Collab' by Boras

Allez !

Merci po je ton confiance

Carton plein sur les feedbacks pour le moment :))

Purée je te voyais pas si genad / costaud !

2 « J'aime »

Le fit est top :+1:t4:

Le col fait beaucoup plus évasé sur @Boras et les photos de gg. Quid ?

1 « J'aime »

Peut-être parce que @Boras porte un tshirt ou une chemise sur les photos, ça accentue le col ? La maille est serrée en tout cas, c’est pas de la détente…

2 « J'aime »

Exactement, j’ai fait en sort qu’on puisse faire des jeux de col :slight_smile:

5 « J'aime »

Haha merci :smiling_face:

Il te va super ce pull, belle prise !

2 « J'aime »

dernière collab en date avec nos potes de Laperruque:

12 « J'aime »

En lisant ce passage:
« +ais aussi en faire une petite pochette d’appoint pour y mettre ton liquide, un stick à lèvres, un briquet ou que sais-je encore. »
Pinky And The Brain Pinky Are You Thinking What Im Thinking GIF - Pinky And The Brain The Brain Pinky Are You Thinking What Im Thinking - Discover & Share GIFs

Belle objet toutefois!

2 « J'aime »

On peut y mettre bien des choses :speak_no_evil:

Merci

On a créé un truc vraiment cool je trouve, on fait pas des collab pour faire des collab jusqu’ici donc :pray:t3::pray:t3:

2 « J'aime »

Cool d’avoir l’article avec des photos portées parce que sur le shop, on n’a absolument aucune idée de la taille :wink:

2 « J'aime »

Jordan revient des US semaines pro

On va pouvoir reprendre un rythme plus régulier sur les shoots et la mises en avant

De nos collab

Et des produits / marques qu’on kiffent

:slight_smile:

3 « J'aime »

Cest quoi la suite avec laperruque déjà

C’est à dire ?

Je pense qu’il parle de pièces pour Borali ?

On le met en stand buy pour le moment

La période est vraiment compliqué et on doit déjà défendre ce que l’on a sorti avec by Boras

On va travailler à essayer d’être relayé sur d’autres médias parce que mon fait tout seuls et dans ce contexte, c’est très compliqué

Y a peu de soutien venu de celles et ceux que j’ai toujours aidé sans retenu, c’est un peu curieux :joy:

On va avoir besoin de copains pour relayer nos projets :relaxed:

6 « J'aime »

(j’ai mis un cœur mais je trouve ça triste)
En tout cas je trouve que vos sorties récentes déchirent, y’a une vraie pate Borasification et c’est vraiment très très cool (les pulls Nitto, l’intercolar, avec la Perruque…)

1 « J'aime »

Pikachu surpris

1 « J'aime »

La solidarité, ça fait toujours plaisir :roll_eyes:

Ça fait plaisir merci :slight_smile:

J’essaie de proposer des trucs qui me parlent vraiment et qu’on ne va pas retrouver partout

Les retours sont ultra positif sur l’estime donc c’est déjà ça

Avec @Fatigue et Jo, on va plancher à ce que mon aprlz de nous

On a une pièce annulé, enfin décalée à l’année prochaine, trop de retard, c’était une boucherie le premier proto

Mais au final pas plus mal vu les temperature, faut plus sortir un truc en janvier hzhz

1 « J'aime »

Le teasing horrible :rofl:
On a une pièce complétement folle mais on la sortira que dans 1 an :crazy_face:
Ça va, 2024, c’est demain

Je préfère qu’on peaufine correctement la pièce et vue la saison

Autant bossé sur le printemps, malheureusement je vais devoir bosser sur de la précommande et je déteste ça :confused:

2 « J'aime »