Coltesse - Volumes et détails


Une marque parisienne minimaliste.

Beaucoup de jeux de coupes et de détails intéressants sur leurs vêtements. A partir de cette année ils produisent tout made in France (dans une idée d’éco-conscious aussi).




2 « J'aime »

J’ai beaucoup ce qu’ils font. D’ailleurs il y a une précommande pour un manteau actuellement

Yes je parle beaucoup avec Florent le fondateur. On en a discuté et du coup c’est une façon de mieux gérer les stocks et maintenant qu’ils font tous en France c’est assez rapide ! 1 semaine de préco et 2 semaines de prod c’est assez intéressant.


C’est beau ça

3 « J'aime »

:alarm_clock: Fin de la pré commande du manteau demain !

J’avais pas suivi, il est beau ce manteau!

Une fois la pré-commande terminée, le manteau ne sera plus disponible du coup ?

Peut-être qu’il y aura un deuxième drop ? Je lui demanderai à l’occas

edit : D’ailleurs il reste que 3 manteaux en camel et 6 en gris pour la préco

D’accord ! Tu nous diras si tu lui demande

J’avoue qu’ils ont l’air bien cool ces manteaux ! J’aurais bien aimé les voir fermes

Merci

Du coup dans l’idée ils vont juste produire quelques pièces pour assurer les échanges. Une fois les échanges terminés, ils mettront les pièces restantes en ligne. Mais aucune garantie sur les tailles dispo

1 « J'aime »

Jai envie de proposer à Coltesse d eke prêter quelques pièces pour faire un édito

La démarche est cool

2 « J'aime »

Je pense que Florent pourrait y être très ouvert, ça pourrait être super cool!

3 nouveaux blousons en préco, ils ont fait un petit encart pour expliquer comment ça fonctionne du coup.

FONCTIONNEMENT DES PRÉ-COMMANDES:

QUANTITÉS DE TISSUS LIMITÉES: NOUS NE PRODUIRONS QUE LES PIÈCES PRÉ-COMMANDÉES ET UN SUPPLÉMENT POUR D’ÉVENTUELS ÉCHANGES.

LA PRÉ-COMMANDE VOUS ASSURE D’AVOIR VOTRE TAILLE, ET ÉVITE LE SUR-STOCK.

PRÉ-COMMANDES JUSQU’AU 18 OCTOBRE.
PRODUCTION À PARIS DÈS LE 19 OCTOBRE.

LIVRAISONS À PARTIR DU 2 NOVEMBRE*

  • for the first 50 orders, the following week for the next 50.
1 « J'aime »

Rageant d’avoir raté ce manteau c’est exactement l’effet un peu oversize que je cherchais

1 « J'aime »

Quelques pièces viennent de drop dont quelques manteaux

et cette chemise dont la matière est folle pour l’avoir vue et touchée

4 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

ça n’a rien à voir mais il est très maigre ce monsieur dit donc (la chemise est cool par contre)

1 « J'aime »