Coltesse - Volumes et détails

A combien sont la heavy jacket et le Fenté ?

avec les 10% du canal
Heavy 265€
fenté autour de 500€

1 « J'aime »

Beaucoup de pantalons aussi. Prix très cool.

Le fenté noir était en stock lors de la vente privée ?
Je passe faire un essayage demain en boutique, ce sera l’occasion d’essayer la bête

Il restait que du bleu et du Camel quand je suis passé.

1 « J'aime »

Après retouche du jeans j’aime beaucoup la coupe, mais par contre le tissu accroche tout ce qui passe… J’ai l’impression de l’avoir traîné par terre alors que je l’ai juste porté normalement depuis deux jours.
Possesseurs d’animaux à poils blancs méfiez-vous :sweat_smile:

Je l’ai aussi et j’ai l’impression que ça s’est atténué avec le temps et les lavages

1 « J'aime »

purée je n’avais pas vu le message de Flo, le désormais célèbre code CHOUETTEMEC (ou chouettemec) est cumulable aux soldes:

voilà !

6 « J'aime »

Oui, comme extra10.
Ca revient au même.
Bon du coup j ai pris le fente gris.

1 « J'aime »

oui depuis le 14

t’avais 10% avant tout le monde grâce au code :sweat_smile:

cool en tout cas hein :wink:

1 « J'aime »

Si tu as des photos ou tu le portes jsuis preneur ! Jfais 177 pour moins de 60kg et j hesite a le prendre en taille 3 ou 4 (oui je compte vraiment flotter dedans et j assume :p)

Ce genre de rendu !

Je fais 1m77 également (un nettement plus lourd par contre…) et je porte un T3. Niveau longueur c’est au niveau des mollets et le reste est bien ample.

En jpeg

6 « J'aime »

Merci mais manteau ouvert jtrouve que c est dur de se faire une idée, c est surtout le rendu aux epaules/ buste qui m importe

Hey ! Une bouteille à la mer !

Si par hasard quelqu’un a chopé un baggy oversize marine en twill (pas celui en velours mais en coton épais) en 32 cette saison et regrette cet achat (?), je suis très chaud de le racheter ! Je suis passé à côté à sa sortie et j’ai scruté le site toute la saison pour un retour en stock ou un retour client mais rien :frowning: .

On sait jamais…

Dommage, il n’y a que le vert dans les archives en 32…

Yes je sais :frowning: ! Et en plus moi je cherche la version hiver, là c’est la version été plus légère (et très cool aussi au passage, c’est un pur plan à ce prix). Bref ça reviendra sûrement l’an prochain j’attendrai si je trouve pas de plan d’ici là !

177 pour 77kg (surpoids que surt le haut) et je porte le camel en 3, le noir en 4

dans le 4 je pense que tu vas vraiment flotter vénère, le 3 suffira, tu vas bien av oir les épaules qui vasses sans av oir de longueur de manches exagérées

je partirais sur celui-ci à ta place :slight_smile:

4 « J'aime »

Je me suis fait exactement la meme reflexion , le T3 devrait etre nickel, bon pour l instant le T3 en gris n est plus dispo mais je ne suis pas pressé, merci pour le retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil également 1m77 pour 76 kg j’ai pris le noir en taille 3, les volumes sont supers un de mes achats favoris cette année, je le quitte plus. Il y a un code EXTRA20 en ce moment ça le fait tomber à 547€ je crois que je m’en prendrai un autre coloris l’année prochaine !

2 « J'aime »

Comme Boras et m3iso le disent, pars sur un T3.

Je fais 1,75 pour 77/78 kg (poids sur le haut également, large d’épaule) et le T3 est parfait pour moi.
Je flottais littéralement dans le T4 quand je l’avais essayé, et le T2, même si je pouvais tout de même le mettre, cassait complètement le rendu normal et le style de ce magnifique manteau.

2 « J'aime »