On pas reçu les photos donc on peut rien lancer, désolé
Haha ça serait bien malvenu de me plaindre ^^
On a raté le coche de noël, ça peut pas plus mal commencer donc c’est un bon test
Ce sera pour la semaine prochaine? Ou tu lances dès que tu as les photos et que l’article et le shop sont prêts? Ou repoussé plus tard?
On m’a soufflé à l’oreillette que les photos arrivaient d’ici demain
Donc on lance lundi si on a tout
Je dois bosser sur l’article encore un peu, j’ai vu avec les questions des vidéos qu’on devait plus détailler
(Quel enfer, vivement le shop physique )
J’attends que @Boras m’offre son manteau DBF avant
Moi je suis également preneur de dons que ce soit DBF ou autre
Plus sérieusement, @Boras bon courage pour ton lancement ! C’est un peu tardif mais la commu peu faire la différence !
Ça va encore niveau timing pour sortir un pull, l’hiver ne débite que la semaine prochaine. C’est pas comme si tu sortais une polaire au mois d’avril.
Le sang sur les murs cest le topic da côté
J’espère surtout que l’hiver va débiter beaucoup de flocons !!
Oui vivement qu’il fasse froid, que vous puissiez faire du layering avec vos minerves Borali
Je vois ça plutôt comme un cockring pour tête de bite.
Tu sembles beaucoup trop bien maîtriser le sujet !
Tu sais le chauve à col roulé il arrive que ce soit moi.
Bref
je cherchais la vidéo de cette réplique que j’ai toujours en tête quand je vois un chauve:
Et qu’est ce qu’il raconte l’avorton ? Tu veux que je te botte le cul pour t’apprendre ? - Si tu veux je te tire un trait sur le crâne, comme ça c’est toi qui aura l’air vraiment d’un gros cul !
mais j’ai pas trouvé donc on dira que ça fait l’affaire
la présentation de la collab’ avec le shooting du lookbook:
C’est sorti au fait:
J’en profites, est-ce qu’il y a les pièces en collab avec La Perruque qui sortent bientôt ?
On les a mais pas sorties vu qu’on est out pour noël
On veut pas noyer le lancement, c’est trop beau pour le foirer ^^
On le sort en janvier je pense
il y a des photos de cette collab?
Reçu pile poil pour Noël ! La coupe est super, le bleu chiné est très beau (plus foncé en vrai que sur ces photos, les photos du shop montrent bien la couleur, @G.G c’est mieux qu’akog ), j’étais pas convaincu par la texture en photo mais en vrai elle est top. Pris en L, je suis entre L et XL en fonction des marques.