Pour info j’ai échangé avec Christophe d’Histon et apparemment Il y a quelques surchemises dont la teinture n’est pas satisfaisante, le kaki n’est pas facile à faire apparemment.
Du coup certaines vestes sont reparties chez la teinturière pour qu’elle les refasse.
faudra encore patienter pour certains d’entre nous ( dont moi )
Perso j’ai commandé la rose en mai, la OG en juin et la indigo en août
Je n’ai rien reçu mais je viens de voir qu’une étiquette d’expédition avait été créé pour la indigo
Ptin je suis impatient
bonjour a tous j’organise un event en 2025 , sur la base culture auto/ moto , j’aimerai créer une petite capsule avec une marque , l’idee , un tshirt quali , fabrication européenne , style deus mais plus authenthique, j’ai pensé a drapeau noir , vos avis ? contact ?merci max
Sinon non la plupart des marques ne seront pas intéressé, ils n’ont rien à y gagner.
De même côté marque d’équipements moto pour avoir bosser avec les commerciaux de plusieures marques je les vois pas non plus sur ce terrain.
je ne suis pas d’accord , l’ensemble des partenaires de mon expo cumule 1M sur insta , et au delà de la visibilité, je trouve intéressant d’amener la mode dans la moto, désolé pour le mauvais sujet .
l’idee c’est d’amener la culture mode , urbaine , dans le monde de la moto - auto ( j’adore la collab aimé léon dore - porsche par exemple ), j’ai des photographes egalement dans cette optique , j’imagine une petite capsule t shirt / coach jacket / bonnet /casquette ,( meme sur du stock , j’ai un logo et une illu realisée par un designer) voila voila