Collab' by Boras

L’obélisque est arrivée avec son copain

Très content, hâte que ça se patine !

9 « J'aime »

Bien reçu, très beau boulot merci :ok_hand:

3 « J'aime »

Récupéré hier en boutique, très réussi. J’adore le grain de l’obélisque et le fait que ce soit imparfait en mode abîmé

8 « J'aime »

@Guillaume @JeanBono @Habo @sossalemaire @Link69 @RubixPube

merci pour la confiance, les mots, c’est vraiment un kiff de voir que ça vous plait à réception, vraiment.

(les parisiens reconnaitront l’arrière-plan^^)

Et Sylvie se joint à moi, ça la touche toujours autant de réaliser qu’on est une petite équipe qui apprécie son travail, et qui en plus grandit avec les années.

C’est ce que disait @Fatigue dans la NL hier, c’est aussi pour ça que l’on se tape avec « borasification », pousser des gens dans l’ombre et qui méritent un chouïa plus:)

14 « J'aime »

Petit cadeau d’anniversaire de ma moitié !
La qualité est vraiment top ! Je survalide :slight_smile:

Ça donne envie de compléter un peu la collection avec d’autres pièces !

8 « J'aime »

tu remercieras ta moitié<3

et joyeux anniversaire :slight_smile:

2 « J'aime »

Il te reste une chaine de dispo Bobo ?
Je regrette de ne pas en avoir pris une en fait

Normalement oui, je viens de lui demander comment on pouvait faire (elle saura pas ractiver la page, ça se fera surement en direct :slight_smile:

Pas de souci
Paypal ou virement comme tu préfères

C’est elle qui va me dire, c’est pour elle :slight_smile:

j’ai juste peur qu’elle soit déjà partie en vacances, la chaine t’attendra à son retour si c’est pas trop tard pour toi, au pire :)c

Is ok
Rien n’est pressé
Merci !

2 « J'aime »

Fin des vacances

12 « J'aime »

Chemises Histon bien reçues ; ) J’en ai pris 3 : rose en L, verte en L, et bleue claire en XL.

Elles sont vraiment magnifiques, et très agréables à porter.
Les teintes sont sublimes, encore un coup de maître les mecs. Je ne sais pas laquelle je préfère, ça va être dur de choisir à chaque fois.

Il y a juste un mini problème, mais ce n’est pas vraiment lié à votre travail, c’est un problème que j’ai souvent suivant les marques, surtout chez les japs: les manches sont trop courtes sur les versions L pour moi (il manque 3 cm). En XL ça tombe parfaitement niveau manches, mais c’est ultra large, je préfère le fit en L (j’imagine que tu me dirais que je devrais tout porter en XL Boras ahaha). Je pensais qu’elles tailleraient toutes pareilles vu que Boras switch de taille entre la bleue claire et les verte/rose et qu’il n’y a pas de différence sur lui, mais sur moi ça taille très différemment que ce soit le fit d’ensemble et surtout la longueur des manches. J’imagine qu’il doit y avoir un petit écart à taille égale suivant les teintures qui restent plus ou moins longtemps dans le liquide, mais la chemise de base reste la même et entre L & XL il y a vraiment pas mal d’écart.

C’est pas grave, elles me plaisent quand même énormément, et je n’ai pas envie de switcher.
Mais je me demande s’il y aurait moyen de demander des chemises en L avec une longueur de manche de +3cm à l’avenir?

Encore merci pour ce projet Boras & Histon.

1 « J'aime »

Réception également de mon côté de cette V3 en rose et en olive.

Vraiment content car la V1 (olive) était un poil trop massive à mon goût (en particulier la volume des manches) tandis que la V2 (rose) était un poil trop courte à mon goût (l’histoire de la teinture végétale et de l’impact sur le tissu).
Et là, la V3 est parfaite. Je vais donc garder mes 2 V3 et revendre la V1 et V2.

Bravo @Boras pour le boulot. Je vais écrire un petit mot à Chris pour lui faire passer le message.

On reçoit un mail quand elles sont expédiées avec le suivi ?

J’ai reçu des mails de mondial relay comme quoi que j’ai fait une commande sans choisir de point relais mais je ne sais pas trop si c’est ça
Surtout sur les infos sur mon compte Histon ne donnent pas grand chose

Oui. En plus des mails de Mondial Relay, tu reçois un mail d’Histon dont l’objet est :

Mise à jour de l’expédition de la commande

Avec dedans un lien vers ta commande sur le site d’Histon et un lien vers le suivi Mondial Relay , si tu as choisi ce mode de livraison.

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info
J’ai commandé la première le 5 mai ça devrait bientôt arriver alors
(Vivement)

Oui. J’ai commandé les deux miennes dans les mêmes eaux.
J’ai reçu le mail d’Histon le 3 septembre et cela a été livré le 6 en relais colis (je ne les ai récupéré qu’hier soir).

Le colis est parti de Blois de mon côté, si ça peut t’aider.

En revanche, si tu as choisi Mondial Relay pour la livraison, tu as forcément du sélectionner un relais colis au moment de la commande (la sélection du point de récupération se fait juste après le paiement).

Ça m’est déjà arrivé d’oublier de choisir le point mondial relay après le paiement :sweat_smile:
Possible que ça a été le cas ici
J’ai vu que t’avais commandé la tienne quelques jours après moi mais tu l’as reçu avant moi :thinking:

Je vais peut être contacté Histon pour demander plus de précision

J’ai commandé la seconde début juin sinon, normal peut être pour celle ci

Petit retour maintenant que je les ai porté.

Modèles olive et rose, en taille M.

Moi qui navigue autour du L (et grand M), le volume est parfait.
Texturé comme il faut, sans être de la toile émeri non plus, très confort. La coupe est top.
Concernant la longueur, cela se détend un pouillème avec le port, probablement du au fait que la chemise se défroisse un peu sur nous — plus les conditions météo actuelles : J’avais d’ailleurs juste un t-shirt et la chemise, et sans souci avec le temps parisien, le vent, ou en intérieur, au bureau. Ni trop froid, ni trop chaud.
Je peux comprendre en revanche, pour les très grands avec de long bras, qu’ils peuvent être dérangés par la longueur des manches, un classique. C’est standard et aucun souci pour moi, de taille moyenne.

Reste bien évidemment l’énorme plus, les teintes. Profondes, très belles, avec un potentiel monstrueux au fil du temps et des ports.

Je pense me prendre, s’il en reste, une version indigo, tellement je suis ravi de ces chemises.

Bref, bravo @Boras, merci Histon et respect au travail de teinture de Couleur Garance pour cette collaboration.
Ce fût un poil long ( :wink: ) mais cela valait bien cette attente et vous pouvez être fier du résultat.

3 « J'aime »