Coltesse - Volumes et détails

5 « J'aime »
9 « J'aime »

Clairement mon meilleur achat de l’année

4 « J'aime »

Clairement un de mes plus gros regrets de l’année

J’aurais aimé au moins l’essayer

1 « J'aime »

Coltesse sort un trench pour le printemps.
3 couleurs plutôt bien senties, une belle longueur, des détails sympa, un petit air de fente version imper…

7 « J'aime »




Et j’ai pris un grand sac


24 « J'aime »

Je cherchais un trench fluide pour la mi saison, pas forcément imperméable mais celui ci est vraiment cool, notamment la coupe avec les manches raglan.

Au niveau chaleur c’est plutôt respirant de ce que tu as pu voir (ressentir plutôt)?

En noir c’est vraiment ce que je cherche… Bon le tarot détend un peu.

Ils ne font plus que de la précommande ou le nouveau site n’est pas encore full opérationnel ?

Comme ça je te dirais oui après je l’ai pas porté assez longtemps pour te dire. La pièce est vraiment canon.

-Demi-raglan
-Très joli col
-Martingale
-Une sorte de « bavolet » ou deuxième couche arrière sur les épaules
-Fentes
-Poches en trompe l’oeil inversées par rapport au fenté



-Non doublé avec parmenture
-TTS (je porte un M pour 1m75 65kg et je fais un vrai M)

Les 50 premières commandes du trench auront en bonus un petit tote bag coltesse assez joli (pas ceux que j’ai)

@Blinis on va dire que je prêche pour ma paroisse mais la pièce vaut le cout en terme de pricing. Cette saison ils sont encore en période de transition, donc t’auras plusieurs préco en drop (j’ai vu les prochaines mais pas le droit d’en parler avant qu’elles soient up), et quelques pièces « de saison » seulement.
A terme il y aura vraiment un mélange de préco et des pièces de saison comme avant, avec des « basiques » réédités chaque année.
Et oui le site est encore WIP

2 « J'aime »

Kiffant, y’a moyen que je me laisse tenter par le beige.
Merci pour les photos portées!

1 « J'aime »

Le trench te va nickel, t’as préco ? Je me suis pris un trench pendant les soldes donc je vais rester calme, mais je garde un oeil sur leur site pour la suite, particulièrement à l’affût sur les shorts pour la belle saison !

1 « J'aime »

Non :frowning: j’ai un cos plus ou moins dans le même genre et j’ai vraiment pas de sous en ce moment

tu sais que ça me trotte depuis la soirée hier purée

ça me fait chier de ne pas avoir de thune

les gars, c’est vraiment génial comme coupe!

2 « J'aime »

2nde préco de SS22:

4 « J'aime »

Je connais pas trop la marque mais il y a de très belles choses :slight_smile:

Oh bordel. Heureusement que j’ai plus d’argent, j’aurais fait des conneries. Ai vraiment l’impression que Coltesse a upgradé d’un niveau : le trench était cool, le nouveau pantalon et la veste en denim sont fous fous.

1 « J'aime »

J’ai craqué…

Le pant, on est quelques-uns à l’avoir, tu devrais avoir des fitpics si tu remontes @ApresLaPluie

2 « J'aime »

Mais non c’est vrai ??

tu paraissais le plus fort dans ta tête haha

quel coloris

(on fait la même taille, je vais te cambrioler)

1 « J'aime »

On l’a un petit peu travaillé :grin:

1 « J'aime »

haha les salauds

« j’ai mon COS, je vais l’user avant »

ça n’a pas du tenir longtemps pris en tenaille :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »