on va faire des trucs, t’es un ambassadeur de la marque…
résultat, je l’ai relancé plusieurs fois comme un stagiaire qui a peur de rater son année, il ne m’a jamais répondu.
Rien de grave, mais j’ai pas du tout aimé ça sur le moment, et ça m’a même fait lâcher la marque, j’aime pas le blabla et que derrière ça ne bouge pas ^^
(dis comme ça, ça parait très con, mais ça m’avait vachement déçu, j’aimais sincèrement ce qu’il faisait et j’étais leur SAV (avant vente), je répondais à des dizaines de messages chaque semaine à l’époque ^^)
La dernière fois que j’ai regardé la marque il y a quelques années, j’avais pas été plus emballé que ça par la direction prise.
Moi je verrais surtout et vraiment une collab avec Later
Je trouve que ça match parfaitement.
Ouais mais c’est du passé, il y a un vrai truc a faire, je veux dire c’est l’une des rares marques qui proposait un vrai truc.
(Les dnvb c’est bon on a fait le tour. )
A chaque fois que je passe devant leur shop a paris c’est fermé, c’est dommage.
Il semblerait que ça repart doucement.
Ils ont a nouveau un site internet
Mais je trouve l offre reduite, pour le moment
Pas de veste double comptoir pour l hiver
Pas de treillis suedois
Par contre pas moins de 14 coloris différents pour la veste de comptoir !
Who nose
@monsieurcam57 je n’y serais pas fermé s’il venait avec une vraie proposition, après, comme tu le dis, la marque à l’air d’être sous assistance respiratoire
Et j’aimerais un jour collaborer avec une marque qui m’apporte plus que ce que je ne lui apporte en notoriété
Histoire de gagner en crédibilité
Boris on t’aime