Coltesse ressort son fenté en précommande, avec une nouvelle couleur:
Un petit bijoux, j’ai en camel, presque envie de le reprendre en bleu. Il m’a fallut 2 saisons pour oser le porter quand même
Il me fait de l oeil depuis qu il a été poussé ici, notamment par @Boras , mais j ai jamais franchi le cap, n arrivant pas a me projeter sur le sizing. Je vais tenter un essayage en novembre a ma prochaine venue sur Paris.
C’est moi ou il prend 100€ chaque année ?
Taille 3 parfait pour mes 1m76 82kg épaules larges. Taille 2 possible aussi.
a vu de nez je dirais que c’est toi
payé 540 en précommande en 2021, si on applique tes 100e / an
il serait à 840 ne 2024, préccomande
si on part du prix hors précoomande, je me souviens plus mais ça devait pas êtr ebeaucou^que 20% allai disont 680e
il serait à 100e/an en plus, à 980e
au vu de l’explosion des coûts de production, sachant qu’il n’a pas fait un copié collé de l’ancien, y a même un peu de « développement » sur cette mouture, on est pas sur un truc où son moc de nous
Quel genre de développement du modèle par rapport aux anciens ?
Je confonds sûrement avec le destockage de fin de saison ou il était autour de 450 l’an dernier je crois
Je critique pas le prix, je m’attendais juste à le voir moins cher avec ce que j’avais en mémoire
pas de soucis, ça permet de rappeler que ce manteau, d’autant plus en précommande, c’est une proposition assez unique.
au passage, j’ai fait quelques photos avec le nouveau le noir, que Florent m’a prêté en taille 4(M) alors que je le porte en 3 (S) sur mon camle actuel:
et marrant, j’ai l’impression que la taille va tout autant
et j’y pense, ceux qui ont le manteau, qui en pense du ben ou qui kiffe la marque
j’ai fait une toute petite vidéo rapide:
et laisser un petit mot sur con contentement, ça aide autant la marque, que la vidéo en elle-mêùme, ça prend uen minute et ça donne de la force à Flo
j’y passe après le taf si jamais certians d’entre-vous en sont ? @Nieth ?
J’avais pas vu, j’y étais tôt, y avait pas mal de gens quand je suis parti
Merci j’irais peut-être faire un tour demain
Hello les zamis
Pour mon 1m82-73kg, plutôt T3 ou T4 sur le fenté long?
Y a actuellement un T5 camel sur Vinted, mais je pense que je vais nager dedans vu ma carrure de Playmobil
taille 3/4 serait l’idéal
5 ça va être vraiment grand
Merci pour la confirmation Bo!
Que qqn prenne ce manteau sur Vinted alors
Mis à part les Fenté 125, Coltesse n’a pas sortie de collection cet hiver?
Si mais ils ont pas eu le temps de shooter. Globalement c’est surtout du reassort de la saison dernière et 2 3 nouveautés.
Ils se sont focus sur SS25 et FW25 ou y aura beaucoup de nouveautés
mince personne ne l’a mentionné ici
braderie coltesse jusqu’à ce ce soir
et pour aujourd’hui, il y a 10% de réduction en + pour la commu
Je sors de la braderie avec la heavy jacket sur le dos
Vraiment les produits sont trop cools difficile de pas craquer une fois les vêtements en main
Un gars juste devant moi est parti avec l’imperméable à ma taille j’avais trop le seum
Pour ceux qui voudraient y passer il reste pas mal de choses. Beaucoup de vêtement d’été des heavy jacket dans toutes les tailles, quelques fenté 125 (de la taille 1 à 5) et deux imper en xs
Et après beaucoup de petites tailles