Et voila la Surchemise Rose est commandée hate de la recevoir
J’hésite sur la taille. M ou L. Et sans au moins les mesures poitrine et épaule à épaule, c’est un poil compliqué de comparer aux autres vêtements similaires que je peux porter.
Si les mesures ont pas bougé par rapport à la précédente c’est (environ) 54cm aux epaules et 62cm sous aisselles pour du M (ca taille grand )
Hésite pas à poser les questions sizing via Insta, Chris a indiqué qu’il était dispo pour ça.
C’est ce que j’ai fait. J’attends sa réponse.
Effectivement si la M a ces mesures, elles correspondent peu ou prou aux L que j’ai qui se rapprochent de ce type de vêtement et qui sont conforts pour moi.
Elles sont TTs ces chemises je trouve , elles sont faites pour être porter à la cool .
Perso j’ai pris du S pour 1m77 -60kg je pense que ca sera deja bien large pour moi
Y’a toujours pas de size guide ou de mesures en ligne?
Merci. Je fais 8 cm de moins et, on va dire 5-6 kgs (en moyenne saisonnière) de plus que toi.
Nope. J’ai contacté Chris d’Histon ce midi par mail et MP sur Insta, pas de retours pour l’instant sur les tailles.
Les deux indigo tuent.
Préférence pour la plus foncée mais entre ça et le borajean je vais choisir ce dernier (j’ai déjà la kaki et la rose des drops précédents, en L pour mon 1,82m - 78 kg)
L’indigo foncé est vraiment chouette et a effet un gros potentiel.
J’hésite encore entre la rose et la kaki (sachant que je pars aussi sur le borajean « qui n’est pas écru » de cette fin de semaine, sinon j’aurais pris les deux) mais c’est surtout cette histoire de mesures qui me turlupine encore.
Salut les gars,
désolé je n’ai pu me connecter que là, vive les proches qui ont un déménagement à faire quand tu es dans plus grosse semaine ^^
Chris est en vacances et est parti un peu vite, il a zappé les mesure.
En gros c’est le design de la rose de l’année dernière, avec plus de longueur, il a fait ses calculs pour mieux anticiper le rétréciement
je porte la M sur toute les photos sauf la indigo plus foncé qui est en L
les photos non portés sont prises légèrement au soleil (petit voil nuageux) histoire de voir la différence de teinte avec un ciel couvert comme sur la majorité des photos portées
je suis vraiment hyper contre du résultat, et je travaille à l’instant même sur les dernirs petits détails pour mettre en ligne le reportage, c’est un chouette moment
Boras pourquoi tu nous fait ça : sortir les borali et quasi en même temps la nouvelle collab Histon ???
J’ai vu celle que tu portes sur l’annonce que tu as postée sur Insta, la couleur !!! Elle a un truc.
C’est quoi les autres coloris ?
Elle a l’air moins souple que les anciennes c’est parce qu’elle est neuve ?
Si la teinture a le même effet que pour la rose, elle était sensiblement plus raide au début que les premières versions.
Je vais me prendre la surchemise qui arrive cet été, mais j’hésite encore pour la taille entre S et M jfais 1m77 pour - de 60kg et je veux la porter relativement loose, si il y a des gens avec des gabarits proches je veux bien vos retours je pense que M sera trop grand
Assurément la S. Je fais 67-68kg pour 1m75 et Boras m’avait conseillé la S en me disant qu’elle allait déjà être loose.
merci pour ta réponse ! oui c’est ce que je pense quand je compare avec mes chemises actuelles
Entre les commentaires sur l’insta de Boras et le teasing d’Histon, on peut dire qu’il y aura une « verte », une bleue et le retour de la rose (avec une couleur retravaillée), le tout avec un buste un peu plus long que les précédents modèles.
Hâte de voir la présentation. Mais entre cette collab avec Histon et les nouveaux denim Borali, on va être gâté cette semaine (moins le porte-monnaie)!