Collab' by Boras

On pas reçu les photos donc on peut rien lancer, désolé :confused:

1 « J'aime »

Haha ça serait bien malvenu de me plaindre ^^

On a raté le coche de noël, ça peut pas plus mal commencer donc c’est un bon test :joy:

1 « J'aime »

Ce sera pour la semaine prochaine? Ou tu lances dès que tu as les photos et que l’article et le shop sont prêts? Ou repoussé plus tard?

1 « J'aime »

On m’a soufflé à l’oreillette que les photos arrivaient d’ici demain
Donc on lance lundi si on a tout

Je dois bosser sur l’article encore un peu, j’ai vu avec les questions des vidéos qu’on devait plus détailler

(Quel enfer, vivement le shop physique :stuck_out_tongue: )

5 « J'aime »

J’attends que @Boras m’offre son manteau DBF avant :disguised_face:

3 « J'aime »

Moi je suis également preneur de dons que ce soit DBF ou autre :slight_smile:

Plus sérieusement, @Boras bon courage pour ton lancement ! C’est un peu tardif mais la commu peu faire la différence !

1 « J'aime »

Ça va encore niveau timing pour sortir un pull, l’hiver ne débite que la semaine prochaine. C’est pas comme si tu sortais une polaire au mois d’avril.

3 « J'aime »

Le sang sur les murs cest le topic da côté

2 « J'aime »

J’espère surtout que l’hiver va débiter beaucoup de flocons !!

Oui vivement qu’il fasse froid, que vous puissiez faire du layering avec vos minerves Borali :laughing:

Je vois ça plutôt comme un cockring pour tête de bite.

5 « J'aime »

Tu sembles beaucoup trop bien maîtriser le sujet !

Tu sais le chauve à col roulé il arrive que ce soit moi.

5 « J'aime »
Bref

je cherchais la vidéo de cette réplique que j’ai toujours en tête quand je vois un chauve:
Et qu’est ce qu’il raconte l’avorton ? Tu veux que je te botte le cul pour t’apprendre ? - Si tu veux je te tire un trait sur le crâne, comme ça c’est toi qui aura l’air vraiment d’un gros cul !
mais j’ai pas trouvé donc on dira que ça fait l’affaire

la présentation de la collab’ avec le shooting du lookbook:

17 « J'aime »

C’est sorti au fait:

:slight_smile:

20 « J'aime »

J’en profites, est-ce qu’il y a les pièces en collab avec La Perruque qui sortent bientôt ?

1 « J'aime »

On les a mais pas sorties vu qu’on est out pour noël

On veut pas noyer le lancement, c’est trop beau pour le foirer ^^

On le sort en janvier je pense

4 « J'aime »

il y a des photos de cette collab? :eyes:

1 « J'aime »

Reçu pile poil pour Noël ! La coupe est super, le bleu chiné est très beau (plus foncé en vrai que sur ces photos, les photos du shop montrent bien la couleur, @G.G c’est mieux qu’akog :wink:), j’étais pas convaincu par la texture en photo mais en vrai elle est top. Pris en L, je suis entre L et XL en fonction des marques.

10 « J'aime »