Collab' by Boras

Le plafond de la CB a été augmenté en conséquence.

1000001880

6 « J'aime »

:joy:

6 « J'aime »

Les surchemises sortent demain ?!

Au moins leur présentation avec vidéo, article…
Mais fort probablement d’ici la fin de la semaine oui ((je viens également d’augmenter le plafond de ma CB :wink:)

2 « J'aime »

Clair, ca risque de piquer au portefeuille :sweat_smile:

Indigo, oui :ok_hand:t3: :blue_heart::blue_heart::blue_heart::blue_heart:

2 « J'aime »

On sent tous le potentiel derrière les deux nouvelles couleurs.
Curieux de savoir quelles plantes ont été utilisées pour produire cet indigo (plus probablement le pastel ou la renouée plutôt que l’indigotier).

1 « J'aime »

Le pastel est un peu plus clair et moins nuancé, je trouve. Ça me surprendrait.

Les surchemises sur le site Histon apparaissent toutes deja sold Out, c’est une blague ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si les pages sont présentes, la vente n’est pas encore lancée (d’où le rupture de stock). Le temps que tout se mette ne place… On a connu ça aussi avec d’autres sites comme DbF, etc.

Bon au moins on a les prix… :grimacing: (nb : penser à rehausser encore le plafond de la CB…)

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me disais, oui le prix fait mal mais bon je me doutais qu’elles seraient plus cher que le premier drop

C’est bon elles sont dispo si jamais :slight_smile: dommage par contre il n’y a pas de tableau des tailles dans la description

1 « J'aime »

Si je ne m’abuse, les collaborations de Boras ont leur propre sujet de discussion, non ? :space_invader:

Ca fait des jours que je me fais avoir en voyant des messages à lire sur ce topic.

Je clique dans l’espoir d’avoir des photos des nouveaux jeans ou un créneau miracle pour des essayages et ça parle d’autre chose. :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

T’as raison dsl je suis pas vif je confonds toujours les 2 topics

Merci Boras et bravo ! Chouette came !

Chris semble avoir maintenant rajouté les mesures sur les pages ce matin ou tard hier soir (elles sont tout en bas).

Je pars donc sur du M, le L serait vraiment trop loose sur moi.

2 « J'aime »

Le reportage de Boras sur la teinture de sa collab’ par Couleur Garance est sorti, et je vous le conseille (attention il dure 45 minutes).

7 « J'aime »

Dommage qu’il n’y ait pas les mesures pour du xxl

si ça peut aider au sizing
potato pic sur le L que j’ai pris sur le premier drop

Je fais 1.90m/78kgs et je porte habituellement du L. Le rendu est loose mais c’est dans l’esprit.
Techniquement je pense que du M m’irait pas trop mal mais ça retirerait pas mal d’intérêt à la pièce.

5 « J'aime »

Les volumes sont travaillé de sorte qu’elle soit toujours loose (bon à moins d’être un Xl et de prendr edu S ^^)

donc faut prendre la taille selon la llongueur que lon veut avoir aux manches / bustes :slight_smile:

d’ailleurs le guide de taille, je sais pas, fiez-vous à moi et ma taille / poids pour se projeter un peu`; Chris est parti en vacances et il a pas toute ses notes sur les mesures, ça m’agace un peu ^^

elles sont plus longues que le drop de l’année dernière

1 « J'aime »

Je vais également dans le sens de @Emmitt : j’ai le modèle « Vieux Rose » de l’an dernier en M, et le tombé est nickel pour mon 1,83m/79kg. Même avec mon « poids de forme » aux alentours de 74-75kg, le M aurait très bien convenu aussi.

Pour information, je porte du M chez Arpenteur, du L auprès des autres marques suivies sur le forum comme Drapeau Noir ou Levi’s des années 80/90 (modulo quelques exceptions ci et là).

Effectivement, il ne faut pas comparer à la 1ère version beige et olive ; le passage à la teinture naturelle avait entrainé un rétrécissement marqué pour la version de l’année dernière. Pour cette 3ème itération, Chris a fait en sorte de prendre en compte ce rétrécissement semble-t-il. Donc on espère que ce sera tout bon. Je pense qu’il faut prendre sa taille.

J’ai la rose de l’année dernière mais c’est vrai que les manches sont un peu courtes pour la porter en layering avec des manches longues dessous. Donc, j’ai refait une commande cette année en espérant que ce sera bon pour avoir cette polyvalence d’être porté à la fois avec des manches courtes dessous l’été ou des manches longues en automne / printemps / hiver doux.

Donc @Boras j’ai pris cette fois la olive et la rose. Et si tout se passe comme prévu, je revendrais ma olive 1ère version et ma rose de l’année dernière.

Et pour l’indigo, je passe mon tour et peut-être qu’un jour, une noragi japonaise en lin en indigo naturel fera son apparition avec ce fameux jean one wash japonais qui va avec :wink:

4 « J'aime »