Collab' by Boras

Pour info j’ai échangé avec Christophe d’Histon et apparemment Il y a quelques surchemises dont la teinture n’est pas satisfaisante, le kaki n’est pas facile à faire apparemment.

Du coup certaines vestes sont reparties chez la teinturière pour qu’elle les refasse.
faudra encore patienter pour certains d’entre nous ( dont moi :slight_smile: )

Perso j’ai commandé la rose en mai, la OG en juin et la indigo en août
Je n’ai rien reçu mais je viens de voir qu’une étiquette d’expédition avait été créé pour la indigo
Ptin je suis impatient :sob:

je vous réponds à tous demain les agrs

c’est un peu la course, j’ai passé la journée avec @monsieurcam57

imaginez le mal de crâne ^^

(en vrai, y a des choses qui vont surprendre, ça va chambrer ^^)

Pas de soucis t’inquiètes
Les joies de la précommande :sweat_smile:

1 « J'aime »

Réception de la chemise hier

Et petit teste ce matin la chemise est en XL

29 « J'aime »

C’est étrange, sur la troisième photo elle fait trop courte ?

1 « J'aime »

Elle est un peu courte oui, c’est aussi le ressenti

Une petite surprise automnale ?

2 « J'aime »

bonjour a tous j’organise un event en 2025 , sur la base culture auto/ moto , j’aimerai créer une petite capsule avec une marque , l’idee , un tshirt quali , fabrication européenne , style deus mais plus authenthique, j’ai pensé a drapeau noir , vos avis ? contact ?merci max

En lien avec la moto, je pense à tonton et fils.

en lien avec la moto oui , mais l’idee serait de mixer un peu les genres …
j’y ai pensé , leur image fait un peu pré 50 non ?

Peut-être pas si vieux mais c’est plutôt old school, oui.

cela me fait penser a CDM , a piece of chic …

Pas le bon sujet.

Sinon non la plupart des marques ne seront pas intéressé, ils n’ont rien à y gagner.
De même côté marque d’équipements moto pour avoir bosser avec les commerciaux de plusieures marques je les vois pas non plus sur ce terrain.

je ne suis pas d’accord , l’ensemble des partenaires de mon expo cumule 1M sur insta , et au delà de la visibilité, je trouve intéressant d’amener la mode dans la moto, désolé pour le mauvais sujet .

ce n’est pas le sujet mais ej décalerai après :slight_smile:

J’imagine que c’est plus que du merch que tu souhaiutes faire du coup ?

tu sais quoi comme t-shirt, ça va aussi jouer, avant même de savoir si ça peut intéresser Dn ou une autre marque, sur tout ce qui est délai et tout :slight_smile:

l’idee c’est d’amener la culture mode , urbaine , dans le monde de la moto - auto ( j’adore la collab aimé léon dore - porsche par exemple ), j’ai des photographes egalement dans cette optique , j’imagine une petite capsule t shirt / coach jacket / bonnet /casquette ,( meme sur du stock , j’ai un logo et une illu realisée par un designer) voila voila

si tu veux, fais-mo un petit mail avec les grandes ligens , voir des visus et je transmets à Nico, le fodnateur, je le vois vendredi :slight_smile:

super merci beaucoup ,sur ta boite admin ?

je te mp